Les autres ... (Page 5)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 20:13
La premiére marron j'adore :love: et la zebre aussi mais quel type d'inserts faut -il? Parceque à 8 euros la couche ça vaut le coup :lol: chéri pourra pas dire le contraire :bou: Merci pour le savon j'irais voir Le liniment maison j'ai pas encore testé :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 20:20
[quote:44e20c95fa="A+S=Titouan"]La premiére marron j'adore :love: et la zebre aussi mais quel type d'inserts faut -il? Parceque à 8 euros la couche ça vaut le coup :lol: chéri pourra pas dire le contraire :bou: Merci pour le savon j'irais voir Le liniment maison j'ai pas encore testé :oops:[/quote:44e20c95fa] Tous les inserts vont dedans car moi j'ai déjà mis des inserts classiques, des inserts fait maisons.... (c'est des TE1 à poche!). La marron a 2 intérieurs différents mais polaire biensur pour l'effet bébé au sec... rajoute tu des voiles polaires lavables dedans? car sinon je les fournis avec la couche.... mais pareil c'est d'occasion... mais le prix ne changent pas! Veux tu des photos des intérieurs?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 20:27
Bonsoir, Bah moi je trouve pas ça si éfficace que ça le savon au fiel :oops: J'ai peut être pas acheté la bonne marque c'est Ulri*h, vous connaissez ? Alors comme je disais moi je n'utilise pas de liniment ( sauf quand on bouge de la maison, j'ai un flacon qui me dure trèèèès longtemps ! ) mais de la décoction de menthe que je fais maison. Chouquette, le liniment se conserve très bien :top: et c'est assez facile à faire, mais par conte ici ça encrasse mes lingettes lavables :roll: A+S = titouan : J'ai trouvé mon savon au fiel dans un magasin de puer " nature " sinon tu peux en trouver sur internet ! Hortance, tu les as trouvé ou ces couches ?? A+
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 20:41
Ah mince car moi aussi j'utilise des lingettes lavables..... mais bon pour le moment je n'utilise que de l'eau claire! Bon sinon vous en etes ou niveau repas avec vous loulous?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:06
moi j'ai des lingettes lavables avec un côté polaire et le liniment ne l'encrasse pas du tout Merci pour le savon :wink: [b:b661e56d5d]Chouquette et guigui [/b:b661e56d5d] je veut bien les voiles polaires je n'en ai qu'un :D Donc les inserts de mes blueberry devraient aller :D Je te confirma pas MP je vois avec mon homme :lol: Pour les repas j'ai commencé à diversifié tot à 4 mois parceque Titouan ne voulait plus de bib il en prend 1 seul par jour maintenant et avec de la bledine sinon c'est :non: Donc il me prend un bib le matin 240 à 300 ml ça depend des jours avec de la bledine 12h 200mg de puree+ viande ou poisson+1 yahourt+1 compotte 16h yahourt+compotte soir 200 de légumes + yahourt+ 60 compottes Je fais les purees maisons et quelques compottes mais pas toutes parceque la variétés de fruits d'hiver est limité et surgelé a part des fruits rouges je ne trouve rien :cpa: je me ratrapperais c'est été :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:20
Waouh il mange bien vos loulous! A+S ok pôur le Mp et je te rajouterais des voiles si tu veux... je m'en sert plus lol! Gwen.... sympa les repas de ta louloutte! Elle mange super bien et tout fait maison.... Chapeau! Moi léane mange encore (enfin boit) beaucoup de biberon Matin : Bib de 240 ml mais elle boit jamais tout Midi 3/4 de petit pot + 160 ml qu'elle fini pas non plus Gouter 1/2 pot fruit + 160 ml de lait qu'elle fini pas SOir 120 ml de lait mélanger a de la soupe en brique blédi** et pareil... elle fini pas mdrr! Voilà pour elle! BOn elle aura 6 mois demain.... donc bon je crois que c'est correcte par rapport a son age!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:32
:cryout: :cryout: :cryout: chéri veut plus que j'achéte de couches on en à trop j'aurais le droit pour futur bb2 Je l'ai prévenue que si c'est une fille je me vengerais :bou: Du coup je suis dsl chouquette et guigui :oops: [b:d8d38243ad]chouquette et guigui[/b:d8d38243ad] je trouve ses repas plus que corrects :lol: c'est bien qu'elle prenne beaucoup de bib encore moi c'est la guerre presque :roll: Mer ci Gwen pour le savon j'essaierais d'en trouver en magasin sinon je commanderais :wink: [/b]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:45
[quote:4a68c7b9d1="A+S=Titouan"]:cryout: :cryout: :cryout: chéri veut plus que j'achéte de couches on en à trop j'aurais le droit pour futur bb2 Je l'ai prévenue que si c'est une fille je me vengerais :bou: Du coup je suis dsl chouquette et guigui :oops: [b:4a68c7b9d1]chouquette et guigui[/b:4a68c7b9d1] je trouve ses repas plus que corrects :lol: c'est bien qu'elle prenne beaucoup de bib encore moi c'est la guerre presque :roll: Mer ci Gwen pour le savon j'essaierais d'en trouver en magasin sinon je commanderais :wink: [/b][/quote:4a68c7b9d1] PAs grave pour les couches... j'arriverais bien a les vendre! Désolée pour toi surtout.... et les voiles il veut pas non plus?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:48
Jviens pas ici pour vendre que mes couches.... moi je veux papoter avec des mamans qui sont comme moi des laveuses! mdrr
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:54
Merci [b:a84cd29da5]chouquette et guigui[/b:a84cd29da5] Je ferais peut être appel à toi pour bb2 si j'ai la chance d'avoir une pepete :D Les voiles ça ira je m'en sert pas avec les gro et les blue vont pas à mon fils :? Bonne nuit les filles je vais me reposer ma sinusite me créve :? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:00
[quote:3891c58b2d="A+S=Titouan"]Merci [b:3891c58b2d]chouquette et guigui[/b:3891c58b2d] Je ferais peut être appel à toi pour bb2 si j'ai la chance d'avoir une pepete :D Les voiles ça ira je m'en sert pas avec les gro et les blue vont pas à mon fils :? Bonne nuit les filles je vais me reposer ma sinusite me créve :? Bisous[/quote:3891c58b2d] Bonne nuit et hésite pas si t'a besoin de quoi que ce soit... Moi je fini un truc ou deux et pareil je file!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 23:10
Bon bah ça doit être que chez moi alors le soucis avec les lingettes :? tant pis pour moi !! Je les ai toutes mises à décrasser cette nuit parce que ça péguais !!! Et demain je fais tourner mes inserts de bumgénius, au séchage et au testage :top: Pour les repas ici c'est simple : tétée, tétée, tétée, tétée ... :lol: :mdr: Je reste pas, je vous souhaite une bonne nuit les laveuses, à très vite !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 06:23
Coucou les filles, ALors passé une bonne nuit? Moi excellente!!! pas un réveil des enfants donc autant dire le pied! On vient de changer de plan incliné pour Zoupette. Elle dort maintenant sur un plan incliné 15° au lieu des 30° depuis sa naissance.... son RGO est moins génant maintenant donc elle arrive a dormir un peu plus a plat! On a tester cette nuit et aucun réveil donc c'est que tout fonctionne a merveille. Et vous pas de pb de RGO? ou autre j'espere! Nanako, tu comptes l'allaiter jusqu'a quel age? par curiosité biensur lol! Bon voilà il est l'heure que j'aille bosser (faire mon heure de route pour m'y rendre!) A ce midi si je peux passé et que je ne suis pas trop trop prise ... enfin j'essai de prendre du temps dans tous les cas! Bon réveil à tous et bonne matinée ou journée si je ne passe pas avant ce soir.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:35
Bonjour Chouquette : Ici pas de RGO, mais les dents en ce moment qui bouzille le rythme de mon fils, les journées ne sont pas évidente, niveau sommeil bah c'est le bordel ( surtout la journée, la nuit ça va ) et tétée aussi mais bon, ça va aller, je pense ... Pour l'allaitement, je m'arrêterais le jour où un de nous deux ( Ulysse ou moi ) n'en voudra plus :wink: 1 h de route !! T'est courageuse de faire tout ça pour aller bosser, tu aime ce que tu fais ? Bizz à toutes, et bon reveil ( il est un peu tard ceci dit, mais bon on ne sait jamais moi même je ne suis pas levée depuis très longtemps !! )
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:57
Coucou, Alors moi je rentre de déjeuné!! Alors oui effectivement une heure de route l'allée... mais bon j'aime mon travail meme si mes chefs essai de m'en écoeuré! Enfin c'est compliqué! Je bosse dans la recherche médicale (je gére l'aspect financier)... et ca me plait... surtout la recherche médicale! Je suis au courant des recherches etc... et ca biensur... close de secret professionnel! Sinon moi aussi ma puce morfle avec les dents... c'est 2 premieres sont en train de sortir... Ils en ont beaucoup les votres?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.