Le sommeil

Discussions

Auteur
celine88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 21:32

bonjour, voila  j'ai mon fils Mathéo qui a 1 moi et demi et qui se réveille 2 a 3 fois la nuit mais mange plus qu'il le faut.

si je lui donne pas 180g il arrête pas de pleuré alor je suis obliger de lui donner.

il m'a fait qu'une fois sa nuit comment faire pour qu'il puisse faire ces nuits tous le temps  ? quand il se réveille la nuit defois il a du mal a se rendormir après le biberon?.

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 09:51 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour Céline et bienvenue sur le forum maviedemaman !:)[defaut]

En fait, tu aimerais savoir si ce que tu donnes à ton fils n'est pas excessif en quantité et comment l'aider à se rendormir après le bib' c'est bien ça ?

à bientôt !

Animatrice du forum :-)
celine88 8 messages
celine88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 18:22

oui cé bien sa .

il me reveille plus ke une fois mé toujour la meme chose il sendor avc du mal.

a biento

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 23:15

tout depend des enfants mais faire ses nuits a 1mois et demi c'est bien rare souvent a cette age il ont besoin de manger deux a trois fois dans la nuit d'ou leur reveille ! 

personnellement je pense que c'est disons normal , il est encore tout petit ! 

Apres pour ses bibs euh dans la journée il mange combien en quantité et combien de bib en tout sur 24h disons de minuit a minuit 

celine88 8 messages
celine88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 21:10

bin il a 6 voir 5 bib tou depen et ce des 180ml. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.