Ne trouve pas The couche, besoin de vous (Page 2)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 10:05
/Coucou cacowete ! Tu en es où dans tes essais pour trouver THE couche ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 14:21
Oui mais là les compte étais un peu a sec, donc je l'ai ai réserver. Et les mamans me les envois le 1er juillet, j'ai troooooo hate!! La j'ai reçu une couche vache d'une maman couseuse, elle est pas mal mais il n'y a qu'une ranger de pression ce qui fait que sa sert bien comme il faut au cuisse mais sa baille un peu au bidon. Un maman m'a conseiller les cherigogottes, et sa tombe bien elle sont trop belle! lol Dans mes commandes il y a - une type bumgenius te1 c'est une maman couseuse qui l'a faite et elle a élargi un peu niveau cuisse - 2 sweet bubble te1 ( sa c'est surtout du craquage, elles sont trop belle ^^ ) :oops: - 2 cherigogottes te1 - 1 shorty (culotte de protection) Je vais essayer de trouver des dalaudy et sinon je recherche encore d'autres marque. Les couches des maman couseuse sont pas mal mais pas trop les finances pour prendre du neuf. Donc j'attends impatiemment que d'autre maman vendent les leurs :D Je revient icic dés que je les reçois! 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 12:06
pense aux soldes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 19:52
Voili voilou j'ai tester quelques couches et j'en attend d'autres!! Là je vais tester des couches a insert pressionné et je pense tenter des hamacs Maintenant je sais que je n'aime pas du tout les couches a poche lol Mais bon je l'ai ai donc j'utilise Les cherigogotte lui vont au poil, j'adore Les bubbles bah... Super jolie mais c'est des taille basse et lui laisse des marques. Donc bien mais pas longtemps :D Maintenant je vais essayer de trouver aussi des couches de nuit J'ai essayer une nuit avec une Kiddy Bips avec 2 insert en coton et un shorty polaire mais après 5h tout étais archi trempé... ( et ses draps aussi :shock: ) Dans les inserts, je suis perdu. Quel matière absorbe mieux? Et pour faire un effet au sec, j'ai acheter de la micro polaire ( pour faire des lingettes lavable mais j'en ai en rab), il suffit donc que je pose un morceau dans la couche?? Sa suffit a garder les fesses de mon bonhomme toute séche?? PS: Gouaron, j'adore ton avatar, trop kokote!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 20:12
Si ça te tente j'ai une hamac L en vente (avec insert lavable et jetables) ;) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111372&postdays=0&postorder=asc&start=255
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 21:23
Tu pense qu'elle irais au gros cuissot de mon bonhomme? Les inserts lavable, c'est les 2 a 10euros? C'est des inserts spécifique? Ou on peut mettre n'importe qu'elle insert? Je ne me suis pas encore beaucoup renseigner sur les hamacs donc si tu peux un peu éclairer ma petite lanterne :D merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 21:39
La Hamac c'est une hybride = tu peux mettre dedans les inserts lavables ou jetables. Les inserts perso j'ai essayé d'autres (bien que j'avais ceux correspondant à la couche) ça couvre pas tout le fond ... Oui je les laisse à 5€ pièce je les ai acheté à 14€ les 2 et ils ont peu servi (ma grande n'est pas épaisse et ça fuyait à cause de ça) ... C'est une taille L (13-20kilos) y a pas plus grand :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:49
Bonjour, Je ne sais pas où tu en est dans tes essais, mais moi je te conseillerais les yeux fermés la marque Atelier Deli'k, c'est une maman couseuse, elle fait des superbes couches, qui marques très peu, et sont bien adaptés aux gros cuissots !! Et si tu cherche des couches d'occasion, tu peux aller voir sur La Bourse aux Couches lavables !! Bon essais :top:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 20:12
Merci pour le conseil, je vais aller voir sa de plus prés. Et pour la bourse au couche, c'est là que j'ai pris toutes mes occas... Gros gros craquage! C'est très dur de résister sur ce site :roll: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.