bonjour a toute voila moi fils va avoir 5 mois et il n attrape toujours pas quand on lui tend quelque chose or ma pediatre me le demande a chaque visite depuis ces 3 mois
est il en retard il ne ce retourne pas non plus
besoins de reponse
merci<3
coucou,
ne t'inquiète pas chaque bébé est différent et évolue a sa façon. la mienne a attrapé les objet très tôt par contre elle ne joue toujours pas avec ses pied. Et pour ce retourner la mienne vient tout juste de commencer elle a 6 mois aujourd'hui. Alors pas de panique de tout façon si il était trop en retard la pédiatre te l' aurais dit.
oh cest pas grave !! de toutes façon comme dis sevelya chaque bb est différent ;) moi le mien a 3 mois il prenait tt et il a 5 mois il ne se rtourne pas... une amie cest le contraire ilos ont 1 sem decart...
Et puis il est peut etre plsu en retard que d'autre sur ça mais on verra a l'avenir... pr le langage ou autre... cela peut chanegr.. Chacun sn rythme :)
Tu peux tjs l'aider ! tu le met sur un tapis deveil ou il peut tenir ? des hochet autour de lui?
A bientot
je suis d'accord ma fille a attrapé tres tot ! mais ne s'interesse absolument pas a ses pieds , d'ailleurs elle deteste qu'on les tripote les chaussures tout ca ca explique aussi !
elle a toujours detester etre sur le ventre et donc ramper tout ca elle ne le feras pas elle n'aime pas et on ne s'en familiarise pas , elle se developperas comme elle le decide !
Et puis meme s'il a vraiment un retard il le rattraperas !
et il y a des astuces ma fille elle a attrapé sa toutouille , ba oui elle ouvrait grand la bouche pour qu'on lui donne mais on la laissait devant sa main , elle a finit par la prendre !
mon homme n'a marché que lorsque ca mere c'est ecarté en lui tendant un bonbons alors que cela fait 3mois qu'il se deplacait en s'aidant des meubles ! donc pas d'inquietude cela viendra au bon moment