coucou à toutes! juste un flash entre 2 courses
Sarah oufff une boe respiration et vraiment dslée pr ta panne! j'espère que t'es arrivée à l'hre. et ausi contente de savoir que Titi retrouve petit à petit l'appetit. allez mon grand, t'en as besoin. dc cause plus de soucis à maman
coe vous dites, ce st eux qui nous aident à tenir et comme vs, je regrette pas, même si ça pas tjrs été facile de mon coté!
boe fin de journée
bisous à vos et aux loulous
oui c 'est exactement sa tatiana parfoi on craque et fo que ça sorte!
les homme sont des eternel assisté il faut tou leur dire comme a nos petit bout!
sauf que eux en + il rale!
pffffuu on mertite une medaille!
enfin une chance j'ai pas du poussé je suis arrivé a la pompe avant d etre a sec
coucou les filles, journée fini encore une fois. Ho les belles photos trops mignonne, j attend un peu mais il faudras que je change la mienne aussi quand j aurais emmené mon ptit bonhomme chez la coiffeuse. Chuppi moi je trouve tres jolie Laurence mais si tu préferes qu on t appel Chuppi, pas de probleme. Ginhel c est cool ce nouveau poste, tu est contente j espere ? C est normal que tu éclate en sanglos, toutes les mamans seraient pareilles, ça doit etre dur quand meme, vraiment je t admir pour ton courage, bravo! Il a fais un super beau temps encore aujourd hui, c est fou! Quesque nous réserve l hivers? Cest assez inquietant quand meme. Tatiana merci pour ton message. Bon je vais allez chercher mon ptit bout chez la nounou. Il commence a bien vouloir marcher avec nous, quelques petits pas, trop marrant. Autrement il glisse sur les fesses quand il est assit partere sur la couverture. grosses bises a toutes
coucou les copines ; FELICITATIONS GHINEL pour ton nouveau boulot ; petit à petit tu avances et je suis persuadé que le bout du tunnel arrive ; sur que ton poussin ne peut qu'être fière de sa maman ; c'est normal de craquer ; on est des humains pas des robots ; tu es une super maman qui ne veut que le meilleur pour son bout choux et qui se donne les moyens d'y arriver et c'est tout à ton honneur ; sinon vu vos dernières discussions j'approuve : même si parfois elle me fait enrager, ma puce est le BONHEUR de ma vie et effectivement nos hommes ont parfois des têtes à claques mais bon : on les aime aussi pour leur coté gamin !!!!???? propriane avec ma voiture c'est souvent que je roule en réserve ; je n'ose imaginer la réaction de mon cher et tendre si un jour je suis en rade !!!!! LOL ; sur qu'il me dirait que c'est bien fait pour moi et qu'il me laisserait me dépatouiller !!!!! sinon je vois que les ptits bouts vont mieux ; chuppi m'en veux pas mais j'adore ton ptit nom (même si Laurence est un joli prénom) donc pour moi ce sera chuppi, ptite puce, propriane, ghinel ; mon prénom à moi c'est brigitte d'ou le diminutif bribri car brigitte c'est un peu ringard mais bon ...... on m'a pas laissé choisir LOL ; tatiana pas de surnom pour toi mais vu que c'est grace à toi qu'on se retrouve toutes du coup c'est un SUPER PRENOM !!! je ne connaissais personne avec ce prénom et j'adore !!!! chuppi coté poids ne t'affole pas ; certe ta puce est une ..... mini puce mais bon ; tant qu'elle est en bonne santé ; dimanche on était chez des copains : entre ludivine (bientot 14 mois ; 12 kilos environs) et la puce de ma copine (13 mois 8k500) : on aurait dit LAUREL et HARDY ; trop marrant ; du moment ou tout va bien !!!!! l'essentiel c'est qu'avec son hospi elle ne se soit pas désydrater et perdu trop de poids ; comme dit tatiana tant que ça évolue c'est l'essentiel ; bon les filles je vous laisse ; je vais aller faire mon dodo ; GROS BISOUS A TOUT LE MONDE
Bonsoiiiir !!!
Comment va tout le monde ?
+1 pour dire que parfois nos hommes se comportent en assisté. Ex: chéri tu peux me donner la tetine de lily... Elle est ou ? ... Cherches elle ne doit pas etre loin... Jsais pas ou elle est !! ... bah regardes suis occupée... non viens chercher je ne vois rien... Je viens et la trouve, a coté de lui - il ne l'avait pas vu !! Grrrr un exemple parmis tant d'autre. Souvent j'en ris, mais parfois ahhhhaaaahhhaaa !!! Lol
Sinon help, j'ai une petit question. Liya a des petits boutons depuis dimanche soir sur les jambes principalement. Et aujour'dui ç a a doublé, toujours sur les jambes. Mais 1 aussi sur le bras, le dos et la cuisse... Please, ne me dites pas que la varicelle passera par la. Parce que là ça serait le pompom !! Pour le moment pas de fievre, ni d'ecoulement nasale, ni de fatigue (au contraire elle a joué comme une folle avant de dodo)... Je prie ! Manquerait vraiment plus que ça !
Bon aller go dodo... Bizzzzz
CHUPPI ils ont quelle tete tes boutons?
les boutons de varisselle se reconnaisse tres facillement car sa fait comme une goutte d eau d l interrieur
si c 'est pas le cas c 'est peut etre une simple allergie!
coucou les filles !
@chuppy, ce qui est inquiètant c'est que les petits boutons de lili s'étendent. Comme le dit sarah ça peut être une allergie....mais ça peut aussi être infectieux du genre varicelle, rougeole, roséole, scarlatine. Bon nombre de ces maladies sont dues aux mêmes virus que les angines. Du coup au début ça passe inaperçu et ensuite c'est un feu d'artifice de p'tits boutons. Je pense que dans le doute il vaut mieux la faire voir soit à ton doc, soit à la PMI.
Ici c'est dur dur Louise est bien enrhumée depuis avant hier du coup hier soir gros vomit à 22h à cause de la toux et des glaires, ensuite réveil à 3h du matin puis à 6h !!! Ce matin elle a bu son bibi à 7h et je l'ai recouché à 9h et là elle dort encore.... Il a fallu que je me batte pour arriver à la moucher, heureusement il me reste des gouttes que je n'avais pas utilisé lors de son 1er rhume. Mais bon je vais pas me plaindre car pour le moment elle n'a pas de température, pourvu que ça dure !!!!
Une petite question contraception, à la naissance de louise j'ai repris la pilule que j'avais avant mais comme j'ai tendance à la zapper mon gygy m'a conseillé un stérilet, est-ce que vous connaissez et éventuellement utilisez ???? J'avais pensé à une ligature des trompes mais pour le moment je ne suis pas prète psychologiquement.
Bon à plus les coupines !
moi je suis une adepte de la pilule donc peut pas t aider sur ce coup la !
pauvre louise c 'est pas rigolo d etre malade
quand y en a 1 ki guerri c 'est l autre qui prend la releve!
c 'est koi le goute que tu utilise?
moi thyllian ne fai jamais de fievre d un coté c 'est bien mais de l autre on a pas de signal d alerte
J'utilise du biocidan, j'avais demandé à mon doc des gouttes pas trop "hard" car certaines piquent énormément alors déjà que ce n'est pas simple de lui nettoyer le nez si en plus les gouttes piquent...c'est la fin !!!!
je connais pas j utilise que u prorhinel
J'utilise également le prorhinel mais là l'écoulement devient épais du coup je change d'arme !!
lol ok je note pour ma prochaine bataille lol
Coucou les filles,
Ce matin RAS. Pas plus de boutons. Et comme par hasard, la nounou me dit qu'un des autres petits à les memes boutons. Grrrrrr A priori ce n'est pas la varicelle, mais plutot pied main bouche... on verra bien ce soir en rentrant !! J'en ai marre...
Moi je n'ai pas encore repris de contraception !! Oui je sais j'abuse... je dirai meme que je cherche les problemes Mdrrr. Je voulais tenter les sterilet aussi, et une collegue a moi l'a testé. Résultat au bout de 4 mois d'utilisation : infection !! Ma belle-mere aussi, et elle est meme tombé enceinte ! Après, évidemment, il ne faut surtout pas généraliser. Chacun réagit différemment aux hormones, donc bon...
Ducoup je pense que je vais repasser à l'anneau contraceptif, c'est ce que j'avais avant la grossesse. Parce que la pillule et moi ça fait 2 !! Je passe mon temps à l'oublier, du coup je ne l'a prend jamais à la meme heure. Avec l'anneau moins j'étais tranquille. Seul inconvénient, sur ma petite personne en tout cas, comme j'ai l'utérus rétroversé (à l'envers donc), l'anneau glissait plutot vers la sortie parfois !
coucou les filles, bon apres une matinée de travail aujourd hui je n est pas fais grand chose a la maison, pff. Chez moi , pas grand chose a dire, tout va bien. Pour ma part , je prend moi aussi la pillule depuis lontemps, il est vrai qu il ne faut pas trops l oublier. Pour ce qui est du stérilet, ma mere en avait eu un , mais elle ne l avait pas gardé. Voilà , bon demain matin rebelotte , debout de bonne heure avec une matinée bien chargée. Ce matin ça caillait, il faisait du brouillard. bon voilà, bonne soirée les filles bisous. Chuppi je pense que tu devrais quand meme faire voire les boutons a ta puce au médecin. Allez bisous a toutes et vos boutchous
@chuppy on dirait que Liya collectionne les p'tits bobos en ce moment....ah la barbe !
@karine je ne bossais pas aujourd'hui mais j'ai fait pas mal de trucs à la maison pourtant j'avais pas trop le moov avec la nuit que j'ai passé....demain et vendredi je bosse donc j'avais pas trop le choix !
La CAF me casse les bonbons pour mon dossier d'aide pour la garde de Louise, il leur manque toujours quelque chose, ça fait deux mois et demi que le dossier est chez eux, des fois j'ai envie de les appelé et d'hurler sur la première personne qui va décrocher !!!! Grrrrrr ça m'agace !!!!
Les pré molaires de Louise continuent à pousser et elle bave comme un escargot. Cet après elle a réussi à tremper son body et son t-shirt à manches longues et moins de 10 mn, qui peut mieux faire, le concours est lancé ! lol
Bon je vais aller préparer à manger à ma bavounette.
A plus les mam's !