Couche lavable et poids?

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 07:49
Coucou, Je me pose une question par rapport au couche lavable, on peut les mettre a bébé jusqu'à quel poids? J'aimerais bien tester les couches lavable mais.. J'ai un peu d'appréhension quand au temps que je vais pouvoir les lui mettre. Mon Loulou est un gros gabarit, a 5 mois il fait presque 10kilos et 71cm donc je me demande si sa vaut le coup de me lancer dans les lavables maintenant? Car si il suit bien sa courbe de croissance a 2 ans et demi ( age ou il commence a ne plus trop avoir besoin de couche ) il feras dans les 19kg et 105cm Les couches s'adapte t'elle bien a ce poids et cette taille? Car bon sa serais quand même dommage de devoir repasser au couche jetable non? Merci pour vos réponses
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 09:43
bonjour, alors les couches lavables peuvent aller pour certaines jusqu a 18kg mais je pense que ton loulou s affinera et ne grossira pas autant quand il marchera et fera de l exercice. Prends quelques couches et alterne avec des jetables si cela te fais peur de ne plus pouvoir rentrer le popotin de ton loulou dans les lavables!! bises
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 11:27
bjr moi j'en ai 3 trop grande pour mon bb (2 mother a enfiler et 1 popolini) a te proposer "c'est de l'occassion " mais propre sans tache qui pourrai servir a ton bb j'ai des photos si tu veux moi je les utiliserai pas car mon bb fait a peine 9kg pour 11 mois et 13 jrs si cela tinterresse contacte moi sur mon adresse mail rouanenathalie@hotmail.fr a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.