Posté le : 03-03-2011 à 20:19
[quote:13b4d52d50="bb_marie"]euh ... c'est toi qui le prend le chamomilla ou tu le donne a ulysse ??? pas tout capté là lol
ma grande est en fait un grand :lol: Il a 4 ans et demi ;)
Sinon oui les nuits sont difficiles :?
Sauf cette nuit, impec pour ma louloutte, j'espere que ça va continuer, elle n'a reclamé qu'a 6h (puis 7h30 et 9h mais chut^^)
Mais sinon ils reclament plutot toutes les 2h je dirai a vue d'oeil .. mais jt'avoue que j'en sais rien du tout, parfois je regarde l'heure a la premiere tétée (et j'oublie instantanément..) mais les suivantes je regarde plus rien, trop dans le paté :lol: Faudrait que j'me motive a les noter, j'dis ça tous les soirs depuis 1 mois mais j'ai jamais le courage lol
Et toi comment ça se passe avec ton ptit bout ?[/quote:13b4d52d50]
Excuse moi j'avais oublié de te répondre :lol: avec tous ces messages qui fusent !
C'est moi qui prend chamomilla et ça passe par le lait donc Ulysse en bénéficie. C'est comme ça que fonctionne ma doc !
OUpps, pardon pour ton grand, en effet, maintenant je me rends bien compte que c'est un mec !
Boh tu sais les heures, c'est pas obligé de les noter hein !! c'est peut être plus la prise de gueule qu'autre chose, je ne l'ai jamais fais ! Et tes loulous ils dorment dans la même chambre que toi ?
Ici ca va de mieux en mieux les nuits ( par contre les journées :? ) en ce moment Ulysse dort d'une traite de 23 h ( voir 22 h des fois ) à 6 ou 7 h du matin !! Je sais pas si ça va durer, en ce moment tout change à cause des dents ( mais bon c'est aussi à ce moment qu'il se met à faire des nuits moins entrecoupées ).
Il dort dans sa chambre depuis peu ( 2 semaines je dirais ). Sauf le matin, il vient nous rejoindre dans le lit.
Et avant c'était mix entre le landeau à côté de notre lit et cododo !
Je me suis permise de reprendre les photos de celles qui avait posté et aussi les écrits, j'espère que pas de soucis pour tout le monde !
Si d'autres veulent donner des photos !?