Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 47)

Discussions

Auteur
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 22:23

hello les cop's! juste un flash pour prendre des news, mon lit m'appelle

c'est la semaine des bobos alors. boe guérison à Thithi, j'espère que ça va déjà mieux avec tout ce qu'il prend actuellement.

Courage petipuce, c'est sur quand son poussin va pas bien, notre santé en prend un coup mais sois forte pr 2.

pour ce qui est des fêtes de noel, je préfère éviter le sujet car je ne suis pas sure de pouvoir les passer à coté de mon ange. ma mère voudrait que l'on vienne. mas pr commencer mon passeport n'est plus valide (on n'est pas ds le mm pays) et secondo je pense pas avoir de congés. dc ça craint......

bref j'enverrai un cadeau à AM et tel ke je me connais, je vais encore pleurer tte seule ce jr... bref j'essaierai d em'entourer!

bonuit et bisous bisous à toutes et à nos stars

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 15:41

coucou les filles, il fais un beau soleil et sa fais du bien, pourvu que ça dur, en plus le linge peut secher dehors.   Oui tu as raison Tatiana, les enfts  ne veulent pas toujours laisser l ordi, nous on a plus se probleme car pour son dernier noel Jeremy a eu un ordinateur portable par son pere, comme ça plus de dispute.  Mais tout dépend quel age on tes enfts.                                                                                                                                                            Excuse bribri, c est vrai je me suis trompée de maman, lol. En tout cas Ludivine a de sacrés yeux, mdr, elle va en faire tomber plus d un!                                                                          Pour les nouvelle, moi ça va mieux, Alexandre est toujours un peu grognon par moment, par contre le papa a ete revoir le medecin car celui de garde samedi  lui a pas donné les bons médicaments, du coup il avait toujours sa bronchite plus une ottite et arret de travail pour la semaine. Ha lala ! je vous dit les médecins quand il nous connaissent pas , ils nous donnent nimporte quoi.                                                                                                                         bon demain vendredi, la semaine auras quand meme passé vite malgré tout ces évenements.   A plutard les copines et grosses bises a vos amours

Karine
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 21:15

salut Slut! ptipuce courage Alexandre est très fort, il va vite se remettre. Allan-Michel avait été hospitalisé pr les mm bobos en aout dernier.

ou soont nos mam's? gros coucou à toutes. bonuit et bien sur bisous à vos petits anges!

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 14:50

coucou les copines ; bien terminée la semaine pour toutes ? j'espère que vos merveilles vont mieux ; j'attaque le week tout doux comme d'hab ; un peu de rangement ; lessive ; demain on est invité ; on va voir des copains qui ont une ptite puce de 13 mois ; ça va donner avec ludivine (c'est une ptite crevette ; quand ludivine est à coté on dirait laurel et hardy !!!! lol) ; on va aussi commencer de s'organiser pour le réveillon qu'on fait ensemble ; on l'a fait l'année dernière chez nous donc cette année je suis tranquille ; comme il y avait eu 3 naissance dans la bande en 2010 mon mari a eu l'idée pour marquer le coup de prendre des petits biberons et d'y mettre du jus de pomme dedans pour faire le trou normand !!!! et ben je peux vous dire que c'est un sacré boulot d'apprendre à teter un bib !!!! LOL ; j'essaye aussi de me ménager quelques jours de vacances entre noel et le jour de l'an (nos 3 patrons nous ont toujours pas dit comment ils comptaient travailler pour les fêtes ; pas cool pour s'organiser) ; la nounou est en vacances ; heureusement la boite de mon mari ferme donc même si je n'arrive pas à poser de vacances au moins le papa sera là pour la puce ; sinon rien de bien nouveau ; je vais aller étendre une lessive et en mettre une autre en route ; pour noel je vais investir dans une nouvelle machine à laver et y joindre un sèche linge ; ma copine en a acheter un elle m'a dit que c'était super ; au moins l'hiver ça fera moins de linge qui traine dedand ; à bientot de vous lire ; gros bisous à toutes et aux ptits bouchons !!!!!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 15:12

coucou les mam's,

fin de semaine très calme pour nous, mes ainés sont repartis chez leur père, mon homme travaille aujourd'hui. Côté programme pour moi rien de bien excitant : étendre le linge et peut-être quelques courses quand Louise se réveillera de sa sièste. Demain nous irons certainement au salon de chocolat qui se tient près de chez nous et puis après petite visite à ma belle mère à son boulot.

Pour Noël nous serons chez mes parents cette année. Je ne pense pas prendre de vacances. Ma nounou aussi part en vacances (du 19 au 23) mais normalement mon chèri sera làdonc pas de soucis pour Louise.

C'est vrai que le sèche linge s'est pratique, j'en avais un avant mais là où j'habite nous n'avons pas la place pour en avoir un, du coup je m'arrange soit pour le mettre dehors sur un sèchoir accroché à ma fenêtre soit je l'étend à l'intérieur , en général il sèche rapidement car le chauffage est très efficace.

J'ai une page Facebook donc celles qui veulent rejoindre mes amis n'hésiter pas à me le dire je vous enverrai les infos pour accéder à ma page en message perso.

Bisous à toutes et aux loulous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 16:05

Coucou les filles , weeckend calme pour nous aussi. Hier on a fais les courses et aujourd hui je  sais pas trops , on voulais faire un tour au parc a coté de chez nous mais le temps semble vouloir changer.  Ce matin j ais fais qu une machine car apres j ais fais un pot au feu, Alexandre a bien aimé. Il est pas interressé pour se mettre a quattre pattes mais il se fais glisser sur les fesses et il avance comme ça, mdr. Aussi il commence a faire des petits pas avec nous. Par contre depuis qu il a ete malade , il fais des petits caprices quand je vais le changer ou l habillé, il me donne des coup de pieds et fais semblant de pleurer, alors pour l amusé , je lui donne la poche de coton, une peluche mais ça marche pas a tout les coups.            Nous pour noel , on voulais le faire chez nous , mais le pere a david veut le faire chez lui, mais le probleme c est que ça m embete de laisser mes parents tout seul, en plus ça m étonnerais que ma soeur les invite vu l entente en se moment entre eux. Je n en ais pas parlé encore a David, et ça m embete pour lui.                                                                    Moi ce n est pas un seche linge que j envisage d acheter , mais un lave vaisselle.                    Tatiana trops mimi ta photo, quesqu elle change ta petite Louise. Elle a pas beaucoups de cheveux, moi je me souviens ma fille, je lui fesais 2 petites couettes, lol.                                    Cest gentille de nous inviter sur ta page FACEBOOCK, et je serais contente d en faire parti  si tu veus.  Bisous a toutes et vos boutchoux, bon dimanche

Karine
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 17:03

coucou tout le monde !! Ca fait un moment, désolée, mais entre liya en convalescence et la semaine de dingue au boulot, je vous ai lu mais n'avais pas assez de temps pour vous repondre correctement, snif !!
Liya a enfin des selles correct, parce que jusqu'à vendredi elle nous faisais des crises de caca mou, la loose !! Du coup, j'avais quand meme appelé les urgences ou elle avait été hospitalisé pour savoir si elle était encore contagieuse ou pas. Elle a été hospitalisé il y a 15j, ils m'ont que si les vomissements s'étaient arrêté c'est bon. Mais ma nounou pense que Liya etait encore contagieuse. Son fils l'a attrapé et une autre petite fille gardéé avec liya aussi... Je ne sais plus quoi penser. En meme temps, la gastro court de tous les cotés en ce moment, donc bon...

Por noel, on sait pas. Ca tiendrai qu'à moi, on ne ferait rien du tout. J'aime pas du tout l'abiance pseudo heureuse-forcée de noel lol. Avec un enfant c'est sure c'est différent, et justement je me dis que le mieux serait des rester à la maison tous les 3 et basta ! Mais bon impossible sinon c'est la guerre mondial coté belle famille... Donc on va suivre comme des moutons ! Super 

J'ai une amie qui est enceinte et qui aacouche "normalement" le 25 janvier prochain. Son prmier. Je reviens de la cave pour lui filer un coup de pouce. Elle attend un petit garçon... Le futur gendre de Liya ahahah. Mais je ne m'était pas rendu compte à quel point la garde robe de Liya était si ROSE !!! Difficile de lui préparer un sac à ma coupine lol, mais bon j'ai quand meme trouvé quelques body et autres petites choses unisex donc ça devrait aller !! lol

Sinon j'espere que tout le monde va mieux. Bon jvais finir mon rangement, chez moi c'est bagdad et mon zhomme me fais une crise de rangement... profitons en mdrrr

A bientot les mam's 

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 17:04

PS : Louise a bien grandit !! Elle est toute mimi...

Vive les ptits bouts qui deviennent grand et qui font pleins de betises Mdrrr

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 21:52

coucou les mam's,

Journée plutot cool aujourd'hui, je me suis même accordée un tite sièste d'une heure sur le canapé ! Après le gouter de Louise nous sommes allés au salon du chocolat, j'ai gouté deux trois trucs et Louise aussi, quant à mon chéri il n'aime pas le chocolat ! Nous avons acheté du nougat Huuuummmm J'ADORE et du chocolat bio pour ma belle mère ensuite nous sommes allés la voir à son boulot : Louise a adoré courrir dans le hall du théatre et faire le tri dans les dépliants !!!!

C'est vrai qu'ils grandissent vite nos loulous. Question sièste ça se passe comment chez vous ? Est ce que vos petits dorment le matin et l'après midi ?

Karine je t'envoie les infos pour ma page facebook en message perso et le lave vaisselle se bien aussi on a pu profiter de celui de mes parents quand on a gardé leur maison coool !

Bises à toutes

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 22:17

coucou les filles ; tatiana trop mimi la dernière photo de louise ; j'ai aussi changé la photo de ludivine (maintenant que je sais faire LOL); aujourd'hui on a passé la journée chez des copains ; leur puce qui a un mois de moins que ludivine pèse dans les 9 kilos ; un poids plume par rapport à ludivine !!!!! on les a fait jouer ensemble ; c'était trop rigolo ; sinon tatiana tu m'as bien fait envie avec ton salon du chocolat : il y en avait un aussi par chez nous mais du fait de notre invitation on n''aurait pas pu y aller (en plus je l'ai vu dans le journal ce soir !!!!!) ; sinon chuppi j'espère que ta puce va pouvoir retourner chez la nounou ; comme tu dis des gastros il y en a plein ; ludivine alterne les cacas mous et les cacas normaux en fonction de son alimentation !!!! sinon pour ta copine c'est sur que du rose ça va pas le faire mais bon entre les pijamas et les bodys il y a surement des trucs que tu peux lui passer (une copine m'avait fait passer sa collection de bodys bleux de son fils et ludivine les a bien portés !!!)  karine pour noel c'est jamais simple : à vouloir faire plaisir à tout le monde on patauge un peu ; et si tu invitais ton beau père et tes parents chez toi ?? moi quand on se parlait avec ma belle-mère c'est ce que je faisais ; comme ma mère est veuve (elle ne veut pas aller chez son fils qui crie au lieu de parler et sa fille qui veut vivre sa vie et ne pas "s'embarraser") du coup on les invitait toutes les deux et on faisait noel tous les 4 ; comme avec ma belle mère on ne se parle plus on sera juste avec ma mère !!!!! comme toi chuppi je ne suis pas adepte de ces fêtes mais depuis la naissance de ma fille ça va un peu mieux. sinon tatiana je n'ai pas de profil facebook mais mon mari en a un ; tu penses qu'avec son adresse ça peut marcher ???? dis moi si tu es d'accord . sinon coté sieste ça se passe plutot bien avec ludivine : elle arrive à dormir le matin et l'aprèm chez la nounou et à la maison sauf quelques exeptions (d'ailleurs dimanche dernier et hier elle n'a pas dormi mais a plutot bien tenu le coup ; par contre dodo à 20h30 et à 20h35 ça roupillait ferme !!! LOL) sinon coté cadeaux de noel j'ai vu des livres d'histoires avec le CD ; ça peut être sympa ; bon je vous laisse les filles ; je vais aller faire mon dodo car les réveils sont très durs (vive le mode répétition sur les radio-réveils LOL) GROS POUTOUS A TOUT LE MONDE PETITS ET GRANDS

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 22:23

PS : par contre la puce de nos copains a des cheveux !!!!! ils peuvent lui faire deux couettes ce qui est loin d'être le cas pour ludivine LOL ; biz ++++++

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 22:35

re coucou,

c'est avec grand plaisir que je te compterai dans mes amis facebookiens bribri, je t'envoi ce qu'il faut en message perso.

Ta puce a bien changé aussi et côté cheveux elle est comme Louise c'est pas demain que je vais lui faire des couettes !!! Mais je lui mets une tite barette quand même !

Côté caca chez nous aussi ça dépend de ce qu'elle mange. Au niveau contagion y a rien de pire que la gastro, inutile de dire qu'il ne faut lésiner sur la désinfection que ce soit les jouets, le plan à langer et que dire du lavage des mains. Je pense que dans ses cas là l'idéal est le gel hydro-alcoolique c'est pratique et efficace. Espèrons que Liya se remette gentiment de cette vilaine gastro.

A demain les mamounettes

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 22:46

Re aussi tiens !! 

Oui c'es pour Liya, elle retourne chez la nounou demain, je viens d'avoir un message de la nounou, son fils va mieux donc je l'y envoi. En ce moment au boulot c'est trop chaud pour le permettre de m'absenter trop. Déjà Une semaine la semaine précédente ! Alors bon on verra bien. Effectivement faut que je désinfecte tout. En général papa fait les lessive de suite pour eviter le retard, pendant les crise de gastro, mais c'est vrai que ses jouets ne sont pas encore tous fait  Je pense aussi que le 4 pattes y est pur beaucoup dans les contagions non ?

J'ai été chez ma coupine lui remettre le résultat de mon tri. Elle était hyper contente, ça lui fait un gros coup de pousse pour commencer. Je lui ai laissé : le bib expresso, un transat, des bibs de naissance pour le début, quelques body en 1 mois + pyjamas, nid d'ange et combi pour sortir, cosy pour la voiture et quelques fringues... les plus unisex que j'ai pu trouver ! C'est marrant ça replonge dans les souvenirs, de vivre sa fin de grossesse avec elle lol

Sinon Lily adore le dod time lol. Elle dort plutot bien le matin et l'après midi chez la nounou (environ 1h30-2h!!) et souvent quand papa va la cherché elle refait une sieste avant que je rentre vers 18h30-19h. Donc ca va coté sieste elle ne f-se fait pas prier !

Héhéhé à ce que je vois la petite sont abonnée à la coupe garçonne dans le groupe !! Je reve aussi de pouvoir lui faire 1 couette (je ne demande pourtant pas grand chose mdrr)

Loi aussi je peux facebooker (dailleurs j'y suis plus facilement!!) 

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 23:02

Oui tu as raison chuppy le 4 pattes ne facilite pas l'arrét de la contagion mais bon on ne peut pas tout stériliser ! Question gastro j'ai donné avec  mes deux grands alors j'espère qu'avec Louise se sera plus calme  !

Ta copine a du être contente avec tout ce que tu lui as passé, nous aussi on a commencé avec des trucs prétés. D'ailleurs en ce moment les pyj et certains bodys de Louise sont ceux d'une copine dont le petit lou a 2 ans c'est bleu mais c'est quasi neuf ! Au niveau fringue naissance je n'ai gardé qu'un pyjama, un body et une paire de chaussettes et j'avoue que je les regarde souvent en me disant : " elle rentrait ladedans ma puce ???!!!!", j'ai gardé aussi le pyjama winnie de Noël qu'elle  mettait l'an passé.... et son premier petit bonnet de maternité 

Chuppy je t'envoi mon nom en message perso pour facebook, ça va être cool de se retrouver aussi làbas !!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:42

coucou les copines!

sa va?

trop chou les photos de vos poupettes!

titi ne va toujours pas mieux il ne mange tjs quasi rien pourtant je ne voi plus d aphte et la brochio ne semble pas vouloir passé il tousse encore bcp

il lui reste encore 2 seance de claping et les aerosol jusqu'a vendredi alors on verra bien!

il est avec son pere jusqu'a merdredi donc on verra comment sa evolu!

sinon moi je peut lui faire une petite queue de cheval lol et je vais allé lui faire coupé sa francge car je me voi mal lui mettre une barrette comme a louise lol

nous on fait noel chez mes parent  enfin le 24 au soir et le 25 a midi chez ma tante

le probleme des bo parent est reglé il sont trop loin et si nou on y va pa eu ne se deplace pa!

moi j'aime bien noel comme on est tres famille c 'est l occaz de tous se retrouvé

sinon pour le dodo thyllian dor en general en milieu de journee vers midi 2h30 et le soir a 20h il est couché et dor toute la nui sans souci juqu'a se que je le reveille pour la creche ou qu il se leve de lui meme ( en general 8h30)

bon je vous laisse j'ai mes 2j pri pour mon titi a ratrapé!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.