Pourquoi mon bebe sursaute ?

Discussions

Auteur
GwladysT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 13:23

Bonjour,

Je suis maman d'un petit Tygan qui a maintenant 2 mois, et je voudrais savoir pourquoi lorsqu'il fait la sieste de l'après midi mon bébé se réveille tout le temps d'un coup en sursaut et pleure (comme s'il avait fait un cauchemar et impossible de le calmer sauf en le prenant dans les bras). Il ne le fait pas la nuit, mais uniquement l'après-midi !

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:44

coucou , 

inversement ma fille dors tres bien a la sieste mais fait des cauchemar toutes les nuits ! 

c'est comme nous leurs soupape de securité il en on besoin ! 

est ce qu'il pleure quand tu le met au lit pour sa sieste ? qui est peut etre source d'angoisse pour lui 

GwladysT 3 messages
GwladysT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 19:02

non il ne pleure pas quand je le mets à la sieste ! il va bien dormir pendant un petit moment et d'un coup il va se réveiller en sursauts et la c'est le drame accompagné de HURLES !

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 12:48

donc en gros ca fait exactement quand ma fille ( a l'inverse ) ils n'ont pas peur de leur lit , leur chambre mais fond des cauchemars !! essaye de lui mettre une petite musique ou il peu appuyer tout seul dessus pour la rallumer cela a bien apaisé ma fille ! quand elle se reveille et a peur l'a rallume et se rendors !!

et je t'assure que meme a deux mois il trouvera le truc pour la rallumer ma fille l'a fait a 1mois et demi , et pas apr coincidence car elle tapais dedans juste quand il etais eteint 

GwladysT 3 messages
GwladysT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 15:03

MERCI DU CONSEIL JE VAIS ESSAYER ! BONNE JOURNEE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.