Les autres ... (Page 10)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:41
http://www.lilinappy.fr/doublure-disana.html Et voilà la doublure !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:43
C'est ça que tu prends [b:81f22bdda3]Nanako[/b:81f22bdda3]? http://www.amazon.fr/Disana-Pack-langes-ficelles-Coton/dp/B001UA3Z3S/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1299176639&sr=1-1 Pour la recap je sais pas si tu connais mais tu peux utiliser le site casimages.com pour que les photos soient apparentes (pour celles qui veulent) Contrairement à hiboox les photos restent jusqu'à ce que tu les efface. :wink: Je vais voir ton lien, j'avais pas pensé aux doublures. :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:50
[quote:55159e6c3f="socola"]C'est ça que tu prends [b:55159e6c3f]Nanako[/b:55159e6c3f]? http://www.amazon.fr/Disana-Pack-langes-ficelles-Coton/dp/B001UA3Z3S/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1299176639&sr=1-1 Pour la recap je sais pas si tu connais mais tu peux utiliser le site casimages.com pour que les photos soient apparentes (pour celles qui veulent) Contrairement à hiboox les photos restent jusqu'à ce que tu les efface. :wink: Je vais voir ton lien, j'avais pas pensé aux doublures. :oops:[/quote:55159e6c3f] Oui c'est bien ça, sur le site petit coton, c'est le même prix que sur ton lien. Merci pour le site, mais il me faut quand même mes photos du coup, je vais essayer de me démerder !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:54
[quote:caa190c53f="nanako"] Oui c'est bien ça, sur le site petit coton, c'est le même prix que sur ton lien. Merci pour le site, mais il me faut quand même mes photos du coup, je vais essayer de me démerder !![/quote:caa190c53f] De rien. :wink: Tu peux prendre celles que les filles ont publié si elles sont ok? T'as juste à les copier pis tu vas sur le site, tu les charge et tu copie le 1er lien dans la recap (c'est ce que je fais sur un autre post) Merci pour les doublures.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:56
Oui ça y est j'ai trouvé comment faire ! Du coup, tu est conquise par les langes ?? Tu t'est décidée sur ce que tu veux comme culotte de protection ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:05
Oui je suis conquise! Ce qui m'a le plus plus en fait c'est le fait que vous dites toutes que ça s'adapte bien à la morpho de bébé, donc je pense que c'est plus pratique que les CL. Le principe est le même après tout. J'adore aussi les langes de Chouquette! Si tu as l'occaz de les voir... :wink: Pour les culottes je n'ai pas trop regarder encore mais je vais sûrement tester en PUL et en laine, comme ça je verrai ce que je préfère. Je vais voir si sur les sites j'en trouve tiens. Tu en as bcp toi? Tu as un stock de cb de langes et de combien de culottes? Pour me faire une idée...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:06
[quote:61d7d26f9e="socola"][quote:61d7d26f9e="Chouquette & Guigui"]LEs filles qui m'ont ajouter a leur FB... je viens de valider les demandes mdrr! BOn matage de photo (Dossier BabyGo!) et je vais en rajouter! mdrr[/quote:61d7d26f9e] :top: J'adooore! :love: C'est super beaux! Mais ce sont bien des langes hein? [size=9:61d7d26f9e](je préfère demander confirmation vu que tu as aussi un autre dossier avec des couches :lol:)[/size:61d7d26f9e] On dirait des couches en tout cas. Rooo! :love: J'attends les autres! :siffle: :mdr:[/quote:61d7d26f9e] Sophie, si tu as cliqué sur le dossier BabyGo se sont exclusivement des langes avec les culottes de protection! BisouS je vais lire la suite mdr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:14
Alors j'ai regarder vos langes a nouer et je vais donner mon avis par rapport au mien mais je n'ai pas tester les votres! Je trouve dommage qu'on doit rajouter quelque chose a l'interieur directement sur la peau de bébé (mes langes ont une poche ou tu insert justement l'insert) et tu as un voile polaire intégré pour l'effet bébé au sec. Certes ils sont un peu plus cher mais ils sont a pression et le tissu est elastique donc épouse bien la morphologie de bébé. Pour la matiere du lange c'est les meme que les écharpe de portage donc vraiment de tres bonne qualité pour ne pas dire d'excellente qualité! Je vais rajouter d'autre photo de lange sur mon album BAbyGo pour vous donner une idée de ce dont je parle! J'ai peur que le noeud face mal au ventre de bébé lorsqu'il bouge... bon je dis ca sans avoir testé biensur je donne juste mon avis en visualisant les photos! et pour ma fille tres tres tres tres fragile des fesses et surtout de la peau, le voile polaire intégré au lange me convient énormement ca lui donne une sensation de douceur malgré les pipis! Est ce que les lange Disana ont cette avantage? (pour celle qui les utilise biensur)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:18
Voilà je vous donne le lien du site de présentation des langes et tissus, culotte de protection.... http://cid-6ec29a2f6e5a2e80.photos.live.com/self.aspx/Culottes%20de%20Protection%20BabyGo%2015%e2%82%ac%20-%20Coloris%20disponibles/Culotte%20Orange.JPG et je rajoute d'autre photo de ma louloute sur mon FB!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:19
[quote:13b4d52d50="bb_marie"]euh ... c'est toi qui le prend le chamomilla ou tu le donne a ulysse ??? pas tout capté là lol ma grande est en fait un grand :lol: Il a 4 ans et demi ;) Sinon oui les nuits sont difficiles :? Sauf cette nuit, impec pour ma louloutte, j'espere que ça va continuer, elle n'a reclamé qu'a 6h (puis 7h30 et 9h mais chut^^) Mais sinon ils reclament plutot toutes les 2h je dirai a vue d'oeil .. mais jt'avoue que j'en sais rien du tout, parfois je regarde l'heure a la premiere tétée (et j'oublie instantanément..) mais les suivantes je regarde plus rien, trop dans le paté :lol: Faudrait que j'me motive a les noter, j'dis ça tous les soirs depuis 1 mois mais j'ai jamais le courage lol Et toi comment ça se passe avec ton ptit bout ?[/quote:13b4d52d50] Excuse moi j'avais oublié de te répondre :lol: avec tous ces messages qui fusent ! C'est moi qui prend chamomilla et ça passe par le lait donc Ulysse en bénéficie. C'est comme ça que fonctionne ma doc ! OUpps, pardon pour ton grand, en effet, maintenant je me rends bien compte que c'est un mec ! Boh tu sais les heures, c'est pas obligé de les noter hein !! c'est peut être plus la prise de gueule qu'autre chose, je ne l'ai jamais fais ! Et tes loulous ils dorment dans la même chambre que toi ? Ici ca va de mieux en mieux les nuits ( par contre les journées :? ) en ce moment Ulysse dort d'une traite de 23 h ( voir 22 h des fois ) à 6 ou 7 h du matin !! Je sais pas si ça va durer, en ce moment tout change à cause des dents ( mais bon c'est aussi à ce moment qu'il se met à faire des nuits moins entrecoupées ). Il dort dans sa chambre depuis peu ( 2 semaines je dirais ). Sauf le matin, il vient nous rejoindre dans le lit. Et avant c'était mix entre le landeau à côté de notre lit et cododo ! Je me suis permise de reprendre les photos de celles qui avait posté et aussi les écrits, j'espère que pas de soucis pour tout le monde ! Si d'autres veulent donner des photos !?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:22
[b:9c406f74dd]Chouquette[/b:9c406f74dd], j'adore tes langes et j'ai hâte de voir tes autres photos!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:25
Je viens de regarder le lien, c'est quoi les photos avec juste des coloris? Les disponibilités qu'elle a en stock? Les culottes conviennent à tous les bébés, je vois qu'il y a des boutons, c'est réglable?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:25
Voilà j'ai rajouter et j'ai presque fini lol
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:26
[quote:a2d0f34005="Chouquette & Guigui"]Alors j'ai regarder vos langes a nouer et je vais donner mon avis par rapport au mien mais je n'ai pas tester les votres! Je trouve dommage qu'on doit rajouter quelque chose a l'interieur directement sur la peau de bébé (mes langes ont une poche ou tu insert justement l'insert) et tu as un voile polaire intégré pour l'effet bébé au sec. Certes ils sont un peu plus cher mais ils sont a pression et le tissu est elastique donc épouse bien la morphologie de bébé. Pour la matiere du lange c'est les meme que les écharpe de portage donc vraiment de tres bonne qualité pour ne pas dire d'excellente qualité! Je vais rajouter d'autre photo de lange sur mon album BAbyGo pour vous donner une idée de ce dont je parle! J'ai peur que le noeud face mal au ventre de bébé lorsqu'il bouge... bon je dis ca sans avoir testé biensur je donne juste mon avis en visualisant les photos! et pour ma fille tres tres tres tres fragile des fesses et surtout de la peau, le voile polaire intégré au lange me convient énormement ca lui donne une sensation de douceur malgré les pipis! Est ce que les lange Disana ont cette avantage? (pour celle qui les utilise biensur)[/quote:a2d0f34005] Alors ce dont tu parle je pense que ce sont plutôt des culottes classiques et non pas des langes. D'ailleurs c'est bien ce qui me semblait quand tu parlais de tailles différentes ! Pour les langes à nouer, il n'y a aucun soucis avec le noeuds, ça n'est pas sérré, et ça ne gène pas du tout bébé. Ensuite la doublure que tu rajoute est tout douce, ça n'a pas l'effet bébé au sec, mais en tout cas Ulysse n'a jamais eu de rougeur ( sauf un peu quand les dents ont commencées ), il à toujours la peau toute douce et jamais de soucis ! L'avantage aussi pour moi de ce systeme c'est que tout est en coton bio, c'est naturelle pour mon fils et au niveau écologique aussi ! Les écharpes de portage sont en sergé croisé, c'est ça ? ça me semble bizarre pour des couches, mais enfin ça à l'air d'être au top en tout cas !! Il y a pas ailleurs que sur fb qu'on peut voir ? tu peux pas m'envoyer des photos par mp ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:27
[quote:3928bba7d4="socola"]Je viens de regarder le lien, c'est quoi les photos avec juste des coloris? Les disponibilités qu'elle a en stock? Les culottes conviennent à tous les bébés, je vois qu'il y a des boutons, c'est réglable?[/quote:3928bba7d4] Alors oui c'est les tissus qu'elle a de disponible! Je suis en train de te rajotuer d'autre photo pour te montrer tout justement avec les pressions car oui c'est réglable en fonction du gabarit du bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.