Mon loulou ne mange pa correctement

Discussions

Auteur
clarissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:25

voila,

mon loulou a 2 moi et une semaine et il mange a des horraire totallement décousue!!sa va de toute les 2h a parfois 6h kan il fé sa nuit!du coups il ne mange jamais la meme quantité il lui arrive meme défois de manger k'un biberon de 60cl durant une tété!!comment faire!y'a t'il une solution pour le reglé!

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 23:11

bah à part apprendre à son estomac à lire l'heure, non, y'a pas de solution

pendant 9 mois il a mangé 24h par jour, ça ne fait que 2 mois qu'il a des horaires imposés, il est pas encore habitué, mais t'inquiete, ça va venir ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
clarissa 4 messages
clarissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 19:23

merci sa me rassure

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.