Oui je me doute que tu dois vivre avec que du stresse et c est pas bon pour la santée, je c est ce que sais, j ais vécu moi aussi une séparation qui a tourné en divorce. Pourquoi veus tu qu il t enleve Allan- Michel, si tu t en occupe bien, il a pas le droit. Vous etes marier? Autrement si il t embete de trops tu peus voir un avocat gratuit et voir comment faire. bisous a bientot!
bonjour karine jai eu une cesarienne a cause de mon hypertension . jai eu une consultation le 16 septembre on ma pris ma tension elle etai a 16 donc on ma garder a lhopital mai ma tension ne voulai pa descendre meme avec les medoc les medecins ont decider de me declancher le 17 au soir normalement mon terme etai le 5 octobre. quand il m'ont poser la petite bande sur mon col je commencer a avoir des petites contraction le samedi matin il m'on fait un monitoring et il on vu que le bb ne supporter pas les contractions son coeur ralentissais a chaque petite contraction ( normalement la moyenne c entre 130 et 150 mais ma fille sa descendais jusqu'a 40) et il on decider de me faire une cesarienne en urgence qui c tres bien derouler jai accoucher a 9h30 le soir a 18h j'etai deja debout lol et je suis sorti au bout de 4 jours parce que ma fille prenai rapidement du poids
Bsr les mam's. comment vont vos loulous?
moi ça va tout doux j'ai été avec Allan-Michel hier et c'ets un champion du "non". il prend l'habitude de s'en servir il me semble mais je pense pouvoir arriver à lui faire entendre raison.
ptitpuce, le papa de A-M et moi ne sommes pas mariés juste copain quoi et nous vivosn chacun de son côté.
a plus. bisous à vs
coucou les mam's ( bienvenue à toi kaisy !)
Me voici de retour de vacances, 5 jours de beaux temps sur 10 c'est pas beaucoup mais bon, ça nous a fait du bien et Louise a fait beaucoup de progrès : elle se tient débout et arrive à faire le tour de son lit, elle s'accroche à tout pour se lever (même nos pantalons !!!), sa 6 ème dent a fait son apparition et elle goute de plus en plus d'aliments, en fait tout ce qu'on mange l'intéresse, pendant notre séjour elle a gouté et mangé des abricots, du melon, des nectarines, des frites, des cracottes, du nutella (elle adore ça !)
Question bêtises c'est comme chez vous les filles ! Je dis non, elle me regarde, me sourit et coninue et si je l'empèche elle crie, pleure, fait une colère mais pas question de céder sur certaines choses !
Ghinel, si tu le peux essaie de prendre rendez-vous avec un juge des affaires familiales en ce qui concerne la garde de ton fils, tu pourras ainsi dire se que tu souhaites pour Allan-Michel et notamment préciser les moments de garde du papa. Ainsi tout sera noter et tu seras rassurée car le papa sera obligé de respecter certaines conditions ordonnées par le juge.
Ptipuce, tu m'étonnes que Louise s'est éclatée ! Pour elle c'était un vrai changement, nous passions beaucoup de temps dehors. Tout l'étonnait les oiseaux, les écureuils, les camions, les voitures.... Nous avons eu un orage mais pas trop violent, heureusement car je n'aime pas ça.
A plus les filles.
coucou les filles, bonjours Kaisy, et bien plus de peur que de mal, je suis ravie pour toi et ta puce, c est vrai que tu as du avoir peur et ton mari aussi. Ghinel Tatinna a raison va voir le juge car ton copain a le droit de voir son fils, bon courage! Et bien Tatianna de retour a la maison, ouais c est mieux que rien vous avez quand meme pu proffiter des beaux jours et ça fais toujours du bien de partir. Ta fille va pas tarder a marcher , si ça continue, c est cool.
boujour !!!! ma puce Ludivine est née le 26 septembre 2010 ; elle a 10 mois dans 2 jours (9 kilos et 71 cm) et tout se passe bien ; actuellement elle prend un bib de 240 le matin, un repas avec viande ou poisson à midi + 2 petits suisses aux fruits, au gouter une compote avec 2 petits suisses nature et de nouveau un bib de 240 le soir ; les vaccins ne l'ont pas rendue malade et les dents juste un peu de fièvre bien calmée avec un suppo de DOLIPRANE ; j'ai repris le travail quant elle avait 5 mois 1/2 et j'ai la chance d'avoir trouvé une super nounou. c'est un bébé facile à vivre qui sourit tout le temps ; elle va facilement de bras en bras et n'est pas du tout sauvage. A BIENTOT
bonjour les mam's,
bienvenue à toi et à ta puce bribri, Ludivine a l'air d'être en pleine forme !
Je commence à venir à bout de tout mon linge sale...enfin en ce qui concerne le lavage. Pour le repassage on verra ça demain, ça va me premettre d'inogurer mon nouveau fer à repasser ! L'ancien a rendu l'âme juste avant notre départ en vacances !
Louise est plutot sauvage par rapport à Ludivine, elle commence seulement à ne plus pleurer chez ses grands parents et quand elle voit des gens qu'elle ne connait pas elle cherche mon regard et me tend les bras direct....ça promet pour chez la nounou en septembre :(
A plus les filles, bisous
coucou les filles,
bienvenue parmis nous bribri, ta petite Ludivine mange bien dit donc :)
J'espere que le soleil va revenir, j'en ai un peu marre de la pluie, du froid et du vent. A cause du mauvais temps Solann a attrapé une pharyngite, nous avons du aller chez le medecin samedi matin il est monté jusqu'a 38,9 de fièvre la nuit derniere. j'espere que celle ci sera plus calme.
recoucou.
merci pour vos messages de bienvenue.
j'essayerai de me connecter régulièrement pour échanger des nouvelles sur nos trésors ; j'espère que Solann va se remettre vite de sa pharingite. louise est trop craquante ; il faut que je me familiarise avec le site pour pouvoir insérer une photo de ma puce !!!! habituellement c'est mon mari qui s'occupe de transférer les photos sur l'ordi ; faut que je m'y mette !!!! tout à fait d'accord avec toi ROSE CACTEE : y en marre de ce temps ; encore qu'aujourd'hui ça n'a pas été trop la cata ; j'ai pu faire sécher mon linge dehors. coté repassage tatiana je suis désespérée ; j'ai l'impression que ma montagne de linge ne diminue jamais (il est vrai que je ne suis pas très assidue !!!!) ludivine vient de prendre son bib du soir et maintenant nous allons grignoter ; bonne soirée à toutes et bon début de semaine ; à bientot
re les filles,
Merci pour les compliments bribri. Je ne sais pas de ton côté mais Louise est très coquine et pique déjà de vraies p'tites colères !
Rose c'est clair qu'avec un temps pareil y a tout un tas de microbes qui trainent !Louise a eu de la fièvre aussi avant qu'on parte en vacance, je pense que c'était dû à la poussée dentaire (nous en sommes à 6) je n'aime pas quand elle a de la t°.
Sinon Louise mange des petits plats avec morceaux depuis 2 jours et ça se passe bien. Je pense sérieusement au passage au lait de croissance, je discuterai de tout ça avec la puèricultrice dans 15 jours. Et vous, ce sera lait de croissance ou lait "normal" pour vos loulous ?
A plus les filles
bonjour a toutes
je me presente sarah 28 ans maman d 'un petit thyllian né le 10 septembre!
je viens de me faire "racollé" par tatiana sur un autre forum lol et je suis bien contante qu elle m ai invité parmi vous !
c 'est calme cet aprem !
coucou sarah,
tout d'abord bienvenue parmis nous, Louise est née le 06 septembre et j'ai deux autres loulous : Maëlle, 15 ans et Mathis, 12 et demi !!!
Je n'ai pas eu trop le temps de forumer ce matin car il fallait que j'emmène mon grand pour lui acheter des chaussures et après j'ai fait quelques courses et comme nous sommes rentrés à 12h30 il a fallut que je m'active un peu pour préparer à manger, faire manger Louise qui n'avait pas fait son dodo du matin et qui du coup était de mauvaise humeur ! Enfin la vraie course de maman quoi !
J'ai commencé à donner à Louise des préparations "8 mois" avec petits morceaux et ça se passe super bien. Au début je lui mixai car les premiers essais n'étaient pas concluant, mais depuis 2-3 semaines elle apprècie les gateaux, le pain, les fruits, elle en croque un bout et mastique, alors je me suis dis que c'était le bonmoment pour retenter ma chance avec les petits morceaux, et bingo ça marche ! Aujourd'hui c'était "coucous des tous petits" et elle a bien aimé !
Bon je vous laisse les filles, car Louise vient de se réveiller, j'ai du linge à étendre et du linge à repasser, à tout' !
HEllo!
comment sa va ce matin?
vos loulou on passé une bonne nuit?
coucou sarah !
Pour nous c'était nuit calme, il faut dire que Louise dort très peu dans la journée du coup le soir elle tombe de sommeil après le bibi. Elle a commencé très tôt à faire ses nuits et quand je traine un peu sur certains forums je me rends compte que nous sommes des privilégiés !!!!!!
Je ne sais pas si tu as vu mon post plus....tu envisages quoi comme lait de suite pour Thyllian ? Et comment tu va l'introduire ?
A plus, bisous