Posté le : 27-07-2011 à 22:23
Bonsoir les filles,
J'ai pas trop le temps de passer, je suis en plein dans les cartons et les papiers du déménagement :roll:
Mais j'ai tellement hâte d'être à lundi !! :youpi: Quel soulagement d'avoir trouvé !
Quizz, Socola, on dirait que vos petits bouts sont bien là où ils sont, c'est chouette pour eux ... peut être moins pour vous, je compatis, j'ai accouché à J-2 !! Et je me souviens comme la fin était pénible ...
Socola, pour l'écharpe, moi aussi au début je me disais que 1 c'était bien ... aujourd'hui j'ai une JPMBB ( que j'ai coupé un peu ), une storch et un BB taï !! prends une jpmbb, et puis si tu sens que tu as besoin d'autre chose tu pourras changer ( ou rajouter :wink: )
Oui, il y a des avantages et des inconvénients à chaque mode de portage c'est évident. Je dirais que la JPMBB est parfaite, son seul défaut c'est qu'elle peut porter chaud en été ( plus qu'une storch ) et que ce serait dommage de te priver du portage au début à cause de ça ... Mais aussi bien, il va pas faire très chaud, et tu n'auras pas de soucis. Je connais des mamans qui ont porté avec pendant l'été sans soucis.
Magikcilou, bienvenue à toi !! Pour les TE1 TE2, je te conseil l'Atelier Deli k, elle fait des superbes couches, qui sont bien pour la plupart des bébés ( j'ai jamais entendu de mauvais retours ) et puis elle est super simpa :top:
Sinon, la petite prairie sont super aussi.
pour le reste, je peux pas trop te dire, j'utilise surtout des langes à nouer et je pratique aussi pas mal l'HNI.
Bon allez, je file au dodo, demain encore une grande journée de cartons et de paperasse :wink:
Bizz