Les bras et le lit de maman ....

Discussions

Auteur
Lajuju76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 15:17

bonjour, nouvelle depuis aujourd'hui ! mon petit Léo a 3 semaines demain , il ne s'endort que dans mes bras et une fois posé dans son lit il se reveil 15/30 min plus tard et la c'est les bras direct pour le calmer ! Il est encore tout jeune donc je pense que c'est normal, il a encore besoin de la chaleur de maman mais tout le monde autour de moi me parle de mauvaise habitude, qu'il ne s'endormira que dans mes bras maintenant ... la nuit ( papa travail la nuit), Léo dort avec moi dans le lit toute une partie de la nuit est ce grave pour vous ?

Si quelques maman pouvais m'eclairer un peu et me dire ce qu'il pense de la situation je prend toutes les reponse :)

<3 léo <3
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 19:42

tu t'es repondue toute seule ; ton fils n'a que 3 semaines, il a encore besoin de ton contact

ce que pensent les gens, tu t'en fous royalement, ça ne concerne que toi, ton mec, et votre fils

j'ai cododoté longtemps avec ma fille, maintenant elle s'endort n'importe où et n'a pas forcement besoin de moi pour ça, et ça fait un moment que ça marche comme ça

(au pire, tu peux acheter "partager le sommeil de son enfant", c un petit bouquin qui coute 5€, il parait qu'il est bien, je pense qu'il y a des temoignages ou des etudes qui montrent que l'entourage qui juge, se plante)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Lajuju76 6 messages
Lajuju76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 14:57

Merci mylou pour ta reponse qui me rassure beaucoup :)

Je regarde un peu les sites sur le cododoté lol

<3 léo <3
lolo69100 1 messages
lolo69100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 21:03

bonjour moi je vient d accoucher de mon 3 enfants tout c que je peut vous dire ses profiter de votre bebe car on les a q une fois comme sa et les commantaire des autres faut pas s en preocupee ses vous votre enfant et sont papa qui compte l plus

Lajuju76 6 messages
Lajuju76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 11:30

merci et felicitation :)

<3 léo <3
emilie442 1 messages
emilie442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 21:04

non ne t'inquiète pas mes enfants ont tous fait ca au depart et ensuite tout rentre dans l'ordre au fur et a mesure. la en ce moment je vis ca avec mon ptit dernier qui a tout juste 2 mois mais bon moi c le troisième donc j'ai pris l'habitude.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.