Posté le : 02-03-2011 à 01:12
Bonsoir,
Il est tard, pas vraiment le temps de répondre à tout le monde !
Socola, oui j'ai des soutiens gorges d'allaitement, je les porte jour et nuit depuis ma grossesse, mes seins ont pas mal soufferts pendant la grossesse, et du coup maintenant obligé d'avoir des soutifs tout le temps ( et puis c'est mieux pour leur " conservation " :lol: )
Pour le savon au fiel, je suppose que ça fait les deux !
Pour l'écharpe, bébé n'est pas contorsionné dedans, au coutraire, il est très bien installé, et bien enveloppé. J'ai aussi un porte BBTAï, et je dirais que je trouve la position, moins ... enveloppée et du coup moins sécurisante pour le tout petit, mais après je pense que plus le bébé grandit et mieux c'est, plus rapide à installé, mais perso, je trouve que ça fatigue plus vite les épaules, je suis une adepte de mon écharpe :P
bb marie, contente de te retrouver ici, bien sûre que tu peux, avec plaisir :D J'espere que ça ira avec tes demain propre, sinon je te conseil aussi les langes à nouer si jamais ça ne le fait pas avec tes demain propres !!! En plus ça sèche très vite, ça peut être pratique avec tes jumeaux :wink:
Comment vas tu sinon ? ca va l'allaitement ?
Chouquette, bah pour l'instant bonhomme n'en a pas encore, mais c'est bizarre, j'ai vu que à l'emplacement de la futur canine, la gencive est très blanche sur le devant ... est ce qu'il va sortir celle là en premier ? C'est bizarre non ? Il y a aussi d'auters endroits qui sont blancs, et du coup je me demande si c'est pas normal qu'il y ait des endroits blancs, que ça veut pas forcement dire que ça va sortit ? vous en pensez quoi ? ça sortait combien de temps après la gancive blanche chez vous ?
Bises à toutes, je file au lit ! Bonne nuit :cop: