Couches MOLTEX

Discussions

Auteur
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:17
Bonjour les Filles, Une amie m'a parlé des couches ecologiques Moltex, qu'en pensez-vous? J'aimerai en commander un paquet pour essayer mais je souhaiterai avoir vos avis avant. Merci!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:21
Moi j'ai toujours utilisé des Moltex en complément de mes lavables et je les trouve très bien ! bon maintenant c'est fini, ma fille est propre :lol: par contre, un petit tuyau, commande les sur internet... elles sont super moins chers qu'en biocoop !!!!!!! :wink: bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:23
Bonjour ! Je te dirai essaie ;) Ma deuxième a eu ses couches là jusqu'à ce qu'elle rentre dans ses couches lavables... Aucunes fuites malgré les selles liquides des bébés allaités, juste qqs boutons au ventre au niveau de la bande agrippante ... Perso satisfaite ! Je les utilise fréquemment (une nuit sur deux) et lors des week-ends loin de la maison ...
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:06
Super merci les filles! Je vais donc en commander un paquet pour essayer et après je commanderai par 3 paquets car il me semble qu'elles sont moins chères en gros :lol: Bonne journée!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:15
coucou, perso j'utilise que ça la nuit (mon fils est propre le jour) et j'ai presque utilisé que ça chez la nounou où il n'avait pas ses lavables. Pas de fuite, elles sont nickel. Moi j'ai la chance de les trouver à 7,99 en allemagne à côté de chez moi (bon faut qd même que je fasse presque 40 bornes) mais du coup je prenais le stock, plus du lait hipp et de la crème weleda bcp moins cher qu'en France. Essaie je pense que tu ne seras pas déçue; biz
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 13:25
bonjour! je compte egalement commander un petit stock de jetables eco. en taille 1 nouveau-né j'ai repéré les nature care (en vente à auchan mais pas ds cette taille). les avez-vous testées? qu'en dites-vous? merci.
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:48
salut hortance :) j ai testé les nature care de chez auchan et je les trouve bien, (mieux que celle de chez carrefour) malheureusement je n' ai pas de auchan dans ma région donc quand je rend visite à des amis je fais le stock.Je les utilise surtout en voyage et en cas de retard de séchage de couches :D. tu comptes les commander sur le net? si oui, où? par contre je n'ai pas testé les moltex, j'utilise les wiona quand je n'ai plus de nature care. biz
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:13
je vous mets un lien les filles, je sais pas si ça vaut le coup : http://www.ventes-responsables.com/Catalogue_detail.php?id=653&cat=3418 Biss :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 20:46
merci pour ta réponse. je pense les commander sur brindilles , à moins de trouver moins cher entre temps. difficile de trouver la taille 2-5 kg pour les premières semaines. moltex ne les propose apparemment pas, et les autres marques sont plus chères.... merci pour le lien suzeic, ça semble interessant. floetdom, je ne suis hélas pas frontalière mais je compte égalemnt m'en faire rapporter d'allemagne...mais il faut que je patiente... our ma dernière j'avais testé les couches de la marque du magasin DM , elle etaiet très bien, et pas cher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.