j'ai bien reçu tes recettes merci beaucoup j'ai hate d'essayer pour mon petit loulou.
J'ai bien recu tes recettes. Merci beaucup j'avais plus trop d'idée lol.
Bonne Année à toi et ta ptite famille aussi.
cc
Ma soeur a le babycook elle l'a acheté sur ce site :
Elle dit que c'est génial, qu'en pensez vous? est ce utile à ce point ?
BISOUS
le babycook jadore !! je fais tout et petit bout a des purées maisons au moins... :) :) par contre je lui donen de temps en temps des pots 2 fois par mois o cas ou que l'on ai besoin il connait au moins le gout !!
Bises a tous
Bonjour,
Je souhaite également profiter de tes recettes
Mon email doro@live.fr
Merci
bonour a toutes! ma 3 eme filles de 4 mois et demi commence a manger et les recettes baby coock m interresse vivement.comment puije les recuperer sans mettre mon adresse ip sur le forum?merci a bientot
pour mes deux premiere javais un bledichef assez ancien et c etait pratique !sauf que le baby cock il cuit et mixe donc cela veut dire moins de vaisselle et il est aussi super rapide! bisous
Bonjour
Serait'il possible d'avoir les recettes. Voici mon mail florence.martini811@orange.fr
D'avance merci
bonsoir,
je veux bien les avoirs aussi si tu le veux bien
merci à toi d'avance
Salut les filles !! ça va ? vos petits bouts sont contents de vos recettes ?
Accusez moi reception des recettes svp car parfois cela beugue dans mes envois !!
Merci
A bientot :)
:)[defaut]
mon adresse c'est melanie.defeo@yahoo.fr et merci de nous faire profiter de toutes ces recettes
Bonjour mon ptt bout va bientot commencer le babycook , puis je avoir les recettes Svp
mon adresse: alexnanex@hotmail.com
merci bcp d avance et bonne journée ;)
bonjour je voudrai bien les recettes voici mon adresse mail: laetitia.manu33@orange.fr
merci d'avance