Bebe 7 mois n'arrive pas a dormir

Discussions

Auteur
pepete3105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 14:35 - Modifié le : 04-12-2010 à 14:36

Bonjour à toutes,

Mon fils a 7 mois et il a du mal à dormir que ce soit la journée ou la nuit. Son sommeil est très agité, il a du mal a s'endormir et quand il dort, il se réveille très rapidement, au moindre bruit. La nuit, je suis obligé de le prendre dans notre lit vu qu'il se réveille facilement au moins 10 fois. Je n'en peu plus. Auriez-vous des conseils à me donner pour arriver à le faire dormir au moins plusieurs heures d'affilées? On m'a parlé d'aller le monter à un ostéopathe et je sais pas si c'est une bonne idée. Mon médecin me dit qu'il n'y a rien à faire, il ne veut pas me prescrire de sirop .Merci d'avance pour vos idées.

Sandrine
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 10:35

sans vouloir te decourager ton fils est peut etre un petit dormeur ! 

Mon petit beau frere de 3ans , se reveille toujours une fois par nuit pour avoir un bisous ! et petit il ne dormais pas beaucoup voir pas du tout ! 

il as meme eu les sirops qui sont cencé , l'appaisé et l'endormir utilisé a l'hopital cela na rien donné , essaye le médecin ostheopathe peut etre que quelque chose le derange pour dormir !

pepete3105 2 messages
pepete3105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 14:05

Merci lovely09, je vais essayer l'ostéopathe.

Sandrine
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 23:12

j'espere qu'il pourra faire quelque chose viens nous redire ca 

karen1902 1 messages
karen1902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 21:06

bonjour je suis maman de lucas 15 mois c est une vrai boule de nerf et depuis qque temps ne ve plus dormis tout seul donc il s endort avec que se soit pour les sieste ou le soir apres je le met dans son lit mais vers1h du matin il se reveille donc rebelote dans notre lit !! c est l horreur on es naze car en plus il dort quasiment pas la journée . j ai essayé l homeo mais que dalle . est ce l osteopathe pourai m aider si oui en koi consiste l osteo merci de me repondre car je ne c est plu koi faire !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.