Baignoire pour le bain

Discussions

Auteur
RoseCactee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 18:04 - Modifié le : 24-01-2011 à 18:04

bonjour tout le monde,

Mon petit à 3 mois et demi et est aussi grand que sa baignoire. je pensais qu'elle lui durerait plus longtemps. Du coup je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois le passer directement dans la grande baignoire ou essayer de trouver une baignoire plus grande j'en ai vu qui vont jusqu'au 6eme mois.

Si vous pouviez m'eclairer la dessus parce que c'est vrai que je n'ose pas trop le mettre dans notre baignoire je trouve ça vraiment grand pour lui. J'ai peur qu'il soit un peu perdu dans ce grand espace.

merci

Devenir maman ça change la vie !!!
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 18:11

j'ai eu le meme souci avec ma fille , j'ai opter pour les petits siege ou il sont allongé on a pas l'impression mais de cette maniere il rentre encore dans leur baignoire ! 

et a cette age il sont plus facilement manipulable et c'est donc plus pratique de les placer dedans !

je pense qu'a leur age c'est tout de meme mieux qu'il est leur propre baignoire ! 

Hannaino 1 messages
Hannaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:57

bonjour,

ce que je peux vous conseiller c'est la BabyDam, c'est un truc qui coupe la baignoire de la taille que vous voulez, en plus il y a un trou de sécurité et tu pourras l'utiliser jusqu'au 6ans de l'enfant, alors vraiment rentable.

Moi je l'ai acheté et j'en suis très contente, mes filles de 3mois et de 3ans l'utilise et ça va pour les deux. vous pouvez le trouver là ou je l'ai acheté: www.lesmeresnature.com.

En plus c'est écolo, ça permet d'économiser l'eau.

Bonne courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.