Posté le : 26-04-2011 à 22:03
salut les filles!
pff pas trop de temps car le déménagement approche à grds pas,d'ailleurs je n'aurai pas le net pendant qq temps dès ce we,donc je rattraperai mon retard,quand je serais reconnectée à la civilisation :lol:
j'espère que tout ira bien pour vous pendant cette période.
Sinon la recherche d'oeuf s'est bien passé Firmin s'est bien amusé!
Demain c'est visite chez l'anesth, ça y est j'ai commencé à aborder le sujet de l'opération avec firmin, j'ai trouvé un livre à l'hopital où il est expliqué l'opération des végétations, donc je l'arrange à ma sauce.
bienvenu à [b:21ce4e6cb2]zys[/b:21ce4e6cb2].bravo belle tribu :D .
ben pour les couches, c'est vrai que ça dépend de la morphologie de ton petit, alors dur de te conseiller. Moi j'utilise le système couche plus culottes, j'en suis assez satisfaite. Bon courage!
Je fais ma curieuse, comment s'appellent tes petits?
[b:21ce4e6cb2]morgane,[/b:21ce4e6cb2] tu as bien fait de profiter de ton homme,chaque moment est important.
Super pour le potager, nous il nous tarde d'etre ds notre maison pour le débuter car on a deja pas mal de retard sur les plantations.Beaucoup de boulot en perspective pour la semaine prochaine :?
et ben beaucoup de progrès pour ta puce!! :bravo: à elle, . Prépare toi a lui courir après quand c'est parti ces bêtes la ça ne s'arrète plus :lol:
Je te souhaite un beau +!! je croise les doigts!
On aimerai aussi m'être le deuxième en route mais mon chir m'a dit d'attendre encore un peu, donc on attend......
biz à vous a bientot