Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 19)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:44

oui je compatie pricyla thyllian aussi galere pour respiré et tousse bcp mais bon la la nui c bien passé! croison les doigt que sa continue!

sinon toi il fai de crise quand tu lui di non et moi il se fou de ma gueuele j 'y di non ou j'y tape sur sa main il me regarde et rigole et recommance et insiste chaque fois il recommance et moi pareil et il rigole toujours lol

ou alors il me provoque j'y di non il me regarde dans les yeux et me fait " heuuuuuuuun" style "koi qu'est kil y a, c 'est koi le probleme" et recommance lol

lol a je vous jure!!!

crumbles j 'en fai assé souvant mais la c 'est pour les 10 ans de ma belle fille alors je voudrai que sa se tiene dans l assiette

RoseCactee 132 messages
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:52

je vois faut faire un beau gateau alors, j'ai fait le tour de mes recettes, bon j'aime pas trop la patisserie alors j'en ai pas des tonnes. mais si ça t'aide je te donne des idées.

si tu veux une tarte tu as le choix des fruits surtout a cette saison. j'ai fait ça l'autre jour pour changer mais en restant dans la classique des desserts. une tarte à la prunes crumble.

j'ai fait compoter mes prunes avec du sucre. j'ai fait une pate sablé que j'ai etaler dans mon plat mes prunes par dessus et j'ai mis de la pate a crumble que j'avais fait avant par dessus. ça donne un coté craquand avec la pate sablé et le crumble dessus et fondant avec les prunes. si tu veux les proportions pour la pate a crumble je te donne ça si ça t'interesse.

Sinon tu as le gateau au chocolat, je ne pense pas que tu manque de recette c'est un classique aussi et pour les anniversaire surtout des enfants ça a toujours un succes fou aupres des grands et des petits.

tu peux faire plusieurs petit dessert aussi du genre une meringue, une tite mousse au chocolat, un petit muffins pepite de chocolat ou une rose des sables avec une boule de glace. et ça presente bien et c'est pas trop de travail ça va. je te donne des recettes aussi si tu veux.

voili voilou

Devenir maman ça change la vie !!!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:03

coucou les filles, tous ces bons desserts ça donne envie, humm, je suis tres gourmande. Moi aussi Alexandre me pique des petite coleres quand je veus le changer et Mr il veus pas etre coucher, alors il me donne des coups de pieds et il leve les fesse quand je lui met sa couche! Ha les petits voyous , il vont nous faire touner en bourique, mdr. 

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 18:47

coucou les filles,

Hummm sympa ton menu sarah et pour le dessert, la première idée qui m'est venue est le crumble (comme toi Rose) mais pour faire tenir les bougies c'est pas facile, facile !!! Sinon tu peux proposer un moelleux au chocolat pour faire plaisir aux petits et une tarte aux fruits pour les non adepte du choco, il y a aussi la salade de fruits frais qui passe bien en fin de repas. Il y a plein de recettes différentes de gâteaux au chocolat alors bon courage pour le choix;-) J'en ai vu un qui a l'air appétissant dans un de mes bouquins ça s'appelle gâteau de la Nouvelle Orléans à base de genoise. Si ça t'intéresse dis le mois je te donnerais la recette.

Pour les colères Louise est pas mal non plus, il ne faut pas manquer de patience, et ne pas hésiter à repéter les choses plusieurs foisssssss ! Quand on l'empèche de faire quelque chose elle se fache, lance ses jouets.

Aujourd'hui nous sommes allés de nouveau rendre visite à la nounou, Louise ira chez elle une heure à partir de lundi pour une adpatation en douceur car je reprend le boulot en septembre. C'est une nounou qui a de l'expérience et qui a l'air très gentille.

Mes grands sont partis pour 3 semaines chez leur père, après avoir passé 3 semaines avec nous, ça va me paraitre bien calme pendant quelques jours.

A plus les mam's

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:21

hello les mam's. ça bouge bcp de votre coté. Propriane boe chance pr ton mennu et joyeux anniv à ta belle fille

moi je suis prise par mon mémoire de master 2 en fiscalité: j'ai recommencé à bosser dessus et je veux le boucler pr fin aout. et ça me stress djà bcp.

Mon petit coeur rentr ce samedi de ses longs congés, et jsuis aux anges. sinon il va bien, et fuit ts ceux k'il ne connait pas (galère). mais bon .......c'ets maintenant que je vais avoir en plus lessive quotidienne et repassage....mais avec bcp d'amour, je le ferai!

bn jsuis en pleine recherche

à plus tard. bisous à vos loulous

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:31

coucou ghinel,

bon courage pour ton master, mais tu es volontaire donc je suis sure que tu vas y arriver.

J'ai le même soucis que toi avec Louise, elle a du mal avec les nouvelles têtes. Par contre ça passe super bien avec sa nounou alors qu'elle ne la vu que deux fois !

Bonne soirée à toutes et à demain

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:54

coucou

merci a toutes pour vos recettes qui on l air super bonne mais finalement j'ai opté pour la facilité (hote a moi) j'ai commandé une tate au pomme en grande surface! lol

moi mon titi est hyper sociable il partirai avec n importe ki lol c 'est pas mieux croyez moi lol dans les magasin il tan les bras a tout le monde lol

ghinel,je transmettré tes bon voeux a alyssa! la elle est parti faire une journee d activité sportive avec oms de la ville et titou est chez mamie et moi plus que quelques heures et c'est week end!!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:36

coucou les filles, bon courage Ghinel tu doit etre tres excitée d avoir ton petit bonhomme pour toi toute seule, lol. Sarah la tarte aux pommes ça passe toujours bien, en plus qu il fait chaud. Tatiana, c est cool si tu as trouvé une nounou, la maison va etre grande sans enfts mais des fois ça fais du bien.

Karine
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 20:27

coucou les filles,

sarah, la tarte aux pommes un classique qui fait toujours des heureux. Karine, c'est claire que le calme est bien venu de temps en temps.

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 12:29

bonjour les mamans et les bout'choux

désolée de ne pas plus papoter avec vous mais entre le boulot et la maison la semaine passe trop vite.

ludivine va bien ; ce matin levée à 10 h ; on a pu faire la grasse mat ; c'est une bonne dormeuse ; hier on était invités chez sa nounou pour feter les vacances ; très bonne soirée ; mon mari est en vacances donc il va jouer les papas poules 15 jouirs avec sa fille ; moi je dois attendre encore 2 semaines ; on a une semaine ensemble et après c'est moi qui suit seule avec ma puce 15 jours. ça va faire 5 semaines sans nounou ; on a pensé faire un après midi papotage/café pour que ludivine ne soit pas trop perdue à la rentrée ; qu'en pensez vous ? bises à toutes et à bientot

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 12:39

coucou les mamans et les bout'choux;

j'ai envoyé un message mais je crois qu'il n'a pas marché ; désolée si vous l'avez deux fois.

je disais donc que j'étais désolée de ne pas participer plus à vos discussions mais la semaine entre le boulot et la maison c'est chaud !!!! sinon hier on a passé une bonne soirée car on était invité chez ma nounou et on est rentrés tard du coup ludivine s'est réveillée à 10 h et on a pu dormir !!!! sinon entre les vacances de mon mari et les miennes ça va faire 5 semaines sans nounou : on a pensé se voir fin aout pour faire un après midi papotage / café pour que ludivine ne soit pas trop perdue : qu'en pensez vous ? bises à toutes et aux bout'choux qui m'ont l'air tous bien mimis entre leur caractère et leurs manies ; c'est vrai qu'à 10 mois ludivine commence à savoir ce qu'elle veut et ne veut pas et que ça lui arrive de piquer des colères ; sa lubie pour l'instant c'est de crier !!!! au début ça nous faisait marrer mais maintenant on essaye de la canaliser car elle crie quand même pas mal avec sa petite voie percante !!!!!! bon je valide de nouveau mon message et j'espère que cette voie c'est la bonne !!!!!

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 12:44

coucou les filles,

Hier soir nous étions en sortie, le cousin et sa petite amie de Stéphane fêtaient la crémaillaire de leur appartement, Louise s'est bien amusée avec ses cousins et cousines, elle a resisté jusqu'à 00h30 puis est tombée de sommeil sur moi ! Sinon elle a été sage. Ce matin elle s'est réveillée à 9h30 mais est retournée au lit à 11h00 et à l'heure qu'il est elle dort encore !!!

Côté cris elle a le même mode d'exprétion que Ludivine : elle pousse des cris, et c'est parfois fatigant. Depuis ce matin elle fait bravo.

A plus les mam's

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 10:35

coucoua toute!

sa va?

le eek end c 'est passé?

ici nikel

soleil!

et l anni de l miss c super bien passé , elle ete ravi de son kdo et la tarte ete bonne lol

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:36

Coucou sarah, coucou les filles,

Contente que l'annversaire de la puce se soit bien passé.

Pour nous à part la sortie  de samedi soir nous n'avons rien fait, Louise a été fatiguée toute la journée, cette sortie l'a toute décalé !!!

Aujourd'hui elle va une heure chez la nounou, ça va me premettre de faire mon repassage. Et puis après j'irai en course, voilà !

A tout' les mam's

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 14:38

courage pour le repasage (berk berk berk) lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.