Que de fautes mesdames, que de fautes! Ca fait peur! Vous écrivez comme dans les sms ou textos avec des fautes de synthaxe et de grammaire en plus. Vos enfants vont bien avoir du mal à s'exprimer correctement ça c'est sur! Quelques fautes ça peut arriver, mais là....
Bonne journée à toutes!
bon, en meme temps, venir t'inscrire juste pour dire ça, t'aurais pu largement t'en passer je pense
Ca fait à peine jme tappe l'incruste, je juge un petit coup et ciao à bientot...
et puis, ça fout quoi dans "la santé du bébé de 18 à 36 mois" ?
tu dis qu'ici ça sait pas ecrire, mais toi t'as du mal à lire, je crois, et c'est pas forcement moins pire :D[defaut]
y'a une partie discu generale dans le forum, pour mettre ce genre de choses ^^
(apres, sur le fond je te rejoins, quand on voit comment certaines -ici ou ailleurs, et ailleurs c'est parfois pire o_O- ecrivent, ça fout vraiment la trouille et on peut se poser des questions par rapport aux enfants plus tard, ça va etre beau les aides aux devoirs)
C'est fou comme donner son avis peut déranger parfois (souvent même). Si je suis venue sur ce forum ce n'est pas pour "taper l'incruste" et ciao. Je lis les commentaires qui m'intéressent, sur des sujets qui m'intéressent car moi aussi je suis maman et me pose des questions. Seulement, je suis horrifiée de voir notre belle langue écorchée ainsi. Voilà tout. Je ne vais pas aller sur un autre forum alors que c'est dans celui là que j'étais. On est dans un pays libre, enfin je crois. Ce qui est amusant tout de même c'est que je trouve votre commentaire encore moins pertinent que le mien, puisque vous êtes quand même d'accords avec moi et que vous le dites. On pourrait jouer à ce petit jeu là pendant un bon bout de temps. Donc voilà, c'était juste un commentaire de ma part. Peut être n'était il pas agréable à lire, mais tant pis!De plus, ce n'est pas parce que vous participez fréquemment à ce forum que ça vous donne le droit de me dire ce que je dois ou ne dois pas faire. Car vous parlez de jugement mais cela ne vous empêche pas d'en faire de même.
Bonne journée
PS: http://www.bescherelle.com/ pour vos petits problèmes d'écriture!