Les autres ... (Page 27)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 22:23
Bonsoir les filles, J'ai pas trop le temps de passer, je suis en plein dans les cartons et les papiers du déménagement :roll: Mais j'ai tellement hâte d'être à lundi !! :youpi: Quel soulagement d'avoir trouvé ! Quizz, Socola, on dirait que vos petits bouts sont bien là où ils sont, c'est chouette pour eux ... peut être moins pour vous, je compatis, j'ai accouché à J-2 !! Et je me souviens comme la fin était pénible ... Socola, pour l'écharpe, moi aussi au début je me disais que 1 c'était bien ... aujourd'hui j'ai une JPMBB ( que j'ai coupé un peu ), une storch et un BB taï !! prends une jpmbb, et puis si tu sens que tu as besoin d'autre chose tu pourras changer ( ou rajouter :wink: ) Oui, il y a des avantages et des inconvénients à chaque mode de portage c'est évident. Je dirais que la JPMBB est parfaite, son seul défaut c'est qu'elle peut porter chaud en été ( plus qu'une storch ) et que ce serait dommage de te priver du portage au début à cause de ça ... Mais aussi bien, il va pas faire très chaud, et tu n'auras pas de soucis. Je connais des mamans qui ont porté avec pendant l'été sans soucis. Magikcilou, bienvenue à toi !! Pour les TE1 TE2, je te conseil l'Atelier Deli k, elle fait des superbes couches, qui sont bien pour la plupart des bébés ( j'ai jamais entendu de mauvais retours ) et puis elle est super simpa :top: Sinon, la petite prairie sont super aussi. pour le reste, je peux pas trop te dire, j'utilise surtout des langes à nouer et je pratique aussi pas mal l'HNI. Bon allez, je file au dodo, demain encore une grande journée de cartons et de paperasse :wink: Bizz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:00
kikoo! merci pour l'accueil et pour vos conseils, je vais aller voir tout ça ;) autre question vu que je vois que vous en avez parlé, au sujet du portage! je suis une adepte depuis ma fille (qui hurlait en poussette!) et je tiens à remettre ça avec mon crapaud! mon écharpe est très bien, une Kubeba en lin, mais je me tâte sur un porte bébé chinois! est-ce que ça risque pas de me faire double emploi? et puis, quel modèle? parce que là encore, il y a le choix! bonne journée à toutes :lol:

nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 12:51
Coucou, Au sujet de ta question sur le portage, ici j'ai 3 modes de portage différents, et je ne voudrais me séparer d'aucun ! Le porte bébé chinois est pratique car il s'installe rapidement, et je pense que quand bébé est pus grand ( après 1 an ) ça doit être vraiment bien. pour un tout petit, je trouve que l'écharpe est plus adaptée ! Pour ce qui est du choix du modèle, il y en a plein comme tu dis, il y a des mamans couseuses qui en font sur le site de la bourse aux couches, et aussi l'Atelier deli k en fait des magnifiques ! Sinon, c'est à l'appréciation de chacune !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:01
[color=darkred:decad881f0]*** message hors sujet *** [/color:decad881f0] alix t'es là !!! je m'inquiétais presque ! viens nous donner des nouvelles :D ravie que tu aies trouvé une maison 8) bisous ! [color=darkred:decad881f0]*** pardon pour le dérangement ***[/color:decad881f0]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:44
** HS ** Honte sur moi, je suis revenue :oops: ** HS **
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 23:43
Bonjour ! Je ne reçois pas les notifs :twisted: [b:46aff08cf8]Nanako[/b:46aff08cf8] l'info de la jpmbb pas top pour les nouveaux-nés vient justement d'une personne qui en vend et fait des ateliers de portage. Elle a essayé tous les modes de portage en plus donc je pense qu'elle en connait un rayon quand même :lol: Super pour la maison !!! [b:46aff08cf8]Sophie[/b:46aff08cf8] je pense que tu as accouché maintenant et que tout s'est bien passé ! [b:46aff08cf8]Quiz[/b:46aff08cf8] toujours là ? [b:46aff08cf8]Magikcilou[/b:46aff08cf8] bienvenue :D Ma fille ne porte que des Grovia, les seules qui lui vont ! Mais il y a pleins de marques que j'adore: blueberry, wee notions pour les industrielles et Dalaudy, Créa'Lyne... Entre autres pour les mamans couseuses ! De mon coté tout va bien, ma grossesse se passe bien et ça passe vite ! Bisous.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:59
Coucou, Oui je suis toujours la... sans bébé ! Elle ne veut pas se décider à montrer sa frimousse donc l'accouchement est déclenché vendredi 5 Août (à moins qu'elle ne se décide dans les prochaines heures). Morgane: tu n'as pas trop de nausées? de la fatigue? Super si tout va bien ! :wink: Sophie: tu as du accoucher je pense ! Viens nous donner des news :wink: Bienvenue ici Magik ! Je peux pas te répondre encore pour les couches mais j'en ai 2 de la même marque que ton lien... J'attends la miss pour tester :lol: Léo va bien? Petit Chat, sabi87, et toutes les autres ça va?
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 14:32
salut les filles! un peu moins presente mais tjs la! alors ces bébé e font attendre, j imagine l impatience!courage! desole pour vos demandes de renseignement sur les couches je ne les connais pas, ici on utilise des couches fabriqué initialement ds ma ville,mais delocalisé en europe depuis peu . Je n en ai pas testé d autres car elles vont. Mais pour bb 2 je pense essayer un autre système que celui que j ai avec la culotte, alors je suist vos avis... ici ca va on sest fait un we en amoureux au puy du fou et firmin est allé chez ses grand parents on sest tous régalé.firmin a meme dit:"je veux retourné chez mami et papi sans papa et maman" :D je reprend le taf en septembre à mi temps,la nounou de firmin est sympa. tout se met en place! je profite de mes derniers jours de repos pour bien me remettre en forme. profitez bien de votre dernier mois d'été! biz
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:11
Coucou !! Ca y est, je suis dans me super maison !! Et internet est revenu aujourd'hui même ! Tout va pour le mieux, la maison est géniale, le jardin, le proprio et les colocs aussi, on est super contents ! Impatientes d'avoir des nouvelles des jeunes mamans !! Morgane, oui je comprends. En même temps, personne n'a l'air d'accord sur le sujet. Ce que je vois surtout, c'est que les créateurs de cette écharpe se donne " du mal " pour trouver le meilleur moyen de porter. Je ne sais pas si tu est allé sur le site récement mais ils proposent une nouvelle façon de porter en ventre à ventre. Bref, je ne suis pas là pour défendre absolument cette écharpe, j'adore ma storch aussi, surtout en plein été :D Bises, je ne reste pas, j'ai pas mal de choses à faire ! bonne journée, et bonnes vacances à celles qui en ont !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 23:17
Un coucou rapide, Je suis rentrée aujourd'hui de la maternité. Ma puce Roxane est née samedi 6 Aout (une semaine après terme) à 16h28, 3.720kg et 50.5 cm. J'ai fait une hémorragie utérine suite à une atonie... Ma puce à perdu pas mal de poids, elle a eu quelques bibs de compléments (pour moi qui suis 100% allaitement, ça à été dur)... Je dois retourner à la maternité demain pour la faire peser et vérifier que ma montée de lait est bien en place.. Voila en gros les news ! Contente de te savoir installée dans ta nouvelle maison Nanako ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 11:03
Félicitation et bienvenue à ta petite Roxane :D :D :D :D J'espère que tout se passeras pour le mieux maintenant Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 12:15
Bonjour ! [b:e984cbf970]Nanako[/b:e984cbf970] mais ce n'est pas propre à cette écharpe mais à la matière ! La jpmbb est la plus connue mais des marques d'écharpes stretch il y en a plein ! Et c'est la matière stretch qui serait à déconseiller avant 6 mois, pas juste la jpmbb. Super pour la maison ! J'espère que ça se passera bien avec les colocs ! [b:e984cbf970]Sabi[/b:e984cbf970] profites bien de tes dernières journées de maman au foyer ! [b:e984cbf970]Quiz[/b:e984cbf970] félicitations !! Très joli prénom :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 22:06
Coucou, Quizz, Félicitation pour la naissance de ta fille, j'espère que tout va bien se passer maintenant ! Bienvenue à elle dans ce monde de folie ! Morgane, d'accord. Et elle t'a expliquée les raisons qui font que ce tissu n'est pas adapté ? ( je cherche pas du tout à te donner tord !! :D Je cherche à comprendre ! :wink: ). Oui, moi aussi j'epsère que ça va bien se passer avec nos collocs, pour l'instant, ça démarre très bien :wink: Tu passe sur toulouse de temps à autre ? On pourrait se donner rendez vous si ça te dis un de ces jours, comme à la ferme de 50, je sais pas si tu connais ? Bonne soirée à toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 20:46
Coucou les filles, [b:459f0ff882]Alix[/b:459f0ff882], super pour la maison et la colloc! :wink: Comment va Ulysse? [b:459f0ff882]Sabi[/b:459f0ff882], cool pour le boulot! Pas trop d'appréhension tout de même? Et Firmin va bien? [b:459f0ff882]Morgane[/b:459f0ff882], encore félicitations pour ta grossesse! Ta dpa est pour quand? Tu souhaite connaître le sexe? Ta fille est consciente qu'elle va être grande sœur ou bien encore trop petite? [b:459f0ff882]Magikcilou[/b:459f0ff882], bienvenue! :youpi: [b:459f0ff882]Quiz[/b:459f0ff882], félicitations pour ta fille et bienvenue à Roxane! Joli prénom! :love: J'espère que tout se passe bien? :arrow: Pour ma part, j'ai accouché le 28 juillet à 12h05 ; Juliette faisait 52cm pour 3kg610 :love: Accouchement express : déclenchement vers 10h du matin (mon terme était le 27), j'avais 2 doigts d'ouverture mais pas de contractions. Vers 11h20, 8 doigts d'ouverture et vers 11h30, dilatation complète! Le temps de pousser a été long et douloureux en revanche, la miss remontait après chaque contraction donc gygy a du prendre ventouse et me faire une épisio. Pis j'ai fait un malaise... :oops: Ils ont dit que c'était un beau bébé pour ma morpho lol. Mais l'essentiel est que Juliette se porte bien. :oui: Sinon côté allaitement et bien je n'ai pas eu de chance. :( Ma montée de lait a mis bcp de temps à venir, j'ai essayer de persévérer mais au final, il n'y avait pas assez pour nourrir ma fille qui a perdu bcp de poids et qui n'était pas très patiente pour téter. Cerise sur le gâteau: rien au sein gauche et pas grand chose au droit. Verdict: on a du passer aux bib. :cry: Une SF est venue à la maison pour essayer de m'aider mais rien à faire. Pour me consoler, mon homme m'a dit de repenser à l'an dernier et à tout le mal qu'on a eu pour avoir notre bébé. Il m'a dit que si y a un an on m'avait dit que je serai enceinte mais que je ne pourrai pas allaiter, j'aurai rit et signé tout de suite. Et c'est vrai. Donc je me dit que l'essentiel est que ma chouquette soit là et que, surtout, elle se porte bien. Bon sinon j'ai voulu commander une JPMBB (et oui quand même pcq sinon j'ai pas eu de coup de cœur :oops:) mais le site beug je crois car ça met un message d'erreur. Crotte de biquette. :? Voilà, désolée de ne pas être venue plus tôt. Bonne soirée, des bisous! :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 21:17
Félicitation et bienvenue à Juliette :D :D :D Accouchement rapide en effet :lol: je suis dsl pour ton allaitement :? Tu as commencé les langes ? Profite bien de ta puce Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.