bonjour isabel,
effectivement çà peut être les dents mais peut être aussi une otite en suspension, ce qui provoque une perte d'appetit mais aussi d'équilibre, souvent c'est lié ! avec le temps de M.... qu'on a en ce moment ! elle a quel âge ta fille ? elle est super mignonne sur la photo !! a bientôt
Merci, elle a 17 mois et elle s'appelle lydiane.
Elle a un nom très original et a le même âge que ma petite dernière !
bonjour les mamans,nous avons donc été chez l'ostéopathe hier et mon fils avait la parti droite de la tête tendu et le genou gauche ,ses chutes provené de là,a voir si ça recommence.En attendant merci pour tous vos conseils!;)[defaut]
Avec plaisir :)
et du coup y a un traitement ? ou des séances de qq chose ?
non pas de traitement ni d'autres séances,a part si il retombe aussi souvent qu'avant il faut que je le rammène mais sinon ça devrait passé,enfin j'espère que ça va durer!!!
Bonjour, ma fille à 18 mois et elle marche depuis 4 mois aussi. Je ressents la meme chose que toi, elle tombe aussi souvent, je pensais meme que cela venait de ses pieds, qu'il lui fallait des semelles!!! mais non ca commence à aller mieux. Il est vrai que cela fait peur surtout que dès que ma fille tombe, elle se pame!