bonsoir je suie jeune maman de 21 ans jai une fille de 1 an je vous esplique mon problem jai mon mari qui et parti a letranger pendant 1moi du coup ma fille dormé avec moi et le jour ou il les revenu de vacanse ma fille fait ke des pleures tout les soir g fait le teste pour voir si c tes pa otre chose mes non elle dort mieu kan je sui avec elle et je voudrai vite trouver une solution car jveu pas ke mon mari se retrouve tou seul dan le lit conjugal merci de me comunique vos idee ou penser cdl
Bonjour et bienvenue sur le forum !;)[defaut]
Peut-être pourriez-vous tous les deux (papa et maman ensemble) bien expliquer à la petite pourquoi elle ne peut pas dormir avec sa maman, et de ne pas céder même si elle pleure... Au bout d'un certain temps logiquement elle devrait l'accepter et s'endormir, surtout si elle le faisait sans souci avant cette période de vacances du papa.
Et en contrepartie mettre en place quelque chose qu'elle aime avant le dodo, une histoire ou écouter une chanson avec vous... un moment de partage qui lui fait plaisir et qui la calme ?
Qu'en pensez-vous les mamanautes ? Qui a expérimenté la transition entre le "cododo" et le retour de l'enfant à son lit tout seul ?