Bebe 16 mois allaite et ne fait pas ses nuits

Discussions

Auteur
VALOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 15:09 - Modifié le : 18-12-2010 à 18:16

Bonjour à toutes,

C'est un peu une bouteille à la mer que je jette aujourd'hui... comme indiqué dans le titre du sujet, j'allaite toujours ma fille qui a 16 mois... Elle n'a jamais voulu de lait infantile et réclame "tété" pour manger mais aussi et peut-être surtout comme doudou... Je pourrais la laisser crier ou tenter de lui faire prendre un doudou, une tétine... enfin un substitut à maman,  mais il n'y a pas moyen...y compris la nuit....malgré mes tentatives diverses et variées

lolo62 4 messages
lolo62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 11:50

Coucou, ma puce en a bientot 17 et est toujours allaitée. Coquine qu ellle est on ne sais jamais qu elle nuit elle va nous faire passé

A 3mois elle fesait ces nuits, a 8 mois elle me le reclamé 2 a 3 fois par nuit, a 10 mois juske 15 mois beaucoup de rage de dents alors cododo :( ca ma usé et maintenant une fois par nuit. Ou pas du tout.

Le conseil que je pourré te donné c 'est de prendre ton mal en patience, si ta puce a terminé sa tété tu peux la mettre dans son lit et la laissé pleurer un peu( c est ce que j'ai commence a faire et ce pourquoi Cléa recommence a me faire ces nuits) et si elle pleure de nouveau durant la nuit j attends un peu pour allé la cherché parfois elle se rendort toute seule ou alors je la mets au sein et une fois sa tété fini elle retourne dans son lit!.

couarge et patience!!

liloo55 8 messages
liloo55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 10:09

bonjour, j ai le même problème ma puce a 14mois, et je donne aussi des bibs les nuits ou trop crevée mais rien à faire bibi ou pas elle veut le sein derrière..courage

tiens le coup repose toi quand tu peux car faut pouvoir récupérer un peu de ces "nuits terribles"

en tout cas on est au moins trois avec le même problème

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.