Bonjour a toutes, je suis nouvelles sur ce forum, et le debat sur les vaccins m'a interpellé.
Je m'attendai a beaucoup de reticence sur l'idée de ne pas vacciner ses enfants, mais je constate avec surprise que beaucoup d'entre vous sont contre certain vaccin, c'est mon cas également, cependant j'ai quelques questions?
Existe t-il un risque pour un enfant non vacciné lors de sa vie en collectivité?
Que pensez vous du vaccin contre le tétanos?
Si je ne souhaite pas du tout vacciner ma fille, comment faire lors de son entrée en maternelle?
Existe t-il beaucoup de personne bien portante n'ayant jamais été vaccinée?
Merci a tous
Oh lala, moi je sens qu'on nous dit pas tout, j'ai même vu un débat politique à la télé ou ils ont annoncé que le commerce des vaccins servait "accessoirement" au financement du materiel biomedical!!
Je post ce message car Mon tit loulou de 18 mois a eu son vaccin DT Polio il y'a 3 jours. Jusque là tt aller bien juste un peu de fièvre. Mais ce matin nous avons eu la surprise de voir que Raphaël avait une inflammation de L'aine ....
Nous avons tél les Urgences qui nous dit de surveiller et que cette inflammation serait dû au Vaccin ... Et si pas mieux demain rappeller.
Bon, mon tit bout n'a pas l'air d'en souffrir car il a bon appetit et est de bonne humeur.
J'aimerai savoir si des parents on déjà connu ça et quel est le traitement .. D'après ce que j'ai pu voir sur le Net ça serait Antibio. Enfin pour plus de sureté ca sera Docteur qd même Lundi si ca ne s'agrave pas d'ici demain.
J'attends vos réponses.
Merci