Bonjour!
J'ai vraiment beaucoup de mal à gérer mes courses avec mon Maxi Cosy.
Comment faites vous? Ou mettre le Maxi Cosy? Si on le pose dans le caddie il n'y a plus de place. Si on le pose dessus il risque de glisser ou de tomber...
Help! Si vous aves des conseils je sis super intéressée.
Merci d'avance...
Laurence & Tom.
j'utilise les cadi special bébé ! ca bouge et ma fille prend ca pour un manege elle adore ca mdr
moi j'avais un porte bébé ^^
Malheureusement il n'y en a pas partout...
J'ai aussi envisagé le porte bébé mais qd tu dois te baisser pour prendre les artciles au bas des rayons c'est d'un inconfort. En plus mon fils ne supporte pas trop, ni en dorsal, ni en ventral...
Help!
moi non plus je n'utilise pas mon porte bébé je trouve pas ca tres pratique !
Moi je fais mes courses sans mon fils, j'essaye de le laisser a son papa quand il rentre du travail pour aller faire les grosses courses.
Sinon pour de moindre courses j'y vais en poussette il y a un panier en dessous pour mettre les articles c'est bien pratique et je peux quand meme prendre beaucoup de chose du genre un back d'eau ou de lait plus viande fromage conserve. je devalise pas le magasin mais c'est pas mal.
Apres j'utilise le porte bébé sinon, c'est bien pratique mais c'est un coup a prendre c'est vrai pour attraper certains articles.
le cosy dans le caddie c'est sur que ça prend de la place et pas tres stable dessus.
Bonjour à vous toutes,
A force d'enfants et d'astuces j'ai fini par créer mes propres solutions...et oui en France on est plein d'idées !!!
Et j'ai même fini par me laisser convaincre par les membres de ma tribu et mes amies de les partager avec les autres.
Je vais donc d'ici peu créer ma propre boutique et gérer un blog.
En attendant je te laisse découvrir ma solution pour faire les courses sans trop de problèmes.
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/183869405.htm
Bon courage et merci de me faire parvenir vos commentaires.
Oups pardon je suis allée un peu vite....donc avant d'en arriver à cette solution finie, j'utilisais pour ma fille ainée une ceinture souple que je passais entre les barreaux du caddie et qui la maintenait pendant mes courses.
Bonjour,
Je te remercie bcp de ta réponse.
J'ai en effet vu ce type de coussin en magasin mais pour un petit bébé qui ne tient pas encore assis ce n'est vraiment pas bon pour le dos.
Je crois que je vais suivre le conseil d'autres: faire mes courses en ligne!
Merci en tout cas.
Plein de bonnes choses...
Laurence.
Une de mes amies (à côtés de moi actuellement et maman de jumeaux) à une idée pas mal...Elle a pris contact avec le centre maternel (PMI) où elle a rencontré pas mal de jeunes mamans. Elles ont fini par trouver une poussette double d'occasion et faire leurs courses ensemble !!! Une pousse les bébés et l'autre le caddie...de quoi transformer une corvée en moment sympa entre copines....
Bises et courage, ils finissent tous par grandir (un peu trop vite à mon goût!!!)