Ne mange rien le soir, meme pas son bib de lait

Discussions

Auteur
nanoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 21:30

bonjour,

je suis une maman un peu inquiète, ma fille de 15 mois pèse 8kg500, au début cela ne m'inquiétait pas car la pédiatre ne me disait rien, mais dernièrement elle m'a fait remarquer qu'elle grandissait bien mais que pour le poids, c'était pas génial !Mais bon ma fille est une enfant très dynamique, elle n'arrete pas une seconde!!

et que faire si ma fille ne finit pas son biberon de lait du matin et du soir!

elle boit  environ 150g de lait puis mange quelques petits morceaux de pains avec du beurre, mais trois fois rien et le soir rebelote, environ 150g de lait puis à peine qq cuillère de légumes et elle est vite écoeurée (avec de la viande en plus ça passe un peu mieux, mais ça fait bcp de protéine dans la journée)!!

par contre le midi et au gouter elle mange correctement, légume/viande fromage yaourt et 4h : compote + yaourt. Dois-je m'inquièter ? surtout qu'elle n'a peut etre pas ses quantités journalières de calcium!!!

merci pour vos témoignages

nanou

Violette 19 messages
Violette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 01:37

Salut,

Moi bébé a 13 MOIS, et boit bien ses biberons, mais ça arrive qu'il ne les finisse pas et comme c rare, je lui donne un peu de mon repas ou alors je complète avec un yaourt.

Un bébé doit avoir sa dose de lait par jour, je crois que c 500 ml ...

Moi il boit 210 matin et soir avec céréales !... faudrait que t'essaye un substitut, ou alors de mettre des céréales dedant ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.