Les repas de bebe

Discussions

Auteur
1 messages
Guest652366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 17:18

bonjour a toutes a partir de qu'elle âge avez vous commencez a laisser votre enfant a manger seul?merci a toute

eloced32 18 messages
eloced32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 15:18

Bonjour,

Mon bébé a 13 mois il commence à vouloir manger seul, alors je le laisse finir son assiette avec ses doights (2 3 cuillières). de en temps il veut la cuillière alors je lui laisse la tenir en le guidant un peu...c'est parfois chaotique mais en même temps je me dis qu'il faut bien le laisser faire pour qu'il apprene !

Biz

Saboosh 1 messages
Saboosh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 16:58

Bonjour,

Notre fils à 15 mois et commence à peine à tenir la cuillière tout seul :)[defaut]

En général, nous laissons faire notre fils comme il en a envie... Je veux dire que s'il veut la cuillière nous la lui donnons et quand il veut tester avec les doigts, nous le laissons également ;)[defaut] C'est très amusant de le voir se débrouiller tout seul avec la nourriture et puis l'apprentissage est nettement plus sympa en rigolant qu'en contrignant ;)[defaut]

J'espère t'avoir aidé un peu...

Biz

Tout vient à point à qui sait attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.