Les autres ... (Page 28)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 21:24
Bonjour ! [b:a5ee8533f3]Nanako[/b:a5ee8533f3] demain matin je lui enverrais un message pour lui demander en détail pourquoi il faut éviter pour les nourrissons :wink: Ça fait un moment que je ne suis pas allée à Toulouse :shock: En fait je n'ai toujours pas le permis ( je l'ai loupé et je dois repayer 300€ pour les leçons et la nouvelle présentation au permis et je ne les ai pas pour le moment :? ) et pas de train ici ! Mais si j'y vais je te fais signe !! Je ne connais pas la ferme de 50, c'est quoi ? [b:a5ee8533f3]Sophie[/b:a5ee8533f3] félicitations et bienvenue à Juliette !!! Effectivement c'est allé vite ! Désolée pour l'allaitement, mais tu relativises c'est bien :wink: Alors ma dpa est le 23 février, c'est sûrement une deuxième fille :D :D Mélina ne comprend pas du tout, même aux échos elle s'en fiche :lol: Bisous !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 21:27
Ah ! Félicitations Socola ! Bienvenue à Juliette ! Quel accouchement rapide ! On peut voir une photo ou c'est pas possible? Profites bien de ta puce ! ça grandit tellement vite les petits bouts!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 21:32
Quizz t apuce :love: :love: :love: :love: elle à déjà plus de cheveux que mon loulou :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 21:38
Au fait et ton rdv a la mater quizz? Tu as toi aussi testé les couches ou pas encore?
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:40
salut!! ca fait un moment que je n étais pas venue et ouaou que de surprise!! bienvenue a juliette et roxane!!! socola: j imagine ta tristesse pour l allaitement, mais les sourires de ta puce te feront vite oublier cette mauvaise passe j espère. tu nous dira tes ressentis pour la jmbb, quand tu l auras testé... quizz:j aime bcp le prenom de ta puce il faisait parti de mes idées :wink: mais papa n'aimant pas trop on avait opté pour romane... profitez bien de vos petits bouts de chou et bon test de couches! nanako: super pour la maison!! j espère que tu passera de super moments avec tes colocs sinon ici ca va!le soleil est revenu! cest sure que je profite de mes derniers jours de mere au foyer! mais je profiterai quand meme bien de mon loulou car je reprend a mi-temps en ayant de repos tous les mercredi. Pour ce qui est de l appréhension:: et ben j ai le STRESS!! ca fait 4 ans que je n ai pas exercé mon métier alors ......... mais j ai vraiment de bonnes conditions pour reprendre et mes collègues m'ont bien rassurées.Moi aussi le 5 septembre j aurai une boule a l estomac; comme tous les petits qui rentrent à l école :lol: bizzzz
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 15:53
Coucou, Merci Sabi ! :wink: Et merci Petit Chat pour les cheveux de ma puce ! :lol: Tout le monde à halluciné en voyant ses cheveux, ma 1ère n'avait pas 1 poil sur le caillou, alors Roxane rattrape tout ! Elle tient de son père qui en avait autant et aussi noirs ! La rdv à la maternité s'est bien passé, la puce à pris 40g en 24h (depuis la sortie) et son ictère baisse tranquillement... Ouf tout va bien ! Par contre, moi j'ai super mal au dos ! Cette fichue péridurale (que la sf m'a imposée) m'a bousillé le dos... J'ai appelé un ostéopathe pour prendre un rdv, elle m'a dis de rappeler mardi matin, et au pire je passerai en priorité si un rdv s'annule... sinon ce sera pour le 19 Août ! J'arrive pas à me lever de mon lit le matin tellement je souffre ! :oops: Enfin pour les couches, je ne l'ai pas encore passée en couches car celles que j'ai commence à 4kg, et j'attends un peu pour les langes aussi... La on la change toutes les 2 - 3 heures, à cette vitesse la, le stock est passé dans la journée... Il faut que je repasse une commande ! Par contre les lingettes lavables c'est génial ! :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 16:42
mince pour ton dos j'espère que ça passeras vite et génial pour la prise de poids de ta puce :D Les lingettes lavables tu les as faites? en quelles matiéres ? Saby bonne reprise :D Ici c'est un grand jour loulou dors chez papi mami toute la nuit on le recupére demain :cry: :cry: :cry: :cry: c'est dur quand même on l'a laissé ce matin et il me manque déjà mon ptit bout ... Bisous les "autres"
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 19:44
Coucou ! Quelle jolie bannière en plus Petit Chat ! Félicitations ! Les lingettes, je ne les ai pas faites ! Je les ai achetées sur LiliNapp*... Je sais même pas en quelle matière elles sont d'ailleurs. Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 21:28
Merci quizz :D :D :D Ok pour les lingettes c'etait juste par curiosité :lol: :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:47
Coucou les filles ! [b:3520220780]Quiz[/b:3520220780] :love: elle est trop belle ta puce et c'est vrai tout ses cheveux :love: J'espère que l'osteopathe pourra vite te prendre ! [b:3520220780]Sabi[/b:3520220780] c'est normal de stresser mais tout va bien se passer :wink: Moi pour les lingettes j'ai acheté un gros rouleau de tissu, une face en micropolaire et une face en jersey. J'ai coupé une cinquantaine de lingettes et c'est tout :lol: Il me reste de quoi faire une centaine de lingettes mais je vais plutôt l'utiliser pour coudre des voiles sur les pads Grovia. Le tout pour 18€ :lol: J'ai réessayé plusieurs couches que je n'ai pas encore vendu à Mélina et elles lui vont :youpi: je peux lui mettre autre chose que des Grovia !! Fallait qu'elle grossisse encore ma crevette. Donc elle porte maintenant en plus des Grovia des Sweet Classic, des Happy Heiny's, des Made in pays des cigales et des Swadlebees :top: et je vais pouvoir en tester d'autres, surtout des mamans couseuses :bravo: Bisous !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 10:33
Hello les filles, Petit coucou du dimanche. Vendredi on a ramené la pitchoune à la maternité, car son cordon est tombé mais son nombril était vraiment pas joli à voir (sang + autre truc vert-jaune, beurk les détails) + on en a profité pour la faire peser car elle régurgite +++ ! La puéricultrice m'a demandé d'aller la faire peser demain en attendant de voir la pédiatre. Roxane n'a pris que 100g en 10 jours, et la puéri soupçonne un léger reflux :? Sinon les visites de la famille s'enchaîne tout doucement (sauf mes parents, on est en froid mais c'est de leur faute), les filles ont été pourries ! Je vous met le lien de mon récit d'accouchement si vous avez le courage ! :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3500935#3500935 Roh, mis à part ça j'ai craqué ! J'ai acheté une Grovia blackberry, et une Ptits dessous so bambou nuit. Petit à petit, on s'y met ! :wink: Bisous et bonne journée !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:18
1er test de couche ! Ma puce à des cuisses trop fines pour les Ptits Dessous mais la Grovia tip top ! Pas de fuite, pas de marque ! tout niquel ! :lol: ça va les filles?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 13:12
Bonjour les "autres" Quizette génial pour les couches :wink: Et les autres "autres" comment vous allez? Moi je suis ko, premiere echo vendredi je stresse d'un oeuf clair, grossesse arreté ou extra utérine,... bref je psychotte :lol: :lol: :lol: Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:37
Tu nous diras quoi pour ton écho ! Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux ! Bisous ! Nanako, Socola, Sabi? ça va les filles?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:47
kikoo les filles! oui honte à moi de ne pas être venue plus tôt.... bref, mon petit Léo est arrivé le 8 juillet à 23h02, 3 semaines d'avances! il va bien, il faisait à la naissance 2.910kg et 48 cm, à sa sortie de la maternité, 2.650kg (grosse perte de poids, descendu jusque 2.595kg, du mal à reprendre mais grâce à l'ostéopathe tout est rentré dans l'ordre!) il a été pesé et mesuré ce lundi, 4.450kg pour 55cm :shock: autant vous dire qu'il profite du lait de maman :lol: sinon, pour les couches, bah pour l'instant j'ai pas encore testé, il a pas encore les cuisses assez dodues... alors, affaire à suivre ;) et puis, j'ai toujours pas encore acheté mes couches, j'ai celles de sa soeur seulement! félicitations °°°Petit Chat°°° pour cette bonne nouvelle, tu nous tiens au courant? bisous à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.