Les autres ... (Page 6)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:10
Bonjour les laveuses [b:a158f917b9]Chouquette et guigui[/b:a158f917b9] Mon fils à un reflux :roll: diagnostiqué tard et qui lui ralenti la guérison des bronchio :evil: Sinon pour les dents il n'en à pas encore :wink: 1h de route tu as du courage :wink: [b:a158f917b9] Nanako[/b:a158f917b9] c'est bien pour l'allaitement profites-en :D [b:a158f917b9],Gwen[/b:a158f917b9] :hey: Bon je me léve de ma sieste j'avais encore de la fievre ce matin j'éspère que ça va passer vite parceque je spporte pas d'être malade ça m'énerve :evil: Bisous les filles à plus tard et courage aux travailleuses
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:44
salut, et ben je n'ai pas pu venir hier, vous avez beaucoup papoter!tant mieux....:D tout d'abord, merci pour vos témoignages sur les écharpes, donc je pense que je prendrais une JPMBB ,j'en ai entendu que du bien, meme si elle est un peu chère. Mais pour bb2 j aurai moins de choses à acheter. En ce qui concerne les noeuds, et bien je prendrais l habitude à force... [b:664548c7cd]socola[/b:664548c7cd]: tu dois te régaler à sentitr bouger ta puce, j'adorais ces moments la, profite en bien :wink: pour ce qui est du tricot, j'avais commencer à faire des pull des l'arret de ma pilule pour faire un stock, j'ai arrété à la naissance de firmin car je n'avais plus de temps,. Maintenant qu'il est plus grand je viens de reprendre et je suis en train de faire un pull. J'achète des catalogues de modèles. [b:664548c7cd] A+S=Titouan[/b:664548c7cd]: tu habites dans l'hérault, j'ai justement quittée cette région où je suis née, pour le limousin!Ca te plait, pas trop de vent?! [b:664548c7cd]chouquette et gui[/b:664548c7cd]: mon petit avait quelques reflux en étant petit mais qui ne le derangeaient pas trop. J'avais un peu incliné son matelas, et il avait du lait épaissi des la fin de l allaitement, mais pas de ttt médicamenteux. Son problème s'est réglé quant il s'est mis debout.Bon courage et tant mieux si ta fille en souffre moins en ce qui concerne les repas, on fait maison, (sauf les yaourts) on a un potager donc les legumes sont bien frais. En plus son papa adore faire la cuisine!(heureusement car je deteste ça).J' achète qq compote bio surtout en hiver, pour des fruits comme la manque, fraises. Vers 15 mois il mangeait de tout. Mais ses 2 ans approchant il commence à faire de la resistance :lol: Il aimerait avoir que des pates! comme ta puce,[b:664548c7cd]<3 GwenN a Elle <3[/b:664548c7cd], il n aime pas le kiri mais adore le camembert, le fromage de chevre..... voila j espère n'avoir oublié personne. Bon courage à celles qui bossent (et aux autres qui gardent leurs petits bouts :D ) biz
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:57
[b:1aa458e36c]Sabi87[/b:1aa458e36c] le vent je connaissait déjà dans la tarn :lol: ce qui me manque c'est la verdure ya que des vignes ici pas un pré ou des vaches :mdr: Tu habitais ou dans l'herault? moi je suis vers Beziers mais j'ai de grandes chances de demenager entre montpellier et nimes d'ici quelques mois :D Pour l'écharpe de me dit pareil pour bb2 beaucoup moins de frais doncje pourrais me faire plaisir avec la jpmbb :D entre autre :mrgreen: Les filles vous avez commencé à quel âge le fromage? je commence à donner du kiri de temps en temps à Titouan mais je crois qu'il a du mal à le manger texture un peu ferme encore pour lui :wink: Ah un jardin on en à un aussi et c'est un vrai bonheur a part qu'on nous a volé nos choux fleurs :evil: mais du coup Titouan à goutés les quelques légumes que l'on avait fait :D A plus tard les laveuses bisous
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:25
j habitais à sète puis qq année à montpellier..... effectivement cest sec, la végétation a du mal à pousser, :D... pour ce qui concerne le fromage j'ai commencé vers les 6 mois mais c'est à toi de voir si ton petit accepte ces différentes textures. Sinon tu retentes un peu plus tard.Par contre , le kiri, firmin n'en a jamais voulu, essai un autre fromage peut etre a plus
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:54
[quote:f02cd0490a="hortance"]coucou, j'ai repéré des CL pas chères mais ne trouve pas d'avis de consommatrices.... qui d'entre vous utilise les CL osek, le ptit popotin? ce sont des te1 à poche, exterieur PUL, interieur 40%coton et 60%micropolaire. bonne idée ce nouveau post![/quote:f02cd0490a] personne ne connait...zut! en fait il s'agit d'un grossiste, peut etre que les couches sont distribuées sous une autre marque... enfin si personne ne connait, ça ne m'inspire pas trop confiance, ni sur le site, ni sur la qualité des produits, dommage.... :cry: :?: chouquette dis-moi, la couche sous blister c'est quoi précisemment? car sur le site que j'ai repéré il y a bien une te1 avec les mêmes ouistitis!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 17:00
Hortance, tu les as trouvé ou ces couches ?? :arrow: je les ai trouvées sur le site du même nom (osek -.fr , je crois)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:49
[quote:9759f3aaf2="hortance"][quote:9759f3aaf2="hortance"]coucou, j'ai repéré des CL pas chères mais ne trouve pas d'avis de consommatrices.... qui d'entre vous utilise les CL osek, le ptit popotin? ce sont des te1 à poche, exterieur PUL, interieur 40%coton et 60%micropolaire. bonne idée ce nouveau post![/quote:9759f3aaf2] personne ne connait...zut! en fait il s'agit d'un grossiste, peut etre que les couches sont distribuées sous une autre marque... enfin si personne ne connait, ça ne m'inspire pas trop confiance, ni sur le site, ni sur la qualité des produits, dommage.... :cry: :?: chouquette dis-moi, la couche sous blister c'est quoi précisemment? car sur le site que j'ai repéré il y a bien une te1 avec les mêmes ouistitis![/quote:9759f3aaf2] Les couches avec les singes sont des TE1 évolutive avec un insert! On me les a offerte mais j'préfère les langes a vrais dire donc je veux les revendre pour racheter des langes! Elles ne sont pas de marque bien précise mais j'en ai d'autre acheter au meme endroit d'apres ce qu'on m'a dit et j'en étais tres satisfaite.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:49
Coucou "les autres" laveuses, Rooo dites donc y a eu du papotage! J'ai pas pu poster hier mais je rattrape mon retard de lecture et je vous écris plus tard. :wink: A :hey: !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:30
bonjour, Hortance, je connais ce sont des couches de Chine
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:36
[quote:11e1d93c5b="Ninie/neonature"]bonjour, Hortance, je connais ce sont des couches de Chine[/quote:11e1d93c5b] héhé ils sont partout les chinois! vu le prix je ne suis pas surprise!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 23:06
puis-je ? :lol: :lol: je ne sais pas trop par où commencer a vrai dire, mais j'ai envie de rejoindre votre clan :lol: j'ai vu que "je sais plus qui" (desolé) se demandait pour le liniment, donc moi je le fais maison, c'est très rapide et pas cher :P 50% d'eau de chaux, 50% d'huile d'olive , un bon coup de robot mixeur et c'est fini ! Je ne sais pas combien de temps ça se conserve par contre, je fais par petite quantité comme ça j'suis tranquille, quoi que j'le garde facile 1 mois voire plus (mais j'sais pas si j'fais bien là!) Je m'en sers qu'en cas de rougeur donc c'est rare, sinon c'est de l'eau ça va très bien !! Niveau couches j'ai testé les bumgenius et les les fuzzi (te1 a poches), très pratique! Mais... j'ai commencé au 2 ans de mon grand a peu près, du coup je n'avais pas testé en clipsant les pressions Maintenant j'ai des petits bout de 5 mois et donc j'ai tenté, j'aime plus .. lol. J'trouve ça pas pratique le fait que l'avant soit replier par pression pour que la couche soit plus petite, j'met 3 plombes a mettre l'insert correctement.. Bref finalement elles ont rejoint le placard et ressortirons quand ils seront grand (ou j'vais les vendre, j'verrai !!) Mais sinon au niveau absorption etc je n'ai jamais eu de souci ça allait impec! Là j'ai commandé des TE2 Demain Propre, j'en avais deja une mais sur mon grand elle etait trop petite du coup je m'en suis très peu servie. J'ai retenté sur mes bébés et ça allait niquel, alors j'en ai repris pour me faire un stock, j'ai hâte ! Bon voila lol :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 23:41
Re, Alors j’écris en même temps que je lis, c’est plus simple hi. Pour commencer j’ai vu que vous vous posiez des questions sur les nœuds pour les écharpes de portage. Ben… J’ai une cliente qui en vends, si vous voulez je peux essayer de prendre un petit prospectus et je vous scanne tout ça ? J’ai déjà zieuté et y a les différentes manières de porter et les explications pour les nœuds avec des schémas. Mais je sais pas trop si c'est bien ou pas vu que je n'ai pas testé. C’est une proposition. :cpa: Je vois que vous êtes majoritairement adeptes des jpmbb. J’avais toujours peur (à tord ?) que les bébés ne soient un peu contorsionnés dans les écharpes… D’où mon idée de prendre un porte-bébé en fait. Bon, j’ai encore le temps de me renseigner à ce sujet. Le savon au fiel c’est pour détacher les taches de crottes des CL ? Ou bien pour tout les vêtements? [b:6771f2e328]Hortance[/b:6771f2e328], tu t’es laissée ou tu vas te laisser tenter par les osek ? Si oui tu nous tiendras au courant ? Des couches de Chine… ? Euh… c’est fiable ? [b:6771f2e328]Chouquette[/b:6771f2e328], pourquoi tu revends tes couches neuves ? Je serai peut-être intéressée tiens. C’est possible d’avoir des photos ? C’est quelle(s) taille(s) et ça se met à partir de quel âge ou combien de kilos ? [b:6771f2e328]AS[/b:6771f2e328], [b:6771f2e328]Gwen[/b:6771f2e328], [b:6771f2e328]Sabi[/b:6771f2e328], effectivement c’est super de la sentir et surtout rassurant ! Pis mon homme aissi est tout content de la sentir mtnt hi. [b:6771f2e328]Gwen[/b:6771f2e328], ta puce a 14 mois aujourd’hui ou je lis mal ta bannière ? [b:6771f2e328]Chouquette[/b:6771f2e328], je te réponds bien que pour le moment, niet… J’ai lu pas ma de choses sur le liniment donc je compte bien en faire lorsque ma biquette sera là. Avec mes jolies lingettes lavables faites maison lol. [b:6771f2e328]Nanako[/b:6771f2e328], lol pour les repas de ton fils ! C’est clair que c’est facile hi. J’espère pouvoir faire pareil ! Tu utilises des soutifs spéciaux du coup ? La nuit aussi ?? Parait que c’est mieux d’en porter tout le temps. [b:6771f2e328]Sabi[/b:6771f2e328], super pour les tricots ! Tu couds aussi ? [b:6771f2e328]Bb-Marie[/b:6771f2e328], bienvenue ! Bon voilou, c’est à peu près tout je crois. Je ne peux pas trop me joindre encore aux conversations sur les repas... :( Mais bientôt bientôt ! :lol: Bonne nuit les laveuses, :cop:.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 01:12
Bonsoir, Il est tard, pas vraiment le temps de répondre à tout le monde ! Socola, oui j'ai des soutiens gorges d'allaitement, je les porte jour et nuit depuis ma grossesse, mes seins ont pas mal soufferts pendant la grossesse, et du coup maintenant obligé d'avoir des soutifs tout le temps ( et puis c'est mieux pour leur " conservation " :lol: ) Pour le savon au fiel, je suppose que ça fait les deux ! Pour l'écharpe, bébé n'est pas contorsionné dedans, au coutraire, il est très bien installé, et bien enveloppé. J'ai aussi un porte BBTAï, et je dirais que je trouve la position, moins ... enveloppée et du coup moins sécurisante pour le tout petit, mais après je pense que plus le bébé grandit et mieux c'est, plus rapide à installé, mais perso, je trouve que ça fatigue plus vite les épaules, je suis une adepte de mon écharpe :P bb marie, contente de te retrouver ici, bien sûre que tu peux, avec plaisir :D J'espere que ça ira avec tes demain propre, sinon je te conseil aussi les langes à nouer si jamais ça ne le fait pas avec tes demain propres !!! En plus ça sèche très vite, ça peut être pratique avec tes jumeaux :wink: Comment vas tu sinon ? ca va l'allaitement ? Chouquette, bah pour l'instant bonhomme n'en a pas encore, mais c'est bizarre, j'ai vu que à l'emplacement de la futur canine, la gencive est très blanche sur le devant ... est ce qu'il va sortir celle là en premier ? C'est bizarre non ? Il y a aussi d'auters endroits qui sont blancs, et du coup je me demande si c'est pas normal qu'il y ait des endroits blancs, que ça veut pas forcement dire que ça va sortit ? vous en pensez quoi ? ça sortait combien de temps après la gancive blanche chez vous ? Bises à toutes, je file au lit ! Bonne nuit :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 06:21
kikoo, je vous ai lu mais pas le temps de répondre.... je vous répond a midi pensant la pose déjeuné! Bon courage je file bosser!
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 08:35
bonjour à toutes! et bienvenue à bb-marie! aujourd'hui encore levée aux aurores..6h...merci firmin :lol: je commence à avoir l'habitude. pour le liniment je l'achète, je n'en utilise qu'en ballade donc j'en depense peu. C'est un bon produit... socola: non je ne coud pas , ma mère oui, je trouve que c'est compliqué et il faut de la place....;peut etre plus tard dans la vie :D . Pour les noeuds, si tu peux nous montrer un prospectus,je suis preneuse je vois que vous utilisez du savon de fiel, je ne m'en suis jamais servi. Pas de taches sur mes couches, s' il y a un caca qui tache, je rince bien et met du savon d'alep. Sinon du bicarbonate dans la machine et séchage au soleil( détachant naturel). pour les dents, il n'y a pas d'ordre, c'est vrai que la canine est rarement le dent qui sorte en premier mais ça arrive, :wink: . nanako: si tu vois que la gencive est blanche ,la dent ne dois pas etre loin mais elle peut mettre du temps à pointer,.Pour firmin, il a la gencive blanche à une canine depuis plus d'un mois, alors je surveille régulièrement et hier j'ai constaté qu'en fait c'est une prémolaire qui est sortie, je ne m'en étais meme pas rendue compte. bonne journée à vous, aujourd'hui c'est visite à papi et mamie, je ne pourrais pas passer, alors peut etre à demain :hey: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.