Bonjour,
J'aimerais trouver des mamans qui veulent suivre l'évolution de leurs petites merveilles avec moi...
Alors donc moi c'est lucie ma pepette c'est Mathilde le plus beau bébé du monde :p[defaut] si si je vous assure parole de maman;)[defaut]. Mathilde est née le 7 novembre 2010 à 2.770 pour 48 cm à 20h22 donc elle à bientot 2 mois et demi, roooh que le temps passe vite :([defaut]...
Voili voilou
BONSOIR LUCIE C'EST MARJORIE SUIS D'ACCORD POUR QUE L'ON SUIVE L'EVOLUTION DE NOS ENFANTS EN PARTICULIER CELLE DES PETITES.POUR MA PART ACTUELLEMENT CE SERA L'EVOLUTION DE MA PRESQUE FIN DE GROSSESSE.ENCEINTE D'UN PEU PLUS DE 6MOIS!!!MALGRES QUE CELA SOIT MON 5EME ENFANT ISSU D'UNE FAMILLE RECOMPOSEE.JATTEND DES TEMOIGNAGES DE TOUTES SORTES DES CONSEILS CELA EST TOUJOURS BON A PRENDRE:p[defaut]BONNE NUIT A TOUTES......
Bonjour Marjorie,
Alors alors... Commençons par le début lol, l'accouchement toi qui à été maman déjà 4 fois comment as tu perçu tes accouchements entre autres ton premier?
Sinon moi aussi je recherche des témoignages sur tout se qui est l'accouchement la sortie et les premier mois de bébé ... Se qui est super intéressant c'est de parler avec des mamans qui le sont depuis plus longtemps que soit cela permet de savoir à peu près à quoi nous attendre à appréhender certaines situation un peu mieu car que ce soit à l'hopital comme à la clinique ils ne nous donnent pas de mode d'emploi lol et du coup quand on les appel on à le droit à "soyez patient" oui mes nos petit bout de choux eux ne sont pas patient et n'on pas la parole donc nous on ne veut que mieu les comprendres....:)[defaut]
voili voilou
Bonjour ,
Je suis d'acord pour que l'on suive évolution de nos bébés. Par mon expérience et ma grande familles.
Tout d'abord avait 22 ans la première fois que j'ai eu Abigaëlle le 05/05/2003 à 19h34 mesuré 46 cm et un poids de 2kg710 à 39 semaines 1/2 accouché à la clinique par voie passe et avec péridurale et eu une épisiotomie de 7 points. La grossesse s'était bien passé pris que 8 kg.J'ai allaité pendant 4 mois.
Après quelque temps le désire avoir un autre enfants à 25 ans la grossesse fut très compliqué car fissuré la poche des eaux à 4 mois de grossesse du reste en hospitalisation à la maternité jusqu'au déclanchement à 7 mois de Romain mesuré 47 cm et poids de 2kg870 mais un prématuré alors allaitement pas top et bébé stressé. Accouchement près dur à cause un déclanchement sans péridurale et par voie passe. Mon fils toujours fragile de la santé car fait de ashme alors le temps humide et le froid font pas bon ménage et prends traitement avec le baby- haleur. Allaitement 1 mois. J'ai pris 20kg car obligé de resté allongé.
Ensuite chama 02/04/2009 grossesse patologique car col ouvert 4 mois posé un cerclage accouchement par voie passe et sans péridurale mesuré 47 cm et un poids de 2kg810. J'ai allaité pendant 6 mois et le sevrage à était dur. J'ai pris 12 kg.
Enfin très récament Amina 16/01/2011 grossesse patologique col ouvert à 6 mois et accouché en 20 minutes très rapide pas rapport au autre le seul regret mon mari n'a pu assisté à accouchement. Mesuré 50 cm et son poids de 2kg825. Et allaite la journée les tétée son tout les 3 heures et la nuits 2 heures alors je récupére la journée.
De plus les 2 plus grands son à école alors facilité le calme et peut enfin me reposé et chaïma va à la garderie 2 jours par semaines avec le repas trouve des astuces et j'ai eu le droit avoir une travailleuse familiale inervient 2 fois par seamines pendant 4 heures pour s'occupé des enfants et surtout des conduites aux spécialistex des enfants les 2 premiers.
Et chaque enfants est unique et c'est les joies êtres parents. Dans ma tribu il faut organisé et aidé par ma fille la plus grande.
voilà espère que cela à répondu à vos atentes.
bonjour lucie pour ma part laccouchement a ma premiere fille a ete pour moiune eternite!!!!14heures en pleines contractions!!!douleurs terribles malgres la peridurale.apres quoi je me suis dit plus jamais!!!mais est arrivee ma petite clemence en moin de 20minutes!!!comme une letrre a la poste malgres ses 3kg900!!!quant a ma petite maelisse j'ai fait mieux!!je n'ai pas eu le temps d'aller a l'hopital j'ai accouche sur le canape avec toute ma petite famille autour de moi ceci restera a graver dans nos esprits!!et pour la petite chloe et bien 5petites minutes on suffit et sans douleur alors je me demande ce que ma 5eme choupette va me reserver!!!dans un peu moins de 3mois!!suis a ce jour une maman comblee je travaille toujours car j'ai un emploi d'adjointe au responsable dans un magasin de grande enseigne.j'avoue que suis souvent meme tres souvent epuisee mais c'est un choix de vie qui me correspond et je ne changerai tout cela pour rien au monde.marie-oceane a 10ans,clemence 7ans,maelisse 3ans et chloe 20mois la vie sans enfants serai d'un triste!!!
Coucou Marjorie,
Ouah que j'aimerais que mes prochains accouchement soit pareil que tes dernières .... Moi déclenchement 12h de travail rien senti pour les contractions mais la péri ils me l'ont pas renouvelé du coup j'ai senti l'accouchement et c'était horrible je croyai qu'on me déchirai tous la dedans alors qu'il m'aurai renouvelé j'aurai senti ma petite passé mais sans douleur mais bon on m'y reprendra la prochaine fois je fais scandal pour qu'on me remette de la péri lol ... Pour le papa ça na pas été évident non plus car il se sentai impuissant il m'encouragais mais bon dans ces moments là on est pas très open lol... Il est vrai que le fait de porter la vie d'agrandir la famille nous traverse déjà l'esprit mais on à pas mal été choquer de l'accouchement donc on va se laisser respirer et digèrer...
Pour votre premier je ne sait pas comment vous avez réagi mais pour être honnête moi j'ai pas très bien réagi... Pendant ma grossesse j'ai pris des cours auprès d'une sage femme qui nous à moi et mon conjoint donné plein d'info honnêtement on avait vraiment l'impression d'être au courant de tout et on était posé. Le jour j à la clinique le personnel était vraiment très gentil on à même été surpris qu'on s'occupe autant de nous, lorsque les contractions on commencé à être trop pénible ils m'on installé la péri et comme je l'ai dit il me l'on pas renouvelé et j'ai senti la sorti de bébé mais dans l'histoire ce n'est pas se qui m'embête le plus c'est qu'à sa sorti avec la douleur l'engoisse d'accoucher j'ai eut l'impression l'espace d'au moin 15 min être dans une bulle et plus rien entendre j'avai un petit être sur moi je la regardai mais rien j'était sonnée et puis tout d'un coup je l'ai regardé et la j'ai réaliser et ouahou "c'est nous qui avons fait se si beau bébé", j'aurai simplement aimé être comme tous les parents qui quand ils voie leur bébé pleur de joie et ne parte pas ailleur façon de dire...
J'avai une idée arrêter sur l'accouchement bébé sort parent heureux ému, depuis c'est simple je me dit que je suis pas normal :sweat[defaut]... Ya t'il une de vous à qui cela est arrivée ?
Bonsoir mamanpapa49,
Mpo à mon 1er accouchement de ma fille j'ai 18 heures de travail et des contractions super mal aussi pris des cours accouchement sans douleur. J'ai perdu les eaux chez moi. Arrivé à la clinique le génicologue arrive à la dernière minute en plus pas de bonne humeur a crié sur mon Mari super ambiance et moi posé la péridurale mais oublié de la diminué alors je senté plus rien pendant explusion alors le bébé remonté au lieu de descendre alors génico ma fait une épisotomie de 7 points pas cool. Les suites de la péri sont mal de tête et au dos. De plus pendant mon séjour j'ai eu le baby-blue assez vite avait peur ne pas être uen bonne mère de faire tout de travers et aussi dans ma famille la mort subite du nourrisson alors avait super peur arrive à ma fille et mon mari à ce moment pas facile s'avait pas faire pour que je me sente mieux. cela manifesté par des pleures et de voir tout négatif. Et ma fille vu que allaité resenté tout alors allait pas bien aussi. Je me suis faite aidé pour la PMI le psycologue proposé des scéances avec ma fille afin de comprendre pourquoi avait toute ses peurs.
je pense que tu es normal car parent c'est le plus dur métier au monde il a pas de mode emploi on devient parent et les erreurs vont notre force pour les prochains enfants et en plus chaque bébé différents comme les grossesse aussi.
Le plus simple c'est de parlé et ne pas avoir honte être pas parfaite.
Si une autre personne a eu le baby blue me faire part de vos expérience et comment vous êtes sortie ?
bonjour a toi,sache que pour mes quatre filles jai moi meme eu le babyblues!!le pire a ete pour chloe ma petite derniere ayant fait un arret cardiaque dans mon ventre le jour de laccouchement et lorsquelle est sortie je lai a peine vue elle a ete enmene en observation quatre jours avec electrodes enfin tout le necessaire de surveillance.la separation a ete brutale pour moi pendant ces 4jours je n'arretais pas de pleurer je me sentais seul et un grand vide en moi!!je ne pouvais la voir qu'a travers la vitre meme pas un bisous ni de calins.cela a dure des semaines!!ce sentiment!!malgres mon retour a la maison aupres de mes autres filles de mon conjoint et de ma soeur jumelle rien ni fesait!!cela c'est attenue au fur et a mesure des mois .et depuis chloe et moi avons un rapport fusionnel!!!elle ne peut se separer de moi meme lorsque mon conjoint est la c'est toujours maman..lorsque je pars au travail c'est la crise assuree!!par contre por lainè de mes filles je lai eu un an apres original!!le medecin a mis cela sur le compte dune depression car par moment les symptomes sont quasiment identiques.voila pour moi sur ce sujet bonne journee a toutes
Bonjour, bonjour, :clown[defaut]
Mon accouchement à moi a été d'une rapidité allucinante. j'ai accouché d'un petit Théo le 4 octobre 2010, il à donc 4 mois maintenant.
Mon accouchement c'est passé ainsi:
La veille je suis allé à la maternité parceque j'avais des pertes coloré, la sage-femme me dit que tout va bien je suis encore loin j'ai un doigt donc ce n'est pas pour maintenent, alors je rentre, quand viens le soir je vais me couché, dans la nuit j'avais mal au ventre, mais pas genre des contractions, plutôt genre mal digéré, vous voyez?! et ça toute la nuit, mais ça venait et ça ce calmait et ça revenait et ainsi de suite, ça ne faisait pas énormément mal, c'était juste génant.
Puis au bout d'un certain temps mon chéri compte les minutes entre chaque mal de ventre, puis fini par me dire que c'est toutes les 10 min. Il prépare donc mes affaires et descends la valise, après ce petit labs de temps je suis plus qu'à 3 min. nous partons pour la maternité, et là, la même sage-femme que la veille me dit "allucinant, col effacé, c'est pour maintenant" Le temps de monter nos affaires dans la chambre et voilà que je dois déja allé en salle d'accouchement où il me font une péri parcequ'en arrivant je sentait enfin mes contractions même si je les gérer très bien comme elles me disaient, au moins je serais moins fatiguée.
Alors c'est partis, en avant ... position ... et on attend la contraction pour poussé ... ... ... mince pas de contraction ... bon on déclenche et on pousse 3 fois ... contraction trop courte, je ne peux que poussé 1 fois et demi à chaque contractions qui ne venaient pas assez raproché ... ... ... ... le coeur de bébé commence à ralentir, il a la tête coïncé ... le médecin arrive pour le sortir avec des forceps ... 5min. plus tard ... ... le voilà ... mon bébé, le plus beau, mon dieu qu'il est beau et il va très bien.
Quand je l'ai eu sur moi je ne réalisais pas, j'étais contente mais pas euphorique, pas comme je me l'imaginé, je ne suis pas déçu je pense que ça c'est passé tellement vite pour moi que je n'avais pas le temps de m'y préparé vraiment.
Je n'ai réalisé que la nuit suivante, j'ai réalisé que c'était le mien, mon bébé, c'est celui qui m'a fait un ventre tout rond pendant des mois, c'est celui que je sentais bougé, c'est celui à qui je parlais tout les soir avant de m'endormir et à qui mon chéri disait "bonjour tu as bien dormi?" tout les matin en se levant.
La sage-femme m'a dit que le travail qu'une femme fait en 5h minimum, moi je l'ai fait en moins d'une heure, contractions comprises.
Voilà notre histoire. :fete[defaut]