Posté le : 20-06-2011 à 21:46
[quote:1ad52eb6f5="socola"]Coucou les filles,
Flute, j'ai loupé pas mal, désolée. :oops:
[b:1ad52eb6f5]Sabi[/b:1ad52eb6f5], joyeux anniversaire à Firmin avec un méga retard. :oops: Et aussi joyeux premier anni de mariage.
[b:1ad52eb6f5]Morgane[/b:1ad52eb6f5], ça se passe bien merci, encore un mois et qq jours et elle sera là! Je profite mais c'est vrai que j'ai hâte de voir sa frimousse hi. :D
Félicitations pour ta grossesse!! :youpi:
[b:1ad52eb6f5]Nanako[/b:1ad52eb6f5], super pour les visites et pour les progrès d'Ulysse. :wink:
[b:1ad52eb6f5]Quizz[/b:1ad52eb6f5], oh que si j'ai hâte!! Bientôt bientôt, mais je sens que la fin de la grossesse sera le moment le plus looong! :lol:
[b:1ad52eb6f5]AS[/b:1ad52eb6f5], super pour le déménagement, vous vous sentez bien dans votre nouveau chez-vous? Et Titouan va bien?
J'espère n'avoir rien oublié. :oops:
Sinon moi en ce moment je suis en mode "testage de langes" sur une de mes poupées. Ro la la, je galère! :? Je commence à me demander si je vais y arriver et tant que je maitrise pas sur la poupée, pas la peine d'essayer d'initier mon homme. Je suis cruche mais bon. Pis j'ai aussi l'impression, rien que de voir sur la poupée, que ça fait un gros kiki les langes. OUAIN!!!
Sinon j'ai fini mes lingettes lavables, ma maman m'a aidé à coudre, c'était bien trop long et comme je suis encore novice en couture, je n'allais pas très vite comparé à elle. Waooouh, comme elle coud vite! :shock: Elle a mis le turbo, abusé! :lol:
Donc j'en ai de 3 tailles différentes et en tout y en a 213. Vais-je m'en sortir? :siffle:
Voilà pour les dernières news.
J'espère que chez vous tout va bien??
Oh, et je n'ai tjs pas commandé d'écharpe de portage, je ne sais plus qui aussi était tenté par la JPMBB. :oops:
Bonne journée, à bientôt! :cop:[/quote:1ad52eb6f5]
Oui çq y est on à trouvé de nouveaux repéres :D et Titouan se porte à merveille il rampe, se léve seul donc je commence à courir :lol: :lol: :lol:
Pour les langes je suis sure que tu prendras vite le coup de main :wink:
Les lingettes tu en as bcp :shock: :shock: ici c'est BM qui les as faites avec la machine à coudre :wink:
Et courage pour la fin de la grossesse en effet le dernier mois est le plus long il nous tarde tellement de découvrir ce petit bébé :wink:
Bisous les autre