Bonjour a toute je voudrai demandé conseille, ma fille de 10 mois ne veux plus finir ses pot elle va mangé 4 ou5 cuilliere mais elle en restera la !! j'a meme essyé une cuilliere de dessert et une de legume mais rien n'y fait !!en sachant quand meme qu'avan elle nous mangé le pot complet et un yaourt deriere . avais vous des conseille a donné ?? merci a l'anace
Je suis aussi mère d'un garçon de 9mois et 18jours, tu peux dire que mon p'tit aime le lait mieu que les légumes ou le dessert.
En lui donnant à manger plus précisèment les légumes "il n'aime pas" alors je lui chante trop de chansons pour lui attirer l'attention vers moi et pas vers les légumes. Je lui fait aussi des grimasses qui lui fait rire.
Ou bien ta fille a des dents à sortir, ou bien aussi tu sais elle est peut-être jalouse !!!!
Benh les nourissants sont sensibles, en lui donnant à manger : chanter, jouer, bavarder de en temps, ... ils aiment ça.
Bonne chance.
Merci de votre réponce !! je vais essyé car c'est vrai que sa m'inquiéte quand meme je vais essyé ce soir on verra bien
coucou,
pendant un temps mon fils m'a fait la meme chose ne sachant pas comment reagir on l'amusait a faire des marionnette ou lui donner la cuillere pour kil se serve, on feusait l'avion ,le train avec la cuillere et sa marchait!!!distrait la et elle n'aura plus l'attention sur ce qu'elle mange.Si sa peut t'aider...