Posté le : 11-03-2011 à 13:43
Bonjour :hey:
Woala j'ai tout lu 8) Je vais répondre à ce que je me souviens!
AS j'ai vu que tu habitais dans la Tarn, moi je viens de Haute-Savoie et j'habite dans le Tarn depuis un peu plus de 2 ans :lol: Tu habitais où exactement?
Alors pour la récap: Je m'apelle Morgane, j'ai 21 ans, je suis avec Matthieu 24 ans depuis 4 ans. Nous habitons dans le Tarn, près de Toulouse.
Nous avons une petite fille, Mélina née le 3 mai 2010. Petit Q difficile puisque nous avons mis 8 mois à trouver une couche lavable adaptée à sa morphologie. Elle est allaitée :tete: portée :echarpe: dort avec moi et croule sous les câlins et les bisous :love:
Nous espérons prochainement avoir un deuxième bébé, affaire à suivre.
Voilà ça c'est fait :lol:
Alors j'utilise du liniment pour la changer, mes lingettes lavables s'encrassaient aussi mais depuis que je mets du savon d'Alep dans ma lessive au lieu du savon de Marseille je n'ai plus de soucis.
Mélina est diversifiée depuis ses 8 mois, avant je lui donnais de temps en temps quelques cuillères mais j'ai vraiment attendue qu'elle soit prète et que ce soit elle qui manifeste son envie de manger autre chose que du lait.
Nous avons commencé par des compotes de fruit puis douvement nous avons introduis les légumes. Elle n'est pas du tout difficile et mange de tout. De temps en temps je mets du Kiri dans ses purées, elle adore. Parfois je lui donne des yaourts au lait de brebis parce qu'elle adore aussi :lol:
De temps en temps elle mange des petits pots industriels mais Pmus souvent c'est du fait maison.
Pour les nœuds d'écharpe, je la porte en kangourou hanche parce qu'elle a besoin de voir le monde qui l'entoure, en ventre à ventre elle n'aime pas. Mais je vais me tenter à la porter sur le dos!
Je vois que vous êtes toutes tentées par les langes ou même déjà utilisatrices :wink: Moi aussi ça me tente, mais mon homme est très réticent et à mon avis il ne voudra plus la changer si j'utilise ça, donc comme les Grovia vont à Mélina je vais rester sur ça. Mais si ça ne va plus tant pis pour lui je prendrais des langes!
Bon c'est tout ce que je me souviens et j'ai déjà pas mal papoter depuis hier et je me sens seule :mdr: donc j'attends que vous repostiez :lol:
:cop: