coucou, maman d'un petit de 1 ans en couche lavable, je profite du sujet pour m'incrister ... pour les nouveau né je rejoint presque tout le monde, les classiques avec culotte de protection c top!
pour un bébé allaité il y aparfois des fuite selon les couches mais franchement il y en a presque autant avec les couches jetable et meme de marque !
mais pour le nombre de couche pour bien tourner en revenche je nage ... moi j'en ai 17 ! mais certaines parlent de 30 ... vous pensez que j'en ai pas assez?
BB2 arrive en octobre 2012, maisj'ai l'impression qu les couches de mon 1er sont trop fatigué pour le 2 eme ... vous avez gardez les couches d'un enfant a l'autre?
et au debut mon 1er aura que 21 mois donc pas encore propre ... pour deux enfant en couches lavable a votre avis combien de couches sont necessaire?
moi, oui j'ai gardé mes couches pour mon 2ème, et certaines pourront encore faire pour mon 3ème.
en revanche, d'autres on les élastique bien fatigué.
je sais pas si c'est des taille unique ou à taille, mais si elle sont TU, 17, ca va peut etre te faire juste pour 2.
après ce n'est qu'un avis!
moi, oui j'ai gardé mes couches pour mon 2ème, et certaines pourront encore faire pour mon 3ème.
je sais pas si c'est des taille unique ou à taille, mais si elle sont TU, 17, ca va peut etre te faire juste pour 2.
oki, merci pour les conseils, je crois que je vais aller craquer pour quelques couches, par gourmandises alors !
d'apres vous quelles sont les meilleures couches pour nouveau né allaité, pour eviter que ca deborde trop?
qui a testé les la p* prairie ?