ma fille a bientot 8mois mai depuis un court séjour a lhopital elle ne veux plus s'endormir toute seule dans osn lit. il faut que je l'endorme avec moi pour que je puisse ensuite la déposer dans son lit. Comment faire pour que cela redevienne comme avant...?
Bonjour,
vous trouverez des réponses dans notre article : «http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/pour-un-sommeil-sans-souci-le-rituel-du-coucher »,
à bientôt
bonjour je m'appelle virginie mon fils a 8 mois lui aussi et la nuitil se reveil toujours pour manger ou boire il ne veux pas dormir plus que 8heure je sais plus comment faire avez-vous des astuces? en sachant qu'il na plus de biberon au repas car il ne l'acepte plus il mange purée et yaourt .
Ta essayer le bib avan dodo avec cereale dedan ?? Sa cal et sa endort un yahourt remplace pas le bib il est cale sur le momen enfaite tente le bib juste avan le coucher biz et bon courage !! Ha oui alex tafille a simplemen besoin de sendormir dans les bras de maman sa rassure et c telmen agreable sa lui passera profite de cette instan magic :-)