Les autres ... (Page 23)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 14:28
[quote:fef2c80885="sabi87"]salut les filles A+S: j'espère que ce duplex vous plaira tout en restant dans votre budget, car c'est pas facile dans le sud! on attend mercredi :lol: Tu déménagerais bientot? ici tout va bien, j-7 avant le déménagement alors en "cartonne" à fond! Mercredi je vais chez l'anesthésiste avec firmin, Je commencerais à plus aborder le sujet de l'opération avec lui après ce rdv...j'ai essayer de trouver un livre sur ce sujet mais dans ma librairie ils ne font rien pour des enfants si petits. Je lui expliquerai avec ses peluches. bon we de 3 jours et bonne recherche d'oeufs!!! biz a toutes!! en attendant de vos news![/quote:fef2c80885] Pour les livres tu as regardé sur le site de la fnac ? Bonne recherche d'oeufs à vous aussi :lol:
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 13:40
bonjour moi aussi j'aimerais une petite place chez ""les autre"" :D :roll: bon je me presente , celine , nous vivons en suisse depuis +8 ans , j'ais 3 dinos de 9ans presque 6 ans et 4 an s , et la un bb 4 prevu pour novembre , cododo ,allaitement long,portage , et biensure les couches lavable font partit de notre facon de materner depuis le premier :wink: mais la pour ce dernier , j'ais lacher le monde des couches il y a trop longtemps ( + de 4ans ...) du coup mes marque que je me demande quoi prendre pour ce dernier bb !!! que me conseillez vous pour un tout petit des la naissance ??? et pour apres surtout des tailles unique ??? quels maman couseuses sont top maintenant ??? voila merci de votre aide bzys
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 21:21
Bonjour, Bouh je sais ça fait un moment que je ne suis pas passée ! Mon homme était en vacances pendant 2 semaines donc j'ai profité de lui et je suis en train de me faire un potager :D donc je suis bien occupée ! [b:82b30fd70a]Alix[/b:82b30fd70a] désolée que ça n'ai pas marché à la première colloc ! C'est vrai qu'un grand jardin c'est top, nous on a 2600 m² c'est génial ! J'espère que ça marchera pour cette deuxième maison ! C'est où ? Plus prêt de chez moi ou pas ? :lol: Super pour la diversification ! Surtout la dme :wink: [b:82b30fd70a]Isa[/b:82b30fd70a] je ne sais pas ce que tu as mais je te souhaite beaucoup de courage ! [b:82b30fd70a]Quiz[/b:82b30fd70a] elle est trop mignonne ta fille ! [b:82b30fd70a]Sophie[/b:82b30fd70a] je t'aiderais bien, mais j'ai eu des fuites avec toutes les couches sauf les Grovia donc je préfère ne rien te dire :lol: [b:82b30fd70a]Sabi[/b:82b30fd70a] bon courage pour l'opération ! C'est vrai que c'est dur quand ça touche nos bébés, mais tout va bien se passer :wink: je vous envoie toutes mes ondes positives. [b:82b30fd70a]AS[/b:82b30fd70a] c'est très beau en plus Nîmes et ses environs ! J'espère que vous l'aurez ! [b:82b30fd70a]Céline[/b:82b30fd70a] bienvenue ici ! Et félicitations pour ton quatrième bébé. Alors pour les marques, bah en fait on ne peut pas te conseiller une marque puisqu'elles ne vont pas toutes à tous les bébés. Chaque bébé à sa morphologie, donc tu devras faire plusieurs essais avec ton bébé pour voir quelles marques lui iront. Sinon tu peux prendre des langes avec des culottes de protection, c'est garantit anti fuites ! Quand aux mamans couseuses, heu il y en a trop :lol: je te conseille d'aller voir sur le forum "La bourse aux couches lavables" tu auras un bon aperçu de beaucoup de mamans couseuses :wink: Ici tout va bien. Mélina aura bientôt 1 an pfiou que ça passe vite ! Elle marche à 4 pattes, fait bravo et coucou avec les mains, se met debout en se tenant aux meubles et se déplace comme ça. Tout ça en 2 semaines. Chui trop fière 8) :lol: Et sinon nous sommes en essai pour un deuxième bébé depuis ce cycle (je ne sais plus si je vous l'avais dis) je saurais dans une dizaine de jours si ça a marché de suite ! Bisous !
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 22:03
salut les filles! pff pas trop de temps car le déménagement approche à grds pas,d'ailleurs je n'aurai pas le net pendant qq temps dès ce we,donc je rattraperai mon retard,quand je serais reconnectée à la civilisation :lol: j'espère que tout ira bien pour vous pendant cette période. Sinon la recherche d'oeuf s'est bien passé Firmin s'est bien amusé! Demain c'est visite chez l'anesth, ça y est j'ai commencé à aborder le sujet de l'opération avec firmin, j'ai trouvé un livre à l'hopital où il est expliqué l'opération des végétations, donc je l'arrange à ma sauce. bienvenu à [b:21ce4e6cb2]zys[/b:21ce4e6cb2].bravo belle tribu :D . ben pour les couches, c'est vrai que ça dépend de la morphologie de ton petit, alors dur de te conseiller. Moi j'utilise le système couche plus culottes, j'en suis assez satisfaite. Bon courage! Je fais ma curieuse, comment s'appellent tes petits? [b:21ce4e6cb2]morgane,[/b:21ce4e6cb2] tu as bien fait de profiter de ton homme,chaque moment est important. Super pour le potager, nous il nous tarde d'etre ds notre maison pour le débuter car on a deja pas mal de retard sur les plantations.Beaucoup de boulot en perspective pour la semaine prochaine :? et ben beaucoup de progrès pour ta puce!! :bravo: à elle, . Prépare toi a lui courir après quand c'est parti ces bêtes la ça ne s'arrète plus :lol: Je te souhaite un beau +!! je croise les doigts! On aimerai aussi m'être le deuxième en route mais mon chir m'a dit d'attendre encore un peu, donc on attend...... biz à vous a bientot
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 12:34
coucou mes dinos ZIAN , YDRISS et SOHAN que des gars ! pour les couches oui je sais la morpho ,les cuissese , le bid, l'alimentation , si bb porte ou pas , si HIN .... j'ais utilise des couches pour tous me dinos et j'ais ete revendeur :lol: mais qu y a t'il de nouveau ? quelle maman couseuse a votre preference ? bon je revient a +
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 12:31
Je passais faire un petit coucou et m'excuser de mon absence : j'ai beaucoup de travail c'est la rançon de la gloire ! Lol ! Je vous embrasse toutes et n'oubliez pas que c'ets bientôt la semaine internationale de la CL !!!! Mais je sais que vous allez toutes y penser !!!!! :wink:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 13:31
salut! me voila de retour après mon déménagement! tout se déroule bien mais on est naze L'opération de firmin s'est bien passée, il a surtout pleuré car il avait soif...maintenant il doit mettre des bouchons dans les oreilles pour aller dans l'eau. ici c'est l'été!!il fait super chaud!firmin commence les baignades.... et vous quoi de neuf? biz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:12
Coucou les filles, Je ne passe pas très souvent. :oops: :oops: [b:529032a40e]Sabi[/b:529032a40e], super pour l'opération de Firmin! Il se remet bien alors, il n'a plus mal?? Chez moi faisait aussi super beau mais depuis ce w-e le temps s'est un peu gâté, vivement que la chaleur revienne! [b:529032a40e]Zys[/b:529032a40e], as-tu trouvé LA maman couseuse qui te convienne? Oh, et finalement j'ai pris des langes prépliés Popolini, une TE1 Bumgenius Organic (trop belle :love:), une couche classique à nouer Doujan et une culotte de protection Blueberry Coverrals. On verra quand poupinette sera là. :wink: J'espère que les autres vont bien? [b:529032a40e]Alix[/b:529032a40e], vous avez trouvé la maison de vos rêves? BIZ à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:37
Flute, plus personne? :( Je suis en train de faire des recherches sur les écharpes de portage. Si je me souviens bien vous étiez quelques unes à utiliser la JPMBB et en fait elle est super belle: love: Bon voilà, c'était pour dire ça... :lol: J'espère que vous allez revenir! :roll:
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 14:24
coucou non je n'ais pâs trouver la couseuse de mes reves , les 3 ont eut des langes, pour mes 2 derniers, des la naissance j'avais des contours kissalus ,des teosec , des minilys , mamy poum ,des tibabi des ptits dessous et mes prefere des mini de l'atelier de virginie (genre des insert avec elastiques mais sans fermeture , juste a pose dans une cullotte fine ) du coup je pense cherche des TE2 , ou trouver quelqu'un pour me refaire des mini ! :roll: il me reste peu de couches NN j'ai un contour , 2 teosec (te1 mais sans goussets :roll: )4 minilys , 1 ptits dessous bambou et 3 mini
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 14:40
salut merci socola pour l'info je compte acheter une écharpe pour bb2 et je pense prendre celle la, donc tu confirmes mon choix. ici tout va bien, on a bien rangé la maison suite au déménagement, les poules ont leur maison et les légumes sont plantés! ouf! firmin est malade, angine blanche :roll: , après les oreilles c'est les amygdales..... sinon ses 2 ans sont bientot là, on fait une cagnote pour lui prendre une balançoire toboggan, mes belles soeurs lui prennent une grue en bois(sa passion), une batterie (aïe mes oreilles!).On espère qu'il fera beau! et vous vous devenez quoi?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 16:28
Coucou, Contente de vous lire! :D [b:ed5bfcaed5]Zys[/b:ed5bfcaed5], moi c'est mon 1er bébé et j'ai aussi pris des langes. Après tout ce que j'ai lu j'en ai déduis que c'est ce qu'il y a de plus pratique, en tout cas avec un nouveau né. Je verrai dans 2 mois! :wink: Je ne sais pas si tu étais déjà sur le site de la bourse aux couches? C'est Alix qui m'avait filé l'info. Y a une maman couseuse qui ouvre à certaines périodes et pour certains produits tu peux choisir toi même ce que tu veux (motifs, couleurs, finitions) C'est l'atelier deli-k. J'ai commandé une culotte de protection chez elle et je l'adore elle est trop belle! :love: Mais il y en a aussi ici des mamans couseuses. :wink: Bonnes recherches et tiens nous au courant. Mais pourquoi tu veux plus de langes au fait? [b:ed5bfcaed5]Sabi[/b:ed5bfcaed5], cool pour l'écharpe! :P C'est vrai qu'elles sont trop belles! :love: Moi j'hésite entre la café noir poche fushia ou poche turquoise (bien que j'attende une fille lol) Tu me diras si tu commandes. :wink: Super pour l'anniv de ton loulou, ça va lui faire de beaux cadeaux dis donc! Il va pouvoir s'éclater cet été. :P Ca passe vite n'empêche. Je m'en rend compte même si pépette n'est pas encore là. Mais il ne reste plus que 2 mois, c'est fou! Mais vivement. J'espère que les autres vont bien. Bon aprèm, bisous! :cop:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 09:07
salut bon cest auj que l'on monte la balançoire de firmin, j attend de voir sa tete! [b:5cc448e84e]socola[/b:5cc448e84e], profite à fond de tes dernier mois de grossesse! c'est un peu fatiguant mais c'est merveilleux! tu as préparé ta valise pour la mater? bon we a vous!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 16:13
Hello les filles, Désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai pas mal de soucis administratifs en ce moment... Dont 1 avec la MSA qui me bloque le transfert de mon dossier famillle pour la CAF, donc pour la prime de naissance que je n'ai toujours pas eu alors que j'y aurai eu droit au début du mois... De ce fait, tous les achats de couches sont reportés :roll: C'est un peu la galère quoi... Sinon j'espère que vous allez toutes bien ! Perso, ça va... c'est dur avec la chaleur mais bon, quelle idée de faire un bébé pour juillet :lol: Je reviens de l'hôpital avec mes 2 derniers rdv, les trousseaux mère et enfant, et mon rdv avec l'anesthésiste mardi prochain ! :lol: Je vous laisse, je file sur le canapé, on a bougé à 10h30 ce matin, pour revenir à 14h a l'appart... J'suis morte ! :lol: Bisous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:35
Coucou les filles, [b:e33d7b3b23]Sabi[/b:e33d7b3b23], valises non terminées! :shock: Celle de babynette est quasi prête mais la mienne n'est même pas commencée. :oops: Et oui je profite, encore 2 mois et 2 jours et la princesse sera là, on a hâte! Alors vous avez monté la balançoire de Firmin? Il est content, il apprécie?? :P [b:e33d7b3b23]Quiz[/b:e33d7b3b23], pareil que toi, je n'ai toujours pas eu non plus ma prime de naissance de la CAF. :? J'attends le 5 juin, si toujours rien je les appelle! C'est chiant de devoir tout suivre. Sinon tu te porte bien? Tu as pris bcp de poids toi? :siffle: Bonne journée! 8) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.