salut te serai til possible de me les envoyer mon adresse c lailla.d@hotmail.fr merci davance
bonjour, moi aussi j'aimerais bien avoir ces recettes pour régaler ma petite puce.
peux tu me les transmettre à : legrand.aurore1309@gmail.com
grand merci
bonjour j'ai demander les recettes le 12 mai j'ai recu un mail me disant qu'il y avait une reponse a ma demande mé je ne trouve pas les recettes! comment fo t'il faire pour les recuperé? merci pour votre aide!
bonjour
avec grand plaisir !
voici mon adresse : sandyl35@hotmail.fr
merci beaucoup!
bonjour,
pourriez vous m'envoyer des recettes pour le babycook merci
mon mail:a.leleu01@gmail.com
Bonjour,
Toute nouvelle sur le forum, je viens de voir que tu as de nombreuses recettes pour le babycook et je suis interressée.
Ma petite léana va avoir 6 mois dans quelques jours et j'aideja l'impression de pas trop varier, du coup de nouvelles idées sont les bienvenues
Mon mail c'est audrey.chaze@orange.fr
Merci d'avance
bonjour a toute j'aimerais egalement avoir les recettes stp!! merci d'avance pauline.loire@sfr.fr
titi33 je ne comprend pas !! redonen moi ton mail.. je ne sais pas du tout !
Au passage si vous ne les recevez pas dites le moi par email si vous voulez sur ma boite hotmail.. et nevoyez pas sur la messagerie d'ici car ça ne fonctionne pas je ne sais pas pq !
Bonne cuisine a toutes !! bisous
Merci beaucoup
bonjour voulez vous bien me faire parvenir vos recettes a noetiph@hotmail.fr
Bonjour, je les voudrais moi aussi, si vous pouviez me les envoyer à kidoudou@hotmail.fr?
Merci à vous, bonne soirée!
bonjour, ja i le meme probleme je n arrive pas a avoir les recettes,a l aide merci