Posté le : 11-11-2011 à 11:31
Coucou,
Alors petit chat, qui a gagné 8) ?
Et flute pour le lave linge ... c'est pas cool ça ! et du coup, vous allez pouvoir resoudre le soucis ?
Socola, alors, oui je comprends un peu que tu trouve que ça fait gros popotin. Je trouvais aussi un peu, mais rapidement j'ai trouvé la solution en passant la taille au dessous pour les bodys et pyjamas et c'était nikel.
Moi oui, j'utilise encore et toujours des langes à nouer, là je commence à mettre une deuxième doublures pour que ça tienne un peu mieux ( il a 1 an maintenant ), mais ça dépend des moments parce que je fais aussi de l'HNI, du coup, il reste rarement 3 h avec la même couche.
Mais dernièrement, on a fait un gros trajet en voiture, il est resté 4 h :oops: avec et c'était à peine humide, mais pas mouillé !
Par contre, ça fait bien longtemps que je ne lui met plus de bodys ...
Enfaite, soit il a un longui ( le mieux en hiver ), soit il a une culotte de protection ( en laine ) et un pantalon.
Bon ça c'est en hiver, après en été c'est beaucoup plus easy !
Je mets toujours des culottes ou longuies en laine ( j'ai différentes marques : Manymonth, Aux aiguilles magiques, Aristocrates, disana, maman couseuse ).
Bumgenius TU TE1, j'ai aussi, efficace, rien à dire :top:
Je pense effectivement que si tu n'as pas de soucis avec, tu peux en reprendre, enfin je sais pas mais c'est vrai que ça semble une marque assez sûre !
Ramonville c'est très chouette, j'adore cet endroit.
Ulysse ne marche pas vraiment, il se tient debout ( sans les mains :D ) et marche accroché à quelque chose, je pense qu'on y est presque !!
Nous on a fait du cododo 4 mois avec Ulysse et puis on s'est dit qu'on testait de le coucher dans sa chambre pour une sieste et puis ça s'est très bien passé, du coup le lendemain on a testé la nuit, et ça s'est très bien passé aussi.
On a continué de le prendre dans notre lit à partir du dernier reveil de la nuit ( enfin ça dependait des nuits, si j'étais trop naze c'était à partir du premier :D ) jusqu'à ces 10 mois environ et puis il a dormit les nuits complètes ( avant ça il y avait juste un reveil à 5 h ) à cet âge là.
Contente en tout cas que le retour dans son lit se soit bien passé.
Bon sinon, moi je suis en période craquage, j'ai acheté une Mouton :love: je l'ai pas encore.
Et j'essaye de trouver une autre TE3 pour tester ce système. Certaines l'utilise ?
HAve a good day