bonsoir a touse
j'ai un grand probleme ma fille a 18 mois elle ne fait toujour pas c'est nuit et je suis tres fatigué depuit sa naissence é de plus en plus se réveille 4 fois par nuit j'ai aucune solution est ce que je peux trouver une solution ou bien un conseil merci de me répondre
Bonjour fadi595 !
Bienvenue sur le forum !
As-tu demandé conseil à ton pédiatre ? Tafille a-t-elle une veilleuse et une berceuse ? Peut-être que ça pourrait la détendre et l'aider à trouver le sommeil ?
Tiens nous au courrant,
Janette
bonjour et merci de votre réponse
au fait j'ai oublier de vous dir que ma fille prend toujour le sein elle dors avec comme un doudou elle a arréter le biberon et la tétine c'est sa le problemme et j'ai parler a mon pédiatre il ma conseillé de la laissé pleuré sa na pas marché pratiquement 10jours elle pleur jusqua le matin et franchemment j'ai tout éssaié donc voila si vous avez des idée !!!!!!!,,,,,,,,,,???????????????
bonjour a tous
j ai un gros probleme mon fils de 17 mois dort toujour entre son pere et moi il veux pas aller dans son lit meme sa seiste il veux pas pourtant il a une veilleuse mais rien y fait .
j en ai parler a la pediatre elle as dit de le laisser pleure mais il se fait vomir.
de plus il se reveille toute la nuit meme entre nous deux se suis despere quelq un aurai une solution car de plus j en ai 3 autre enfants et devien dure se suivre tout le monde avec un manque de someil
merci les filles