Posté le : 02-12-2011 à 21:41
Bonsoir,
Désolé je passe pas beaucoup, et je reste pas longtemps :oops:
Bienvenue Gaëlle, on habite pas très loin, je suis à côté de toulouse !
Ici pour les couches, toujours jamais de jetables :P
Je commence à laisser un peu tomber les langes à nouer ( au bout de 13 mois !! ). Et je m'interesse de plus près aux TE3, que je trouve très très économiques, pour le moment j'en ai que deux, mais je compte agrandir le stock grâce au marché de l'occasion et des reventes ( enfin si ça part :roll: )
De toute façon y a pas besoin de grand chose.
Je pense revendre mes TE2 en minkee, je vais voir ...
Sinon, Gaëlle, pour ta fille ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec les couches, je connais des bébés qui ont marché très tôt en lavables et d'autres très tard en jetables ... Ca ne les gêne pas tant que ça.
La fille de ma coloc elle marchait pour ses 1 an et pourtant sa mère lui met des énormes couches ( langes à nouer avec grosse grosse doublure dedans ).
En tout cas, bienvenue à toi !!
Petitchat, désolé pour ton régime :? J'espère que ça va aller !!
Socola, contente que tu est trouvé la couche qui te va !
J'ai une bumgenius aussi et je la trouve super :top: jamais eu de soucis avec !
Moi, pas trop de préparatifs pour noël ... pas trop les sous cette année, et puis c'est pas une grosse tradition chez nous !
Quizette, j'espère que le moral va revenir ! Bon courage avec tes ptits bouts de choux !
Pour le porte bb j'ai un BBTaï de babylonia, on me l'avait réservé mais j'ai pas de nouvelles, je vais voir si elle est toujours intéressé, sinon ça t'interesse ?
Voilou, bonne soirée à toutes,
Bises