Coucou les mamans !!
Ca y est c'est le week end... le loooong week end ouff... Enfin bon j'ai eu une courte semaine, je n'ai bossé qu'aujourd'hui !!
Liya, va de mieux en mieux, et recommence enfin a manger. Elle a pu manger 3 petit filou aujourd'hui avec quelques pates, donc ça commence à aller mieux. Elle me fait encore des selles molles mais n'a plus du tout de vomissement. Par contre c'est papa qui a eu la méga gastro hier matin, suivi de pres par maman (ça m'a fait un régime express, donc je ne me plains pas lol).
Oui ça a été plutot traumatisant, de voir Liya faible comme elle l'a été. A tel point qu'elle ne pouvait meme pas lever un bras. Et la perfusion aussi m'a impressionné. J'ai vraiment eu peur ! J'ai pris une photo pour enoyer a ma collegue et la photo l'a choquée. C'est que liya est plutot bout en train, donc la voir HS comme ça, ça fait bizarre.
Je pense que les bout de choux, vont voir le bout du tunnel comme on dit. Esêrns qu'on puisse souffler un peu niveau maladie. Parce qu'on a un capital sommeil à renforcer hein
Moi j'ai une photo de poupette sur mon bureau. D'ailleurs faut que je la change, elle avait 5 mois dessus.
bon je sens que je suis a l'ouest, vais me coucher j'aurai les idées un peu plus claire demain. Bizzz a vous et vos famille !! Mouaaaaah
coucou les filles, bon Alexandre est tres fatigué il a fais une grosse poussée dentaire et a attrapé la linringithe au petit copain chez la nounou, moi je suis prise du nez et david est au lit il a mal a la gorge, super le jour férié. Heureusement il fait un beau soleil donc c est moin triste a la maison. Du coup avec ce beau temps, j ais fais 2 lessive , ça va bien secher, pourvu que ça dur car j ais du retard. Tatiana je peus te poser une question indiscete? Pourquoi tu n as pas tes deux grands avec toi? bon les filles, j espere que vous profité bien du beau temps, moi je sort quand meme dehors chez moi, , bonne journée, grosses bises a vous toutes et vos boutchous
Coucou les filles!!!
Merci pour vos explications.
Mais que c t il passé ici? Ca faisait un bon moment que je n etais pas passée...
Comment allez vous toutes? Et vos loulous et louloutes?
Ca leur fait 14 mois maintenant, que ca passe vite, ils en ont fait des progrets depuis!!!! LOl
Mon doudou marche maintenant depuis 1 mois et ne me lache pas d une semelle, il joue avec tout sauf avec ses jouets, c grave et se fait gronder bien souvent parce qu il touche à tout ce qui lui est interdit....
Dites moi que pour vous c pareil, ca me rassurera....
A tres bientot, les filles
Isa
Coucou les mam's. merci pr votre soutien. je vais mieux et on se remet peu à peu. le quotidien est plus dur sans laptop et je suis vraiment pas àlapage de nos papotages vu que j'ai perdu l'habitude d'aller dans les cybercafés! bref ça va....
J'ai appelé mamère aujourd'hui pr prendre des nvelles de mon petit ange: il pète la forme, il grandit bien,n'est pas encore stable dans la marche et apprends ddes nouveaux mots genre "babou".il a 8 dents. les filles, il me manque trop ce petit bout, et g eu les larmes aux yeux à écouter tt ce qu'on me disait sur lui sans mm pouvoir lui parler (il dormait) ni le serrer fort..... c vraiment dur. coté lait,lui aussi n'a pas aimé le lait de croissance et je pense qu'actuellement,il prend du nido simplement
j'espère que ts nos malades vont bcp mieux (g moi mm un rhume et la toux depuis klkes jours) : Liya, Alexandre, le papa de Ludivine etc......
Tatiana tu devrais donner des astuces à la nounou pour que Louise prenne bien son repas.
Sarah cmt va la météo de ton côté?
Isa, sois en sure nos petits bouts ts tousles mm,ils ne supportent pas les interdits mais je crois que faut être assez ferme quand c'est sérieux.
bon j'espère avoir oublié personne. prenez soin de vs et devos petits coeurs. bisous bisous
Coucou les mam's. merci pr votre soutien. je vais mieux et on se remet peu à peu. le quotidien est plus dur sans laptop et je suis vraiment pas àlapage de nos papotages vu que j'ai perdu l'habitude d'aller dans les cybercafés! bref ça va....
J'ai appelé mamère aujourd'hui pr prendre des nvelles de mon petit ange: il pète la forme, il grandit bien,n'est pas encore stable dans la marche et apprends ddes nouveaux mots genre "babou".il a 8 dents. les filles, il me manque trop ce petit bout, et g eu les larmes aux yeux à écouter tt ce qu'on me disait sur lui sans mm pouvoir lui parler (il dormait) ni le serrer fort..... c vraiment dur. coté lait,lui aussi n'a pas aimé le lait de croissance et je pense qu'actuellement,il prend du nido simplement
j'espère que ts nos malades vont bcp mieux (g moi mm un rhume et la toux depuis klkes jours) : Liya, Alexandre, le papa de Ludivine etc......
Tatiana tu devrais donner des astuces à la nounou pour que Louise prenne bien son repas.
Isa, sois en sure nos petits bouts ts tousles mm,ils ne supportent pas les interdits mais je crois que faut être assez ferme quand c'est sérieux.
bon j'espère avoir oublié personne. prenez soin de vs et devos petits coeurs. bisous bisous
coucou les filles,
C'est vrai qu'ils grandissent vite nos loulous...j'essaie de profiter un max de tous les moments passer avec Louise mais malgrè tout j'ai le sentiment que le temps et comme le sable : il nous glisse entre les mains.
@Isa, tout comme ton p'tit bonhomme Louise touche à tout et il faut lui répéter cent fois la même chose. C'est fatigant mais c'est ainsi qu'ils testent notre capacité à leur apprendre les règles et surtout notre capacité à garder le cap sur ce qu'on leur dit. Entendre "non" à chaque qu'ils font des choses interdites les rassurent, ça les mets dans un cadre invisible et rassurant. J'oubliai, Louise aussi se fait gronder !
@Bribri, j'ai mes grands une semaine sur deux. Ils ne sont pas complètement avec moi car je pense qu'ils ont aussi besoin de leur père c'est la décision qu'on a prise et on fonctionne comme cela depuis plus de trois ans.
@Ghinel, j'ai donné des conseils à la nounou et je pense qu'elle essaie de les suivre mais Louise est une coquine et elle n'hésite pas à jouer de ses talents d'actrices pour faire stresser la nounou !!
Bon je vous laisse, à tout à l'heure.
hello les filles!
sa va?
ici bof titi nous refait la misere depuis vendredi
il ne mange pas ne dor pas il est ronchon nez qui coule grosse toux + poussé dentaire + decouverte a midi d une cloque sur sa langue ( morssure ???aphte???)
resultat demain rdv 7h30 chez le doc
le capital nuit s epuise on est sur les nerfs et totalmeent epuisé!
la meteo va mieux! mais je ne sai pas si cela va duré je voi que le ciel se couvre!
isa thyllian excelle aussi dans l art du touche a tou sauf a ses jouets!
et du coup se fait aussi grondé mais il s en fou lol!
rassure toi!
chuppi chouette photo de lyia! une vrai coquinette!
sinon bribri moi j'ai plein de photo sur mon buro ( 2 de mon mariage, calendier personnalisé avec photo des enfant et meme tapis de souris personalisé ou y a les petis et mon homme et moi)
j'ai besoin de sa pour tenir loin d eux toute la journee! lol
couco moisu les mam's. comment démarre la semaine de votre côté? moi ça va, j'ai pas pu particulièrement pu me reposer mais on est debout quoi.
Sarah comment ça s'est passé chez le doc? TTiti a un souci? en tt csa j'espère rien de sérieux à part les dents. un gros calin de ma part
Je suis d'avis avec toi que c grace à l'amour des notres qu'on arrive à tenir. j'ai pu regarder aujourdh'ui au taf une vidéo (sur le caméscope d'un ami) une vidéo de mon bout'chou qd il avait 9 mois. ça a été très émouvant pr mois. et ça me donne davantage la gniake de réussir.
Bn juste vs faire un gros coucou. bonuit et bisous à touts les bb du forum
coucou les filles!
sa va?
moi je suis en petard
ce matin je dzvai allé chez le doc pour titi la secretere m a di venez a 7h30 y aura personne tu parle une salle d attente pleinne de vieux qui on rien d autre a faire de la journee!
du coup le doc doi me tel quand il aura le temps de voir le petit car la y en avai pour 4h d attente!
du coup je l ai reveillé et habillé pour rien!
pour repondre a ta question ghinel on est allé chez le doc a 12h30 titi a des aphte plein la bouche c 'est pour sa qu il ne mange pas
et en + bronchiolite la totale
donc la fo que j appel la kiné pour le claping on est allé cherché doliprane ( pour les aphtes ventoline et fluixotid pour la bronchio) et on a attaké les medoc a midi
il l'a pesé il fé 11kg450 mais il fo pas quil perde trop de poid sinon il doive l hositalisé et mettre sou perf
en + g u ma belle soeur ki vi en alsace ( 850km de chez moi) et ma niece aussi ete pas bien et elle m a di que elle aussi avai des aphte plein la bouche c 'est un truc de fou sa!
coucou les filles, ça va, moi pas trops bien j ais une rino, je suis fatiguée avec Alexandre qui est pas en forme a coses de ses grosses dents qui lui font tres mal, snif! Tatiana c est moi qui te posais la question pour tes enfts, en faite vous avez la garde alternée, ça du etre dur au début quand meme. Moi je me souviens quand mon ex venait les chercher un weeckend sur deux au début je n arretais pas de pleurer, mais on s habitu au mal. Le principal c est que vous vous entendez comme ça avec le papa et que les enfts le vivent bien. Ginhel, c est normal que tu craque en voyant ton fils, tu es une maman tres courageuse et dit toi bien, qu un jour ton fils te le rendras et il seras fier de toi, d avoir une maman aussi gentille et attentionnée. Tu va y arrivé!! Bribri trops mignonne ta puce, c est vrai quelle a l aire d une coquine, mdr . bon les filles, bonnes soirée et gros bisous a vous toutes et vos boutchoux
coucou mes mamounettes préférées !
Je prends quelques minutes pour vous lire et papoter...c'est pas simple d'arriver à s'assoir deux secondes et quand j'arrive à me poser un peu je n'ai pas toujoours accès à l'ordi pour cause d'ados enragés qui ont trooooop besoin du pc !
Ben dit donc sarah, ton p'tit loup n'a pas de chance...j'espère que ce problème d'aphtes n'est pas viral car j'ai pas trop envie que ça arrive dans notre coin. J'espère que son traitement sera vite efficace pour qu'il aille bien rapidement....et surtout qu'il n'est pas besoin d'hospitalisation.
Bribri je vois que ce n'est pas la forme non plus chez toi. Ah c'est fichues dents, elles n'ont en font voir de toutes les couleurs ! Louise a percé ses quatres premières pré-molaires la semaine dernière. A part des selles très molles elle n'a pas eu d'autres symptômes, par contre ça fait deux jours que je lui donne du doliprane car elle a mal.
Pour mes grands, oui, j'avais du mal au début car j'habitais dans un logement social d'urgence très isolé et un peu mal famé du coup c'était pas la joie. Le plus dur a été le premier noël seule et sans eux. Inutile de vous préciser que le moral était bas et les idées très très noires. Mon ex ne m'avait même pas donné une seule boule de noel pour mettre chez moi alors que j'avais toujours géré les décos et que j'ai avais fait plein avec mes grands
Allez à plus les filles et gros bibi à tous les p'tits malades !
coucou les filles ; comment ça va ? j'ai senti un moral en baisse ; il est vrai qu'entre l'hospi de liya, l'éloignement de allan michel , la bronchiolite de thilian (sarah j'espère que les aphtes vont vite guérir) ; les rhumes de louise, alexandre et ludivine (qui va mieux d'ailleurs heureusement ; moi aussi j'avais peur de la bronchiolite ; heureusement comme elle est bien potelée sa perte de poids n'a pas eu d'incidence) ; tatiana j'espère que tu n'auras plus à revivre de tels moments (que je ne souhaite à personne d'ailleurs) si douloureux ; c'est un triste NOEL a ranger au fond d'un tiroir ; j'imagine que les autres NOEL se sont mieux passés et qu'avec Louise tu vas encore en vivre plein ; je n'ai pas un bon souvenir des fêtes de fin d'année mais depuis la naissance de ma puce j'y crois de nouveau et j'attends avec impatience (peut-être cette année) qu'elle soit suffisement grande pour en profiter et voir ses yeux et son sourire devant le sapin .... et ses cadeaux bien sur !!! LOL ; allez les copines ; hauts les coeurs ; ghinel j'espère que tu pourras passer les fêtes avec ton poussin ; tu as droit à des vacances ? ta maman viendra peut-être si tu ne peux pas aller chez elle ? comme dis le proverbe : après la pluie .... le beau temps ... et on en apprécie davantage les petits bonheurs !!! à part ça pour en revenir à nos vedettes de bébé : je vous rassure toutes : ludivine aussi a tendance à vouloir ce qu'il ne faut pas et comme les votres elle se fait gronder ; sinon une grande joie ; alors qu'elle m'ignorait et qu'elle ne voyait que son père la tendance s'inverse ; désormais j'ai droit à des gatés ; et quand elle me voit elle me tend bras ; je vous dis pas comme c'est chouette ; au fait Isa comment ça se passe pour toi ? tu attaques le dernier trimestre non ? ethan s'intéresse à ton bidou ? ptite puce merci pour le compliment mais je pense que tu devais parler de la photo de lya ; la puce de chuppi ; effectivement elle est trop chou et a l'air très coquine ; de toute façon moi j'adhère à toutes vos photos ; je trouve nos merveilles trop craquantes !!!!! je vais tenter de mettre une photo plus récente de ludivine ; bon je vous laisse car je me suis couché tard hier soir et du coup je voudrais un peu rattraper du sommeil ; gros bisous à toutes et aux ptits bouchons
coucou les filles ; comment ça va ? j'ai senti un moral en baisse ; il est vrai qu'entre l'hospi de liya, l'éloignement de allan michel , la bronchiolite de thilian (sarah j'espère que les aphtes vont vite guérir) ; les rhumes de louise, alexandre et ludivine (qui va mieux d'ailleurs heureusement ; moi aussi j'avais peur de la bronchiolite ; heureusement comme elle est bien potelée sa perte de poids n'a pas eu d'incidence) ; tatiana j'espère que tu n'auras plus à revivre de tels moments (que je ne souhaite à personne d'ailleurs) si douloureux ; c'est un triste NOEL a ranger au fond d'un tiroir ; j'imagine que les autres NOEL se sont mieux passés et qu'avec Louise tu vas encore en vivre plein ; je n'ai pas un bon souvenir des fêtes de fin d'année mais depuis la naissance de ma puce j'y crois de nouveau et j'attends avec impatience (peut-être cette année) qu'elle soit suffisement grande pour en profiter et voir ses yeux et son sourire devant le sapin .... et ses cadeaux bien sur !!! LOL ; allez les copines ; hauts les coeurs ; ghinel j'espère que tu pourras passer les fêtes avec ton poussin ; tu as droit à des vacances ? ta maman viendra peut-être si tu ne peux pas aller chez elle ? comme dis le proverbe : après la pluie .... le beau temps ... et on en apprécie davantage les petits bonheurs !!! à part ça pour en revenir à nos vedettes de bébé : je vous rassure toutes : ludivine aussi a tendance à vouloir ce qu'il ne faut pas et comme les votres elle se fait gronder ; sinon une grande joie ; alors qu'elle m'ignorait et qu'elle ne voyait que son père la tendance s'inverse ; désormais j'ai droit à des gatés ; et quand elle me voit elle me tend bras ; je vous dis pas comme c'est chouette ; au fait Isa comment ça se passe pour toi ? tu attaques le dernier trimestre non ? ethan s'intéresse à ton bidou ? ptite puce merci pour le compliment mais je pense que tu devais parler de la photo de lya ; la puce de chuppi ; effectivement elle est trop chou et a l'air très coquine ; de toute façon moi j'adhère à toutes vos photos ; je trouve nos merveilles trop craquantes !!!!! je vais tenter de mettre une photo plus récente de ludivine ; bon je vous laisse car je me suis couché tard hier soir et du coup je voudrais un peu rattraper du sommeil ; gros bisous à toutes et aux ptits bouchons