je voudrai savoir a quel age votre bebe a parlé moi a 10mois a peu pres et quelle mot a il dit en 1er moi cetai ballon et elle est fan de ballon oui oui je dis bien ELLE
Bonjour Binette, bienvenue sur le forum maviedemaman ;)[defaut]
Quel âge a ta fille maintenant ? C'est très mignon cette anecdote, le fait qu'elle ait dit ballon en premier et qu'elle adore le ballon !
Ce n'est pas si surprenant qu'une petite fille aime taper dans la balle :-) D'ailleurs quelques mamanautes parlaient de ça sur cette disussion :http://forum.etreenceinte.net/message/7521-ma-fille-ne-joue-qu-avec-des-jeux-de-garcons
Si tu as envie de donner ton point de vue n'hésites pas !:)[defaut]
Et les mots suivants, après ballon, c'était quoi ? A bientôt !
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site... et j'aimerai etre un peu conseillée sur le language de nos petites tétes blondes.
Mon fils qui a eu 22 mois ne parle pas... Enfin il dit papa maman pardon et certins gros mots (malheureusement) Sinon quand on essaye de lui faire dire des mots il ne veux pas ou il dit n'importe quoi.
Que faire dans ce cas la????
Merci d'avance de vos reponses
Alex
Je suis dans le même cas que vous fee974 sauf que mon fils a 17mois et ne dit pas de phrases mais seulement quelques mot (mais peut)
alors que je vois d'autres enfant plus petit que lui parler comme des livre ouvert...
coucou ma fille a 9 mois dit: donne, non ,oui
a 12 mois 2 mots d'affilé ex: "non pas", "maman donne"
a 1 ans et demi des phrase mais en oubliant des mots ex: "veut pas aller dodo"
et a 2 ans elle parle comme une adulte "non maman je ne veut pas aller au dodo je veut rester avec vous! stp", "moi je vais bientot aller a l'ecole et je vais me faire pleins de copains et de copines" lol
aujourd'hui c'est une vrai piplette et s'exprime tellement bien qu'elle me faire rire a chaque fois qu'elle parle, un petit bout comme ça qui me tiens tête , m'explique, donne son opinion il ya de la vie et de la fatigue aussi lol bizous
ben oui elle aime toujours autantle ballon et surtout l om la elle a 23 mois et elle adore benoit cherouy un joueur de l om lol ben moi aussi comme toi madjess ma fille a 23 mois et parle tres bien elle fait des phrase s exprime tres bien on se tape meme des discussion c tro marrant a cet age la et fee et lolotte ne vs inquietez pas comme je dit u jour tous nos enfant parleron criron et marcheron faut pas s inquieté chacin son rythme
oulala mon clavier bueg un peu loool
beugueeeeee
Bonjour mon fils a 20 mois et il ne parle pas encore ça m'inquiète un peu. Il dit papa, maman tata et ci pour merci. Mais à part ça rien il m'a dit une fois yaourt, banane et pardon mais depuis rien. Il me parle dans un langage que seul lui comprend. Pourtant il comprend tout ce que je lui dis. Il est propre, mange tout seul et a toutes ses dents. Il fait plein de trucs qui me surprennent mais il ne parle pas. Avez vous des conseils svp? Merci
coucou binette ta vu c'est genial dommage ke ça grandi trop vite on en oubli presque quand il etaient bébé.
marina1302 ne t'inquiete pas ton fils ne doit pas être presser d'apprendre, evite quand il te demande quelque chose dans son language de lui montrer que ta compris, moi ma fille quand elle demandais par exemple un gateau au lieu de maman gateau ou maman veut un gateau je lui disai nan! tu dit maman je peut avoir un gateau stp je la fesait repeter jusqu'a ce qu'elle y arrive et toute contente je l'embrassais en lui donnant son gateau c'est un exemple que je te donne en suite , lui lire beaucoup d'histoire il enregistre vite et n'hesite pas a le faire repeter les mots jusqu' ce qu'il y arrive ça risque des fois de le saouler mais c'est pour leur bien j'espere que ça ta aider n'hesite pas si ta des questions et pour te rassurer ma copine a un fils de 3 ans il a du mal a faire des phrases et de bien articuler il progresse mais c'est long chaque enfant a son rhytme . bizou
Bonjour, mon petit amour, Mattéo a dit ses premiers mots vers 7 mois, le fameux "maman" tant attendu. maintenant il a 17 mois, il dit maman papa pain à boire au revoir pomme de terre balle ..... et j'en passe, tous les jours il dit un nouveau mot ....