Posté le : 03-03-2011 à 14:53
Wouuahhh mais j'ai un retard monstre !!!
Je note l'idée de la recap', je m'en occupe dès que j'ai 5 minutes, je mets ça en 1ere page !!
Bon j'ai pas tout lu dans les détails, mais j'ai retenue la question de[b:e18a53097d] socola[/b:e18a53097d] sur les langes !
Alors ceux que tu montre c'est ceux de la marque pop*lini, personnelement, j'ai ceux là et ceux de la marque disan* et je préfère les disan* ils sont plus souples et mieux coupés !
Il faut compter à peu prêt 20 langes et 4 culottes suffisent largement !
Gwen, oui tout à fait ça sert si tu en prends maintenant car ça va jusqu'à la propreté, et tu pourras les utilisé ensuite pour bb2 sans problème, ça s'adapte très bien sur un nouveau né ( bon le mien il était pas petit à la naissance, mais sur un bonhomme de 3 kg, ça fait peut être un peu gros, mais cet effet passe vite, et ça n'empêchais pas Ulysse de dormir toute la journée :lol: ).
Pour les culottes de protections, comme je disais à socola, 4 suffisent ! Par contre, les culottes ça change de tailles ( tu en as en PUL, en laine ou en polaire ).
Les langes, pour le prix, tu peux trouver à 3, 50 le lange et 2, 50 la doublure si tu cherche bien ( quand tu prendre par 10 par exemple, c'est moi chère ! )
Je suis désolé, je vais pas répondre à tout le monde, j'ai pas mal de trucs à faire, mais je repasse dans la soirée !
:cop: