Ne trouve pas The couche, besoin de vous

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 17:16
Coucou les mamans laveuse! Voila c'est bon j'ai sauter le pas, et me voila dans l'aventure des couches lavable. Mon grand soucis est que je n'arrive pas a trouver THE couche qui aille a mon Loulou. J'ai acheter une bumkins en te1 a poche, elle sert trop les cuisses une louli des bois en couche simple, taille 8-16kg qui ne lui iras pas longtemps une popolini en culotte de protection, sa baille beaucoup entre les pression une bumkins en culotte de protection, trop petite de partout une wonder wraps en culotte de protection, sert trop au bidon. Toutes ces couches vont au minimum jusque 14kg... Et aussi une kiddy bips et une petit dessous en couche simple mais pas encore tester, là elle sèche. Ah et j'ai aussi essayer les langes mais là par contre eux comment dire.. Sa lui fait un culcul juste énorme et du coup impossible de le faire entré dans ses pantalons ^^ Mon Loulou faisait 10kg300 il y a 15 jours il fait 30cm de tour de cuisse (en diagonal) et 50cm de tour de bidon. :arrow: Ma grande question vous connaissez des marques qui taille grand? On ma déja proposer des couche qui s'enfile mais sa ne me dit rien. Je compte prendre des couches par taille, pas de taille unique. Et c'est pas que je n'aimerais pas tester plein de couche moi même mais les finances risque de ne pas suivre lol Si vous avez de bon conseil je ne vous en remercierais jamais assez :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 17:34
Coucou, AS tu essayé les néonatures? c'est un maman (du forum) qui les fait. :wink: http://neonature.fr/ en + elles sont + que magnifique :D
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 17:35
coucou je suis désolée je ne répondrai pas du tout à ta question :oops: mais j'ai vu que tu étais tu finistère moi aussi :lol: je viens de quimper j'ai habité à douarnenez et la je suis à POullan sur mer un petite commune et toi tu est d'ou j'espère que les filles du fofo te répondront moi je ne suis pas courageuse j'ai jamais essayé les couches lavable :roll: ( pas bien) à bientot
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 17:41
voila une ribambelle de bretonnes lol je suis Morbihannaise :lol:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 21:01
Il vaut mieux des couches a tailles qui devrait plus s'adapter a sa morphologie. Ici je suis fan de petit dessous, tu trouveras tout les types de couches : classique a insert cousu ou pressioné, te1 a poche ; te1 a insert pressioné etc..... Il font plusieurs taille : Taille 0 : 2-6 kg - Taille 1 : 3-9 kg Taille 2 : 8-16 kg et Taille unique : 4-14 kg Il vaut mieux que tu prennent la taille 2 que la taille unique car vu que ton petit bout fait déjà 10kg, les tailles uniques risque de ne pas aller jusqu'a la propreter
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 21:24
bonsoir, alors moi je conseille les pop in dream dry de close parents. pas la bambou car elle est tres tres tres longue a secher et elle a un cran de reglage de moins que les pop in!! Mon petit homme a toujours eu de grosse cuisses et il n'a jamais été trop serré!! Je te souhaite bon courage dans la quete de ZE Couche!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 21:45
Hermiaude, j'ai regarder des krach test pour les couches et j'ai lu que petit dessous tailler fin niveau cuisse. Tu en pense quoi? Autant je pense que pour la couche simple sa le ferais mais les culotte de protection j'ai un peu peur.. Noemi et gabriel, merci je vais me renseigner sur les pop in dream dry de close parents et essayer d'en trouver en occas Maman de furax, j'ai étais voir le site de neonature, et en effet elle sont super jolie!! Et il y a beaucoup de choix dans les motifs, j'adore sa :D Speedymaman, moi je suis a Clohars fouesnant et originaire de prés de brest :D mais la grand-mère de mon homme vie a douarn D'autre avis de maman???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 22:16
Coucou ! Je te dirai d'essayer les Bumgénius TE1 elles vont à tous les gabarits ;) Les Fuzzi Bunz aussi sont :top: Néonature j'adore aussi ! Qualité :top: absorption :top: La Néododo+ pour les longues nuits je la recommande ! (HS : 10kilo à 6 mois :shock: beau bébé dis moi ! à 6 mois ma crevette n'en fait que 6.250kg malgré un beau 4.010kg à la naissance :lol: )
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 06:27
Merci Gouaron! Je vais pouvoir me lancer dans les achats :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 00:21
Bumgenius mon fils avait du mal a rentrer quand meme vers 2 ans et demi (a 2ans 12k3, 87cm) et vu le gabari du tien pas sure que ça lui dure bien longtemps non plus :/ Par contre avec les fuzzi ça allait niquel !! Si t'en veux pour tester tu dis, jm'en sers plus en ce moment ;) Là j'ai des demain propre pour mes crapauds, mais c'est des tailles uniques alors jsais pas si ça t'irait ... en tout cas ça va jusqu'a 18kg apriori (mes ptits en sont loin donc peut pas te dire..) , perso j'adore ! voila c'est les seuls que j'ai essayé .. :roll: :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 08:31
bbmarie : ma grande aura 3 ans en juillet et rentre encore dans les bumgénius ;) (30 mois 96cm et je l'ai pesé il y a pas longtemps 13.5kg) ... ça dépend de sa morphologie !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:18
bizare bizare lol, il rentrait aussi, aux cuisses et bidou pas de souci, c'est juste en "longueur" que ça passait juste-juste, quand je lui fermait disons qu'elle arrivait très bas. Pas clair j'imagine comme explication lol .. enfin bref oui c'est peut etre juste une histoire de morphologie. Dans tous les cas je l'ai bien aimé moi cette couche^^
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:24
Ah carrément elles sont :top: les bumg ! Pour l'explication je pense comprendre ce que tu veux dire : ça faisait un effet taille basse c'est ça ? Perso ça m'a pas choqué car avec les Itti ou les ptite prairie ça fait pareil (j'ai des crevettes donc les Itti et sweet c'est nickel)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 16:30
oui voila ça faisait TRES taille basse lol !! enfin pas pas très grave, c'etait l'heure de faire pipi aux toilettes toute façon, elles ont fait leur temps ! ^^
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 07:07
Bon euh vais peut être éviter les bimgenius car taille basse avec un pissouilleur de premiers sa risque d'être drôle ou pas ^^ J'ai trouver un site pour couche lavable, et j'ai noté plein de marque, il ne me reste plus qu'a testé en espérant tomber assez rapidement sur THE couche qui casse la barake! ^^ Je tiendrais au courant de mes essais comme sa si une maman qui a un bon bébé bien potelé passe par là elle se galèrera peut être un peu moins que moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.