que faire mon fils de 19MOIS ne veux manger que des pqtes du riz des frites il refuse de manger de la viandes du poisson des legumes meme d'y gouter . Par contre il mange beaucoup de fruits
Bonjour,
Je ne peut pas dire que mon fils et difficile mais pour qu'il ai envie de manger ce que je prépare je le fait participé par exemple j'éppluche des carrotes je lui dit e m'aider et on en epluche une ou deux enssemble je le m'ai sur une chaise pour qu'il me vois faire je le laisse poser des questions
Autre petit truc les enfant mange en preier avec les yeux donc faire des assiettes colorées ou rigolote
Voilà j'espere que sa t'aidera
ha ha j'ai la meme à la maison !!!
la notre adore les nuggets... mais en fait juste d'apparence !
en fait on pense que c'est la panure qu'elle adore. on lui donne de temps en temps du poisson pané, elle mange pas forcement tout mais elle commence à s'y mettre
sinon on a trouvé aussi des trucs panés genre legumes, en surgelé... impossible de lui donner des carottes ou courgettes "brutes" mais alors panés, elle est à fond !
antetang, merci malheureusement il participe avec moi mais ne veux pas gouter.
mylou, je pense que ton astuce peut fonctionner car il mange des nuggets et lautre jour a gouter du poulet pane fait maison.
merci
Bonjour,
Il y a un article sur le site internet de Psychoenfants qui contient pas mal d'astuces pour parvenir à faire manger des légumes à son enfant quand il ne veut que des pâtes ou du riz.
Voici le lien :
http://www.psychoenfants.fr/alimentation-enfant_-fr_Il_refuse_tout_nouvel_aliment_381.html
J'espère que ça t'aidera !
A bientôt !
puréeeeeeeeeeee ! j'ai éxactement le même !! il mangeait bien et là depuis 2 semaines le drame il ne veut plus rien ! que pâtes, riz, frites au resto (j'ai pas encore de friteuse ) des gâteau au poisson comme il dit !
mais c'est la panure qu'il aime le reste il le laisse ! j'ai réussi à lui faire manger de l'omelette !! parce que c'était bien doré...
il se méfie de tout... pouah la galère... les soupes même pas en rêve !