Posté le : 29-06-2011 à 23:41
Coucou les filles,
Vous allez bien? Moi oui, je couve toujours mais trop hâte de découvrir ma 'tite crevette mtnt! :D
Et oui j'ai pas mal de lingettes, je m'en suis pas rendue compte sur le coup. :lol: J'en laisserai quelques unes chez les mamies au cas où un jour j'oublie ou j'en ai pas assez (sait-on jamais)
[b:f12aa49042]Petit chat[/b:f12aa49042], super pour Titouan, ça doit être marrant cette période non? Par contre du coup il doit se faire des petits bobos non? :?
J'espère bien que ça ira avec les langes! Je me suis encore entraînée, je sais je suis p-ê nulle mais bon. Je me dis vaut mieux prendre du temps avec une poupée qu'avec ma ptite poupée quand elle sera là. Rooo faudra aussi que le papa prenne le coup de main. Ralala. En revanche ma TE1 bumgenius a l'air vraiment top! J'ai dis à mon homme que si vraiment ça fonctionne bien j'en prendrai d'autres. :siffle:
Et oui, c'est vrai qu'on a trop hâte mtnt, même si c'est mieux qu'elle reste encore au chaud. Je suis pressée de la voir mais je préfère qu'elle vienne pas trop tôt. Même si c'est elle qui décidera hi. :wink:
[b:f12aa49042]Quiz[/b:f12aa49042], tu as pris quelle marque? J'en ai aussi à nouer (des disana) Tu les as reçu depuis je pense, non? Alors ça te convient? Je sais pas si tu les as peut-être testé sur ta fille...?
Sinon comment se passe la fin de ta grossesse??
[b:f12aa49042]Sabi[/b:f12aa49042], :lol: pour la sensation d'être une baleine! Pour moi tout roule, je me sens vraiment super bien et j'adoooore être enceinte! Mais c'est vrai que parfois quand je me penche, je me dis qu'un jour je vais encore tomber en avant. :mdr: Ca pèse mine de rien. Et quand je suis accroupie ou assise par terre, quelle galère! Mais en géné ça me fait plus rire, sauf quand je suis ko et que j'ai du mal à me relever lol. Mais je suis sûre que mon bidou va me manquer. Tellement l'habitude de sentir poupinette bouger et de caresser mon bidou, même mon homme le caresse et le bisoute, c'est trop mimi! :love:
Mince pour tes jambes, j'espère que ça guérira assez vite. Tu as mal ou ça va?
Bon, sinon ici tout baigne comme je lai dis. J-28, ça passe vite d'un côté et de l'autre, je me dis que les derniers jours seront les plus longs et plein de suspens! "Viendra-t-elle aujourd'hui...? Ah non! Bon, peut-être demain!" Oui je sais, ça viendra un peu plus tard ces questions mais c'est marrant je trouve. :D
Vendredi rdv du 9e mois, dernière visite, dernière écho... avant que la miss nous rejoigne. Ça nous fait trop bizarre!
Et chez vous quoi de neuf? Vos loulous vont bien??
[b:f12aa49042]Alix[/b:f12aa49042], alors ça donne quoi les visites, vous avez trouvé votre bonheur? Ulysse va bien?
Oh, une dernière chose! Je voulais prendre une écharpe JPMBB donc, mais j'ai lu des avis disant que pour l'été c'était trop chaud pour bébé. Du coup je ne sais plus du tout et pourtant il m'en faudrait vraiment une car on fait de longue balade à travers les champs avec toutou et la poussette... Disons qu'on ne sera pas motivés pour la porter! :mdr: Des avis de celles qui en utilise svp? Merci d'avance!
Bonne soirée à toutes et à bientôt! Bisous :cop: