GROS GROS SOUCIS avec mes lavables besoin de conseils MERCI (Page 2)

Discussions

Auteur
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 23:45
Merci à toutes pour vos différents posts Steff 33 :g la même chose ici un coup rouge un coup pas rouge toutefois avec les jetables pas de rougeur du tout mis à part l'anus mais comme bcp de selles en ce moment je pense que c plus du à cela On va se suivre et essayer de toruver des solutions ;) Mama weka : la seule crème que g trouvé et qui marche bien c cicalfate de chez avène Les inserts sont en coton bio et dessous microfibre et j'utilise un voile de protection jusqu'à présent il l'avait toujours bien supporté c arrivé d'un coup avec les poussées dentaires (depuis 2 mois et tjs aucune dent lol) papaetmaman : je vais essayer le voile polaire g une amie qui vient de lancer sa boite de fabrication de couches je vais lui en demander quelques uns ;) merci c vrai que j'aurai du mieux me renseigner j'avoue avoir été un peu rapide dans mon choix et ne pas en etre totalement satisfaite surtout que les bébés lutins sont fabriquées pas loin de chez moi mais bon mis à part ce soucis on s'y était habitués et j'en étais contente fanny318 : c parti pour un bon décrassage je vais faire ça des demain ;) snoop et nany : ma pédiatre l'a vu car une fois le kiki de louis était brulé ça avait fait une cloque et cété pas joli j'avais peur que ce soit une mycose ou un champignon et pour elle non cété du à l'acidité de son urine seulement mais je vais essayer décrassage/voile polaire et on verra bien je ne baisse pas les bras ;) Encore une fois MERCI à toutes alors au programme un bon décrassage voir deux lol et essaie voile polaire et/ou bourette de soie je vous tiendrai au courant C vrai que pour le moment je l'ai laissé en jetable et de toute façon je vais devoir faire mixte car la halte garderie qui va le recevoir en septembre ne veut pas de CL :( j'espère que ça le perturbera pas trop le pauv' il n'aura pas droit à son collier d'ambre non plus je crains le pire lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.