Site neonature

Discussions

Auteur
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:10
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au site néonature, est ce qu quelequ'un peut me dire si elle a changer d'adresse ou arreter de faire des CL
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 09:41
[color=orangered:4c9ef0e432]Bonjour, Non elle n'a pas arreté , elle est en train de refaire son site il me semble. Elle a une page Facebook si tu veux. Bonne journée[/color:4c9ef0e432]
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 11:24
Merci, je vais attendre qu'elle finisse son site, car je ne veux pas facebook
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:10
bonjour, on m'a prevenu de ce message ( merci à a soeurette au passage) en effet je n'ai plus de site pour l'instant. Par contre je continue à produire et envoyer des CL. on peut me joindre par mail ou facebook. On peut discuter si tu veux
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 09:05
Ok cool Je commence à regarder les Cl pour le petit bout qui arrivera au mois d'aout, et comme j'en ai quelques une de chez toi je voulais aller flaner sur ton site, regarder les nouveautés Donc si ton site ne remarche pas d'ici quelques mois, alors je te recontacterai par mail merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.