Les autres ... (Page 26)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 23:41
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi oui, je couve toujours mais trop hâte de découvrir ma 'tite crevette mtnt! :D Et oui j'ai pas mal de lingettes, je m'en suis pas rendue compte sur le coup. :lol: J'en laisserai quelques unes chez les mamies au cas où un jour j'oublie ou j'en ai pas assez (sait-on jamais) [b:f12aa49042]Petit chat[/b:f12aa49042], super pour Titouan, ça doit être marrant cette période non? Par contre du coup il doit se faire des petits bobos non? :? J'espère bien que ça ira avec les langes! Je me suis encore entraînée, je sais je suis p-ê nulle mais bon. Je me dis vaut mieux prendre du temps avec une poupée qu'avec ma ptite poupée quand elle sera là. Rooo faudra aussi que le papa prenne le coup de main. Ralala. En revanche ma TE1 bumgenius a l'air vraiment top! J'ai dis à mon homme que si vraiment ça fonctionne bien j'en prendrai d'autres. :siffle: Et oui, c'est vrai qu'on a trop hâte mtnt, même si c'est mieux qu'elle reste encore au chaud. Je suis pressée de la voir mais je préfère qu'elle vienne pas trop tôt. Même si c'est elle qui décidera hi. :wink: [b:f12aa49042]Quiz[/b:f12aa49042], tu as pris quelle marque? J'en ai aussi à nouer (des disana) Tu les as reçu depuis je pense, non? Alors ça te convient? Je sais pas si tu les as peut-être testé sur ta fille...? Sinon comment se passe la fin de ta grossesse?? [b:f12aa49042]Sabi[/b:f12aa49042], :lol: pour la sensation d'être une baleine! Pour moi tout roule, je me sens vraiment super bien et j'adoooore être enceinte! Mais c'est vrai que parfois quand je me penche, je me dis qu'un jour je vais encore tomber en avant. :mdr: Ca pèse mine de rien. Et quand je suis accroupie ou assise par terre, quelle galère! Mais en géné ça me fait plus rire, sauf quand je suis ko et que j'ai du mal à me relever lol. Mais je suis sûre que mon bidou va me manquer. Tellement l'habitude de sentir poupinette bouger et de caresser mon bidou, même mon homme le caresse et le bisoute, c'est trop mimi! :love: Mince pour tes jambes, j'espère que ça guérira assez vite. Tu as mal ou ça va? Bon, sinon ici tout baigne comme je lai dis. J-28, ça passe vite d'un côté et de l'autre, je me dis que les derniers jours seront les plus longs et plein de suspens! "Viendra-t-elle aujourd'hui...? Ah non! Bon, peut-être demain!" Oui je sais, ça viendra un peu plus tard ces questions mais c'est marrant je trouve. :D Vendredi rdv du 9e mois, dernière visite, dernière écho... avant que la miss nous rejoigne. Ça nous fait trop bizarre! Et chez vous quoi de neuf? Vos loulous vont bien?? [b:f12aa49042]Alix[/b:f12aa49042], alors ça donne quoi les visites, vous avez trouvé votre bonheur? Ulysse va bien? Oh, une dernière chose! Je voulais prendre une écharpe JPMBB donc, mais j'ai lu des avis disant que pour l'été c'était trop chaud pour bébé. Du coup je ne sais plus du tout et pourtant il m'en faudrait vraiment une car on fait de longue balade à travers les champs avec toutou et la poussette... Disons qu'on ne sera pas motivés pour la porter! :mdr: Des avis de celles qui en utilise svp? Merci d'avance! Bonne soirée à toutes et à bientôt! Bisous :cop:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:26
salut!! et voila cest officiellement les vacances pour tous les enfants! :lol: ici tout va bien j envisage la reprise du travail à mi temps pour septembre, j appréhende un peu car cela fait 4 ans que je suis en arret suite à mon accident. alors je me remet un peu dans mes bouquins pour revoir un peu les gestes techniques de l infirmière.En plus il va falloir faire garder firmin, c'est une première....mais bon il a 2 ans mtn, ça devrait bien se passer. sococla pour la JPMBB j ai eu les meme retour que toi et en plus on m'a dit que pour le portage dos elle n'était pas super, (info a vérifier car cest une vendeuse qui me l a dis, vendeuse vendant d autres écharpes) Donc je ne sais pas quoi prendre, un manduca?? :roll: lesautres vous etes tjs la??? biz a vous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 14:02
Coucou les filles je passe vite fait pour répondre à la question à propos des echarpes :lol: Alors oui comme je vou l'avais dis la jpmbb je n'ai pas accroché du tout, elle tient chaud et ça faisait de grosses plaques rouges sur le menton de Mélina. Et j'ai appris il y a peu qu'en fait la matière stretch ( donc la matière de la jpmbb ) n'est pas top pour un bébé de moins de 6 mois d'un point de vue confort/physiologie. Bref je l'avais vite revendue et je me suis achetée une storchenwiege, c'est la number one avec la jpmbb dans le cœur des mamans en fait :lol: C'est une sergé croisé, matière beaucoup plus respirante et plus agréable en portage ( notamment en portage dos ). Pour mon avis en tout cas. Le Manduca ce n'est pas la même chose, c'est un porte-bébé physiologique mais très bien aussi ! A plus tard.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 11:58
Coucou les filles, (c'est Quiz, j'ai changé de pseudo) J'espère que vous allez bien ! Ici, ça roule... sauf que la chaleur est insupportable... J'irai bien passer le reste de ma grossesse dans une piscine :lol: ! Au labo, PV fait, ils ont trouvé une saleté de microbe mais j'espère que c'est pas très grave... Je vois mon gynéco lundi pour le dernier mois et j'essaye de ne pas trop angoisser... Socola: J'ai pris 3 langes à nouer de Disana. J'ai relancé une commande et j'ai pris cette fois 2 couches lavables, 1 so fun et 1 so technic de Ptits Dessous. Je n'ai pas encore essayé les langes sur ma grande, elle enlève ses jetables seule, je crains qu'elle ne garde pas les langes non plus... La fin de grossesse se passe bien, aucune contraction ou presque (j'espère que je ne vais pas aller à terme), plus de remontées acides (pour le moment), et je suis épuisée car je me réveille 3-4 fois/nuits ! :lol: Et toi, ça se passe bien? Et les "autres", des news??? Bisous ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 14:01
salut les filles! alors toutes en vacances!? ben voila je reprend le taf en septembre donc on a du chercher une nounou pour firmin, elle a l air sympa... mais quelle galère pour déclarer ses mensualisation je suis un peu paumée. Je vais essayer d avoir plus d info au RAM. si une d entre vous fait appel à une nounou et peut me donner qq explications je suis preneuse :wink: sinon une amie m'a parler des couches hamac, vous connaissez, des avis??!! car certaines couches de firmin sont usées alors je me dit pourquoi pas changer?merci et vous vous devenez quoi??????? biz en esperant que ca va!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 23:59
Salut les filles ! Désolé de mon absence prolongée, beaucoup de choses à faire ces derniers temps, mais du coup j'ai plein de nouvelles ! 1 - Ulysse à sortit 3 dents ( en 3 jours !!!!! ) sans trop de dégâts ( pas de fesses rouges, faut dire que je pense que l'HNI aide, pas de joues rouges ni de fièvres ni de nez qui coule ! ) 2 - Niveau maison on a pas encore trouvé mais on a au moins 2 visites cette semaine ! 3 - Ulysse se met debout ( en s'appuyant à des meubles ou nos jambes ), il avance aussi en se tenant toujours ! Euh, et voilà ! Sinon Morgane, avec tout mon respect, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur l'écharpe JPMBB, elle est tout à fait adaptée à un nouveau né quand elle bien utilisé, il faut bien regarder les vidéos sur leurs site et ne pas hésiter à faire un atelier de portage ! Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'elle est un peu chaude pour l'été ! malheureusement ... parce que moi perso c'est encore le moyen de portage que je préfère même si Ulysse à déjà 9 mois et 9 kg !! Sabi, j'ai beaucoup entendu parlé des couches hamacs, en bien d'ailleurs, mais je n'ai jamais testé moi même ! Bon courage aux futures mamans, je pense à vous par ces chaleurs, et votre état ( parce que je me souviens du mien à ce stade ... je compatis, j'espère que c'est pas trop dur !) Sinon ici niveau couches ... on en met plus trop enfaite puisqu'on fait beaucoup d'HNI et c'est très chouette d'ailleurs, même si on a des fois quelques pipis loupés, la grande majorité fini dans le pot, ou dans les quelques couches qu'on lui met de temps à autre. Voilou ! Bon, bises et bonne soirée !
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:14
Je passe faire un petitt coucou, ça fait super longtemps mais je manque cruellement de temps pour les forums !!!! Bises à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:44
Coucou ! Eh bien, c'est le grand désert !! J'imagine que vous êtes en vacances ou ... en train d'accoucher :D J'espère en tout cas que tout va bien ! Ici ça va ... On est sur les bon rails pour avoir une belle maison, on doit avoir la réponse cet après midi, je suis impatiente !! Voili voilou ! Des bises, et bonne vacances !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 08:42
Coucou les filles, Honte à moi, je ne suis pas passée depuis un bon moment. :oops: Bon, je n'ai toujours pas accouché! Désirée se fait attendre, en espérant qu'elle ne se transforme pas en Tanguette! :lol: J'espère que vous allez bien? [b:7478ac5ae2]Quiz[/b:7478ac5ae2], comment ça se passe pour toi, tu as accouché? Super pour les langes et les couches, tu me diras comment sont les couches Ptit Dessous car je me tâte, je les trouve jolies! :wink: Moi j'ai hâte de tester ce que j'ai, manque plus que bébé! :lol: [b:7478ac5ae2]Sabi[/b:7478ac5ae2], super pour la reprise du boulot! Tu as hâte? Tu as trouvé comment faire pour ta question avec la nounou? Je peux pas t'aider, désolée. :oops: Comment va ton loulou? Tu as pris des couches hamac? C'est bien?? Tu t'ai décidé alors pour un mode de portage? [b:7478ac5ae2]Alix[/b:7478ac5ae2], super pour les dents d'Ulysse! Tu allaites toujours? Il mordille pas? :lol: Qu'a donné la visite de la maison alors, vous avez eu la réponse vendredi? J'espère que c'est positif. :wink: Merci pour vos avis sur la JPMBB. Par contre je me tâte quand même encore.. :think: Surtout que chez moi il ne fait pas des chaleurs affolantes et en ce moment encore moins donc... Et franchement c'est celle qui me plait le plus mais je sais qu'il ne faut pas juste regarder ce côté là. Ce qui me plait aussi c'est de pouvoir faire le noeud avant de mettre bébé et si j'ai bien compris c'est pas le cas des autres. Bon... Sinon j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous. Bonnes vacances à celles qui partent! Ou non! :D :wink: Bonne journée, bisous :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 21:07
Coucou ! Eh bien, effectivement, pas pressée la puce !! Elle prépare ça dans les règles de l'art. Je comprends ton envie pour la JPMBB, tu n'as pas la possibilité de prendre 2 moyens de portages ? Ulysse sort une 4eme dent, et oui je l'allaite toujours, pas de soucis avec les dents, je ne les sens pas du tout ! Pour la maison, oui c'est bon, on signe le bail demain !! :youpi: on est super contents, la maison est superbe, au niveau géographique on pouvait pas faire mieux ! La maison fait 150 m², il y a 4 chambres, 2 salles de bains et 2 wc, un grand salon et une grande salle à manger + un jardin c'est le top ! Bises à toutes !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 23:41
Coucou, Je suis toujours la ! :lol: Socola: ça va? t'as des contractions? ou un signe que l'accouchement approche? Nanako: Super pour la maison :youpi: ça fait plaisir :wink: Je ne reste pas, sale journée aujourd'hui ! Les filles, des :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 00:46
Punaise, ils sont coriaces les bébés de fin juillet ! [b:5afd5617b0]Quiz[/b:5afd5617b0], RAS de mon côté! Je ne sens rien, je pète la forme même si par moment je suis ko. J'ai vraiment pas l'impression d'être à terme et que l'accouchement est imminent! :shock: Et toi? Sale journée tu dis, mais j'espère que tout va bien. :oui: [b:5afd5617b0]Alix[/b:5afd5617b0], super pour la maison, bravo! :youpi: Vous devez être impatients mtnt! Et encore une quenotte pour Ulysse, ça pousse! Pour le portage, disons que je ne vois pas vraiment l'utilité d'en prendre 2, surtout que ce ne serait vraiment que pour emmener le toutou dans les champs. :oops: Et mis à part la JPMBB, rien ne me bote vraiment tu vois? Elle m'avait l'air pratique. :cpa: Au pire je la prends et la revendrai si vraiment elle ne me convenait pas. Après tout en réfléchissant bien, je pense qu'on trouverait des + et des - pour chaque mode de portage, non? Roooooooo, dur dur... Un coucou aux autres. :wink: Bonne nuit! :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:07
Coucou, Oui oui, ça va Socola ! Juste qu'hier à été la journée prise de tête avec zhom... J'ai pas non plus l'impression d'arriver au terme. Surtout que j'ai fait un rab de 8 jours pour ma grande, pas envie de revivre ça. J'ai bien quelques contractions douloureuses mais ça s'arrête au bout d'un moment... Ce qui m'embête le plus, c'est que pour l'hôpital mon terme est le 1 Aôut... 3 jours de plus sans pouvoir faire contrôler, déjà que c'est long ! :lol: Bisous à toutes "les autres"
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 12:11
kikoo! puis-je me joindre à vous? bon, je suis pas une nouvelle, loin de là, sûrement que certaines me connaissent déjà même! je fais tout de même une petite présentation ;) maman de bientôt 29 ans (beurk beurk beurk!), j'ai une princesse chipie qui a eu 4 ans et j'ai un petit crapaud de presque 3 semaines :lol: pour l'instant, il est en couches jetables mais va très bientôt passer en lavables, au moins à la maison! pour ma grande, j'avais testé et adoré mais pas eu les finances pour passer en lavables complètement mais pour numérobis, c'est sûr je me lance! il va déjà, récupérer celles de sa soeur et ma maman m'en offre comme cadeau de naissance! je suis une adepte des TE1, j'ai testé celles de la petite prairie et je suis super fan! j'en ais 6 en bambou de chez Tots Bots mais je crois que le modèle ne se fait plus! pas grave, elles sont bien, surtout pour la nuit ;) là, j'hésite encore sur le modèle mais je vais sûrement prendre celles-ci :arrow: http://www.ptitsdessous.com/s/8809_77449_pack-couches-lavables-so-one quelqu'un les connaît? les utilise? sinon, des conseils sur un modèle, une marque en particulier? merci d'avance pour vos réponses ;) bonne journée à vous! Quiz, faut vraiment que tu ailles pondre ma belle! bisous!

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:39
Bonjour les filles Je reçoit plus les notifs :shock: :shock: Sinon alors les futures mamans vos petits bébés sont toujours au chaud? Nanako Génial pour la maison :D :D :D Magikcilou Bienvenue je connait pas ce modéle mais j'utilise des ptit dessous pour la nuits (so bambou nuit) dont je suis ravie apres en conseil j'utilise des blueberry (couches à poches) que j'adore avec des coloris sympas et des GroVia vraiment top de chez top chez mon ptit bout aux gros cuissots et puis quelques mamans couseuses parce qu'elles font des couches superbes :lol: :lol: :lol: Enfin j'espère t'avoir aidé et si tu as d'autres questions on est là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.