Mon fils a 3 mois,je voulais savoir si vous faites, ou si vous avez fait le décalotage du pénis de votre bb. Et si oui à quel age. Je m'inquiète parce que c mon 1er garcon et une de mes voisines était obligé d'emmener son fils à l'hopital à cause de ca. Et ma tante,elle garde un mauvais souvenir du décalotage de son fils car elle ne l'a pas fait un petit peu tous les jours et donc ca avait saigné et tout. Alors j'aimerais ne pas infligé ca à mon fils, je n'aimerais pas qu'il ait mal à cause de mon ignorance.Je vais bien sur posé la question au pédiatre mais j'aimerais si possible avoir quelques témoignages. Merci d'avance.
Salut,
Je pense que c'est beaucoup trop jeune mon fils a 4 mois et demi et je ne l'ai jamais fait. Je ne me suis meme pas posée la question, je pense que ma pediatre me le dira quand ça sera le moment. D'ailleurs à chaque visite elle lui regarde le zizi mais sans le decalotter. Donc je pense que si elle ne le fait pas il ne faut pas que nous le fassions non plus.
Je me souviens que ma mere l'a fait beaucoup plus tard à mon frere.
Si ça t'aide un peu
ça sert à rien
un nettoyage normal pendant le bain ça suffit largement
il se decalottera de lui meme tout seul qd il y arrivera, au moins t'es sure qu'il se fera pas mal ^^