Posté le : 27-03-2011 à 13:16
Bonjour les filles !!
C'est les boules, il fait un temps de chiotte aujourd'hui alors qu'il fesait très beau toute la semaine !! Moi j'adore le printemps, mais moins l'été, alors si c'est la pluie tout le printemps, moi j'vais être triste :(
[color=violet:f7cd7c404f]
Sophie[/color:f7cd7c404f], je suis allé zieuté le post de commande de l'atelier deli k, en effet ça avait l'air d'être un beau bordel !! :lol:
Heureusement que tout s'est arrangé !!
Mais la culotte de protection que tu as commandé c'est pour mettre sur tes langes ?? Parce que pour ça il vaut mieux une coupe shorty pour que ça recouvre bien les langes ... :?
Alors j'ai relu des trucs hier sur la culotte disana, et c'est bien ce que je pensais, il semblerait que ce soit mieux de l'acheter d'occas car apparement quand elle est neuve elle fuit ... :? Moi je les avait acheté d'occas et j'avais pas eu ce problème.
Mais voilà apparement neuve il faut la laver et la lanoliser plusieurs fois avant d'avoir le bon résultat !
Mais peut être que ça te ferras pas ça, peut être qu'une seule lanolisation te suffira !
Mais si jamais tu galère, persévère parce que vraiment ça vaut le coup :top: ou alors craque direct pour une " Aux Aiguilles Magiques " :lol:
De mon avis tout à fait personnel ( peut être quelqu'un d'autre à testé et peut donner son avis ) les popolini sont moins bien ... Moins bien taillé, il y a moins de largeur et moins d'élasticité, ce qui fait que à mon avis ils ne vont pas jusqu'à la propreté ( enfin ça doit dépendre des gabarits ) et en plus ils deviennent plus rêche plus vite. ( et en plus ils sont plus chère, on sait même pas pourquoi ... :? )
M'enfin c'est que mon avis !
[color=orange:f7cd7c404f]Sabrina[/color:f7cd7c404f], chouette pour les progrès de ton fils, il doit se passer tellement de choses à son âge !
C'est quoi le taf que tu reprendrais cet été ?
[color=red:f7cd7c404f]Morgane[/color:f7cd7c404f] RRRhhh :evil: Désolé je devrais plutôt être contente pour toi et pour elle, mais c'est vrai que ça reveil ma part de jalousie cette histoire de dent :lol:
Ici Ulysse n'en a pas encore, et pourtant c'est pas faute d'avoir mal !!! Mon pauvre loulou ...
Ca à l'air chouette se truc de vendeuse chez soi !!! Pour le moment j'avoue que j'ai pas trop le temps mais si un jour j'ai plus de temps j'y penserais ! C'est chouette pour toi en tout cas !
Tu compte faire ça combien de temps ?
Et au fait, tu faisais pas des études toi ?
Pareil que toi pour le cododo, vraiment trop top quand bébé se reveil régulierement la nuit pour manger, moi je me reveillais à peine, dès fois je me souvenais si je m'étais réveillais ou non le matin !! :D
Par contre, le papa à toujours dormit avec nous !
[color=green:f7cd7c404f]
Cécile[/color:f7cd7c404f], je vais te rajouter à la récap' :wink:
Pour ce qui est des marques de TE1 ( et même TE2 et TE3, je sais pas si tu connais ? ) il y en a :what: :choc: :fou: ... pleins !!
Mon avis c'est que c'est pas mal d'en acheter quelques unes d'occas de différents modèles et marques pour se faire une idée de ce qui va le mieux à ton petit bout, et après tu peux acheter plusieurs d'une même marque ( neuf si tu préfère ). C'est mon avis, car il y a tellement de choix que tu peux pas vraiment savoir à l'avance qu'est ce qui ira à ta fille ( et toi, et ton homme ) et qu'est ce qui n'ira pas !
N'hésite pas si tu as plus de questions ! :wink:
Moi aussi j'ai utilisé des coussinets lavables au début, mais maintenant je ne m'en sers plus du tout.
A plus :cop: