Les autres ... (Page 30)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 21:41
Bonsoir, Désolé je passe pas beaucoup, et je reste pas longtemps :oops: Bienvenue Gaëlle, on habite pas très loin, je suis à côté de toulouse ! Ici pour les couches, toujours jamais de jetables :P Je commence à laisser un peu tomber les langes à nouer ( au bout de 13 mois !! ). Et je m'interesse de plus près aux TE3, que je trouve très très économiques, pour le moment j'en ai que deux, mais je compte agrandir le stock grâce au marché de l'occasion et des reventes ( enfin si ça part :roll: ) De toute façon y a pas besoin de grand chose. Je pense revendre mes TE2 en minkee, je vais voir ... Sinon, Gaëlle, pour ta fille ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec les couches, je connais des bébés qui ont marché très tôt en lavables et d'autres très tard en jetables ... Ca ne les gêne pas tant que ça. La fille de ma coloc elle marchait pour ses 1 an et pourtant sa mère lui met des énormes couches ( langes à nouer avec grosse grosse doublure dedans ). En tout cas, bienvenue à toi !! Petitchat, désolé pour ton régime :? J'espère que ça va aller !! Socola, contente que tu est trouvé la couche qui te va ! J'ai une bumgenius aussi et je la trouve super :top: jamais eu de soucis avec ! Moi, pas trop de préparatifs pour noël ... pas trop les sous cette année, et puis c'est pas une grosse tradition chez nous ! Quizette, j'espère que le moral va revenir ! Bon courage avec tes ptits bouts de choux ! Pour le porte bb j'ai un BBTaï de babylonia, on me l'avait réservé mais j'ai pas de nouvelles, je vais voir si elle est toujours intéressé, sinon ça t'interesse ? Voilou, bonne soirée à toutes, Bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 10:08
Coucou, Bienvenue Gaëlle ! Ma fille à marché à 15 mois, et elle n'était pas en CL. Je me présente: Cécile 30 ans en janvier prochain, j'ai 2 filles... une de 2 ans et demi, et la petite aura 4 mois le 6 décembre :wink: Nanako: J'ai trouvé un sling néobulle Neuf couleur Simon sur leboncoi* à 35€, je devrais le recevoir aujourd'hui ;-). J'ai dans le projet de compléter avec un porte-bébé, mais je réfléchis encore. Mais au cas où, pkoi pas ton BB-Taï :wink: Petitchat: bon courage pour ton régime, et reposes toi au maximum ! J'avais une petite baisse de moral, je pense à un petit babyblues... Puis je suis en conflit avec ma maman (enfin, c'est elle qui cherche les histoires)... Mais ça va mieux depuis quelques jours... Mon homme m'a soutenu et mes filles sont des vrais petits bonheurs ! Bisous les filles, à très vite !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 11:24
Hello les filles, [b:ff94d0cdcb]Petit Chat[/b:ff94d0cdcb], bon courage pour ton diabet et ton régile, j'espère que ça va aller. Il peut partir avant que tu n'accouches? Pour le boulot tu seras en arrêt à partir de quand? Euh, question bête mais pour bb2 c'est plus tôt que pour bb1? [b:ff94d0cdcb]Gaëlle[/b:ff94d0cdcb], bienvenue parmi nous! Mes neveux n'ont jamais été en CL et pourtant ils ont tous marché vers 16 mois donc... je ne pense pas que ça ait qqc à voir. Après chaque enfant son rythme et les gens sont nuls de comparer et d'essayer de trouver des excuses par rapport aux CL. :oops: Je l'attends aussi celle-ci pour moi, dans mon entourage personne n'utilise de CL mais les critiques ça y va. Pfff. :lol: Super si ta soeur te les fais! Du coup tu peux les personnaliser non? [b:ff94d0cdcb]Nanako[/b:ff94d0cdcb], tu as testé quelles marques de TE3 pour le moment? Moi j'ai encore eu des Bumgenius, elles sont vraiment bien et j'ai encore commandé des gDiapers, je les trouve géniales et elles font vraiment un ptit cul, c'est trop beau! Ensuite c'est bon, j'aurai assez je pense. J'ai bien craqué cette semaine. :oops: [b:ff94d0cdcb]Quiz[/b:ff94d0cdcb], j'espère que ça va s'arranger avec ta mère. Ca doit pas être facile. Comment vont tes filles? Ta petite Roxanne pousse bien? Ca va trooooop vite je trouve!! :cryout: Au fait, je ne sais plus si je vous avais dit que j'avais finalement acheté une JPMBB? Je n'ai pas eu l'occasion de bcp m'en servir (3x :oops: ) mais j'aime bcp! Je me suis entrainée pour le nœud avec une poupée. Ici tout va bien, Noël approche à grand pas et cette année on a hâte même si notre poupette ne comprendra pas encore. :D Lundi rdv du 4e mois et 2 vaccins, arf. J'ai hâte de savoir ses poids et taille. Voilà, bonne journée et bon WE à vous! Bisous :cop:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 14:02
salut les filles desolé mais j ai un peu déserté depuis la reprise du boulot je vais très peu sur le net! bienvenue à [b:8b74833411]gaelle[/b:8b74833411], et je te confirme que ce n'est pas les couches qui gènent ta fille pour marcher. mon petit a marché à 12 mois et pourtant en lavables, couches plus culotte donc un assez gros popotin [b:8b74833411]petit chat[/b:8b74833411] mince pour ton diabète, bon courage e toi et repose toi bien.. en ce qui concerne le kinder surprise , je fais partie des gens qui n'ont pas la patience d'attendre la naissance alors que je trouve merveilleuse l'idée d'attendre jusqu'au bout.. alors bravo! socola : on attend de savoir si ta puce a bien poussé :D sinon ben voila je me sépare doucement des couches lavables car firmin ne met plus de couches la journée.....!il est un grand (comme il dit) j'en utilise pour la nuit et les siestes . Je les garde pour bébé 2 mais il faudra que je renouvelle mon stock car certaines se sont bien abimées. sinon on est pret pour noel les cadeaux sont déja emballé reste plus que le sapin. biz a vous et a bientot[/b]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 15:05
Re, Je profite que Mr soit parti chez son père avec Thaïs pour repasser. Je suis seule avec ma Roxane, elle est au dodo... Socola: Oui, Roxane pousse pas trop mal ! A la visite des 3 mois, elle faisait 5,3kg et 59 cm, toujours en haut des courbes, elle est super éveillé, commence à se relever pour s'asseoir, et à se tourner. Thaïs aussi est en forme, elle parle de plus en plus, commence juste à faire des phrases, mais n'est toujours pas propre -_- ça va venir... Et toi, ta puce? ça pousse? Je vous laisse, j'ai du linge à plier :P et un café à boire ! lol
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 00:49
Coucou, [b:f34af5954d]Sabi[/b:f34af5954d], contente de te relire! :D Bravo à Firmin qui commence à être propre! Il va déjà sur le pot tout seul ou demande les toilettes? A quand les essais bb2? La chance pour les cadeaux!! Moi qui voulais tout avoir pour fin novembre, il en manque toujours. J'espère qu'on aura tout boucler fin de semaine. [b:f34af5954d]Quiz[/b:f34af5954d], à la visite des 3 mois qui était le 3 novembre (donc 3 mois et 6 jours), Juliette faisait 6kg830 pour 61,5cm. J'ai demandé au pédiatre si elle n'était pas trop bouboule car en parlant avec la famille des "mensurations" des bébés, tout le monde me dit "waoouh, le mien ne faisait que..." :shock: Du coup me suis posée des questions. :oops: Elle tient de son papa. D'ailleurs elle lui ressemble énormément, c'est hallucinant! :cryout: Tu me diras pour Roxane après la visite des 4 mois. Tu y vas quand?? Ici Juliette ne veut plus rester couchée non plus snif. Quand je la mets dans son transat elle essaye de se mettre assise mais vu qu'il est vachement couché, elle galère et fini par se fatiguer pour réessayer et s'énerver, trop drôle! Quand on la porte mademoiselle veut tout voir, elle veut être assise sinon elle râle (j'essaye parfois de la tenir couchée comme un bébé mais bon, rien à faire) Elle rigole beaucoup, rit même aux éclats et qu'est-ce que c'est beau! :love: Bref, énormément de changements en un mois, c'est complètement fou! Et je suis bien heureuse d'avoir pris un congé parental pour profiter au max de mon bébé d'amour et pouvoir vivre tous ses beaux moments. C'est magique. Tu as déjà commencé les petits pots ou vers quel âge tu pense commencer? Les autres, vous allez bien?? Bon WE les filles, des bisous :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 11:57
Hello, Dimanche spécial ici: c'est l'anniv' de Zhom... Le gâteau est au four, le champagne au frais.. :lol: Socola: La prochaine visite chez la pédiatre (faut que je prenne rdv) sera vers le 10 Décembre... Je l'appelle demain :p Pour la diversification, je pense commencer quand elle aura 6 mois, tout comme je l'ai fait pour Thaïs :wink: Je trouve qu'avant, ça fait trop tôt... Après chaque maman fait comme elle veut bien sur ! Bisous à toutes ! Je file zieutez mon gâteau ! :lol:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 14:02
salut a vous quizette: bonne journée a vous! profitez bien, ici aussi cest gateau au four. Fait avec firmin car il pleut dehors alors il tourne vite en rond dans la maison socola. pour la propreté il a voulu enlever la couche il y a une semaine . Au début il faisait au pot mais mtn il fait au wc sur le réducteur(le pipi et le caca) qd on est à la maison, sinon il arrive à faire pipi debout.Il est marrant il arrive juste à la hauteur du wc. Aujourd'hui il a refusé la couche pour la sieste, je suis un peu septique mais j'ai voulu lui faire confiance. Jai quand meme bien protégé le lit :lol: Donc verdict ds qq heures...... en ce qui concerne les mensuration de ta puce socola, ne t'inquiète pas elle se stabilisera en grandissant, un bébé mange ce dont il a besoin biz a vous bon dimanche
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 21:31
Coucou les filles, Quelle désertion depuis plus d'un mois ! Bonne anée a toutes ! Que cette nouvelle anée vous apporte tout ce dont vous désirez! Des bisous !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 22:53
C'est vrai, c'est le désert ici :D Et c'est pas moi qui est crée ce post pour jamais venir après :mdr: Bon ceci dit, bonne année à toutes, certaines m'ont recroisé sur la BAC et savent que je suis encore vivante :lol: :wink: Pour ma part niveau couches, j'ai un peu abandonnée les langes à nouer depuis 1 mois, et je suis passé aux TE3 ( notamment Gdiapers que j'aime beaucoup ), j'aime beaucoup ce systeme, mais je suis encore entrain de m'équiper en insert !! Ceci dit, je vous recommande, mais assez grand, comme mon fils par exemple, je me vois pas mettre ça sur un nouveau né, je suis bien contente d'avoir fait 1 an de langes avant ! M'enfin, je fais aussi beaucoup d'HNI et c'est très chouette aussi !! Bonne soieée à toute, et bonne année
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 11:26
Coucou les autres ! Meilleurs vœux pour 2012 !! :cop: Et oui, on déserte, rhooo, pas bien ! :lol: Par contre... 2 pages fantômes, pff ce que c'est ch***! :| J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi se portent à merveille. Des bisous à toutes et je repasse vite! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 01:22
Rhoooo, vous viendez plus les filles ? :(
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 22:03
Bonsoir, Un petit passage par ici :D Je viens d'avoir 30 ans Oo ! Le temps passe vite, ça fait flipper :/ Ma mère vient de me gâcher le reste de ma vie... Côté couche, je commence a avoir un petit stock. Des TE1 a poche, une Gdiapers (je vais en reprendre), je dois reçevoir une Mellie et au mois de février, je tente une DP. J'ai complètement abandonné les langes, trop habituée aux couches... Du coup je revends lol Côté portage, je deviens accro je crois. J'ai réussi a vendre ma Tricot Slen, mon sling (acheté fin novembre), demain je vais chercher un Mei-Taï de bebe souleil. Des bisous et a très vite !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:10
Coucou, Joyeux anniversaire en retard Quiz !! Désolée pour ta maman. :( Super pour tes couches! Tu me diras ce que tu penses de ta Mellie, je vais aussi en recevoir une, je l'ai commandé la semaine dernière et elle m'a dit 2 semaines de délai, j'ai hâte! DP c'est demain propre? Moi je me suis mise aux mamans couseuses, j'ai des Madine Lana, Planète Daurée et j'attends donc ma Mellie et j'ai commandé 2 Mam'couzette! Trop hâte de tout tester! :D J'ai aussi revendu tous mes langes, classiques et même les gDiapers, m'en reste 2, je préfère les pressions moi. Tu te sers de ton écharpe même en hiver mais juste à la maison ou pour sortir? Moi je ne l'ai plus utilisée depuis qu'il fait froid, j'attends les beaux jours. :oops: Tu es aussi sur la BAC? Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 09:13
coucou les autres je plaide coupable pour la desertion :roll: d'ailleurs je vais aussi sur la BAC :lol: :lol: :lol: Quizz joyeux anniversaire en retard et dsl pour ta maman :cry: tu me diras ce qur tu pense du meî teï :D j'ai acheté un chinado sur la bac de la petite prairie Socola ça va ? Alix :hey: on s'est croisés sur la bac :lol: Sinon coté couches mes mamans couseuses preférées en ce moment c'est made in pays des cigales, creaphines et ziboo j'adore :love: enfin je commence la collection de bébé surprise et je change les couches de mon grand petit a petit , les Grovia ne lui vont plus alors on passe aux poches :wink: coté grossesse ça va , ça passe vite j'attaque le dernier trimestre et je commence a ressentir la fatigue cette grossesse est plus dure que la premiére et il me tarde de savoir qui se cache dans mon bidou :lol: viulà j'essaie de repasser tres vite bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.