Couches sweet doll baby

Discussions

Auteur
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 09:08

bonjour, je viens d'acheter des couches lavables sweet doll baby sue ebay et sur l'étiquette de la couche il y a marqué laver à l'eau froide. donc pas de machine à laver? si une personne qui en a pourrait me donner un renseignement??? merci.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:26

tu dois avoir une touche lavage a froid sur ta machine mais perssonnellement je n'en est pas et ne sais pas si c'est lavable en machine je pense 

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:37

merci de m'avoir répondu. le vendeur m'a enfin répondu et m'a dit qu'on peut les laver à 40° maximum. j'ai essayé  à 30° et apparemment tout va bien, les couches sont en bon état général. vous utilisez vous même des couches lavables? si oui, ça se passe bien?

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:19

nan , j'aimerais je trouve ca bien mieux , je passe presque 5min a attacher sa couche car elle gigote tellement qu'elle arrive a les faires descendre dans le bas de son dos ! que de souci mais son pere ne trouve pas ca hygienique ! 

j'espere qu'il changeras d'avis pour petit deuz ! 

mais je connais des maternante qui n'utilise que ca et en sont tres tres ravie ce n'est pas chimique c'est mieux 

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:29

pour moi aussi c'est pas évident pour lui changer la couche, il gigote dans tous les sens et donne des coups de pieds. il a 14 mois et c'est un vrai petit monstre;)[defaut]. son père non plus trouvait pas ça très hygiénique de mettre plusieurs fois la même couche mais j'ai réussi à le convaincre en lui disant que c'est comme lui quand il transpire dans des vêtements au boulot et qu'il les met  la machine pour qu'ils soient propre ensuite pour les remettre. ben les couches lavables c'est le même principe, tu t'en sert et tu les lave pour t'en resservir. ce qui l'a aussi bien convaincu c'est le fait que les couches lavables ça fait de sacrées économies!!! j'en ai eu 20 pour le prix de presque 3 mois de couches jetables!!!

voilà, je suis pas super clair mais bon, désolée.:~[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.